Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 reponses aux 13 questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
subgordon

subgordon


Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : Belgique Nord de la France
Date d'inscription : 11/11/2010

reponses aux 13 questions Empty
MessageSujet: D   reponses aux 13 questions Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:34

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?
Ma mère avant tout. Femme dictatrice et autoritaire depuis mon enfance


2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
En attente dans ma voiture sur une grand place en Belgique. Arrivée de la Dame. Changement de voiture mais baîlloné , menotté dans le coffre.
Mise à nu direct chez Elle . Domination assez hard par la suite.
Je me suis dit : "Mais qu'est ce que je fais là ! J'ai envie de partir , j'ai trop mal". Je n'aimais pas.
J'avais 18 ans.
La Dame est devenue par la suite une de Mes meilleures amie. Elle avait 42 ans.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Une femme qui a envie de se faire plaisir autrement et selon ses envies.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Donner confiance et envie. Aller plus loin si Elle le désire.
Ne pas la brusquer. Lui laissez le temps au temps.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Oui 24/24 pour l'avoir vécue mais le ponctuel est bien aussi. Il faut être réaliste et tenir compte des impératifs de chacun(e)s

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Que mon visage serve de repose pieds... être l'objet de pieds féminins. Un meuble pour des pieds...avec plusieurs femmes qui font la fête entre Elles... Plusieurs heures durant.
Ca n'empêche nullement qu'on peut me punir ou me cravacher hard , ou autre...
Etre mis en location , en vente ...

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Ca va le chat?


8/ Quels sont vos accessoires préférés?
La canne anglaise , la cravache de dressage , les chaînes du brico , mon collier , bracellet en fer, le ball strecher

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
C'est un outil pour le dressage. J'essaie de l'éviter. Un carnet de punition est un plus.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Soyez Vous même. Naturelle. N'en faites pas trop. Chaque chose en son temps. Le soumis est là pour aider aussi.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
D'être moins chiant , d'arrêter de poser des questions nulles , d'être moins pot de colle. De voir la femme avant la Dominatrice.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Cela se fait si la Domme en a envie et si cela l'amuse.

13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
Déjà répondu. Depuis que maman me mettait la fessée et que j'ai toujours vécu avec des femmes. Merci docteur freud
QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?

Oui et non. A débattre. Son odeur naturelle a beaucoup d'importance.

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
Ca ne change rien. Mais il m'est arrivé de rester 6 jours nus avec des chaînes. Le monde réel nous a rattrapé.

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
Lire Marc Levy.

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Lire deux Marc Levy de suite.
Revenir en haut Aller en bas
liv




Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/03/2010

reponses aux 13 questions Empty
MessageSujet: reponses aux 13 questions   reponses aux 13 questions Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:07

--------------------------------------------------------------------------------

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
L'attirance que j'ai envers les jambes de femmes en collants ,les escarpins ,les pieds m'attirent énormément. Le fait d'avoir beaucoup rêvé d'etre completement soumis aux pieds de maitresses.


2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?

Il y a quelques années une copine (dont j'étais secretement amoureux) vient passer la soirée avec moi pour regarder un dvd ,elle arrive en etant un peu sur les nerfs et fatiguée car elle avait beaucoup marché ,nous allions regardé la tv dans ma chambre,installés confortablement sur mon lit.
Je ne pouvais m'empecher de regarder ses magnifiques jambes et ses pieds magnifiques,mon coeur battait deja fort et je me suis proposé de la masser pour la détendre.
Ce fut une joie qu'elle accepte,je commençai par lui masser le dos ,j'avais honte de lui proposer de masser les pieds,j'etais tellement attiré par cette fille que même le fait de lui masser le dos faisait battre mon coeur très fort.
D'une voix tremblottante je lui dis: "je peux te masser les pieds et les jambes si tu le souhaites" ,
elle me répond : "si tu veux" ,un sentiment de bonheur et d'excitation me traversa comme un raz-de-marée.
Je m'installai face à elle (elle se mit assise sur le lit,face à la télé vision,dos au mur),je pris son pied droit dans mes mains,retirai sa chaussette blanche et découvrit ce pied qui m'attirait tellement ,je me rappelais les moments où elle marchait pied nu et où je ne pouvais m'empecher de les regarder, pendant que je massais son pied droit elle posa son pied gauche sur l'intérieur de ma cuisse ce geste me procura un plaisir intense,sentir son pied doux et chaud se rapprocher de mon entrejambe était quelque chose dont je n'avais jamais imaginé possible,mon coeur battait terriblement ,je decidai de poser une main sur ce pied posé sur ma cuisse et commença à le carresser ,d'un coup elle tendit sa jambe et son pied gauche vint s'appuyer fermerment sur mon sexe et mes parties genitales ,je la regarde et je me rend compte qu'elle m'ignore completement,elle regarde la télévision et semble sereine ,elle garda son pied fermement appuyé sur mon sexe de sorte qu'au bout d'un moment je ne controlais plus mon éréction,mon attirance envers ses pieds ,l'excitation d'etre sous ses pieds,et le fait de maintenir son pied appuyé sur mon sexe ,aussi longtemps qu'elle maintenait son pied appuyé mon sexe restait en éréction.
Au bout d'un moment elle tendit sa jambe droite et son pied droit appuya sur mon teton gauche,avec son talon elle appuya fermement ce qui me procura une excitation supplémentaire ,je decidai d'approcher mon visage de son pied droit,la position n'etait absolument pas confortable et me faisait mal au dos mais elle posa son pied droit sur mon visage,ce fut un bonheur immense,j'etais au paradis,j'ai leché et sucé son pied pendant des heures,de temps à autre elle appuyait sur ces deux pieds ,jamais je n'ai ressenti la moindre douleur ,j'ai vecu un plaisir intense.
Ca a duré toute la nuit,au petit matin mon dos me faisait terriblement mal mais je n'osais pas bouger de peur qu'elle retire ses pieds malheureusement les bonnes choses ont une fin ,elle fit comme si elle se reveilla en étirant ses bras et baillant son pied droit était appuyé fermement sur mon visage et un peu enfoncé dans ma bouche,son pied gauche etait toujours appuyé fermement sur mon sexe ma liqueur avait souillé le dessous de son pied toutes la nuit,elle essuya ses pieds sur mon visage et mon ventre et me dit: "il est l'heure de se lever",elle ne me parla jamais de cette nuit,certainement la nuit la plus agéable de ma vie.


3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

Selon moi une bonne dominatrice sait comment mener quelqu'un à une soumission totale pour elle ,elle sait meler douleur,frustration et plaisir avec un savant dosage.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Il laisse sa maitresse fixer ses limites

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
je suis ouvert à tout

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

footjob,trambling,lechage d'escarpins,humiliation,face-sitting,cocktrampling,fessés

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
leche! a mes pieds! sous mes pieds!
8/ Quels sont vos accessoires préférés?
menottes ,chaines,escarpins,bottes,collants,fouet

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
EXCELLENT
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Sachez etre à l'ecoute des perversions de votre soumis

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Obeis à ta maitresse, oublies tous les tabous ,fais ce qu'elle t'ordonne
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

J'adore et j'en redemande

13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?

Ca a toujours été en moi ,depuis tout petit

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?

Oui, plus j'aurai une attirance pour une maitresse et moins j'ai de limites à la soumission

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
oui

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
me laisser sodomiser avec ses talons voire un god,je ne l'ai jamais fait car personne n'a su me soumettre a ce point mais je ne suis pas contre ,à vous de relever le défi mesdames....
4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Etre piétiné par plusieurs maitresses
Revenir en haut Aller en bas
 
reponses aux 13 questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponses aux 13 questions.
» mes 13 réponses au 13 questions
» Réponses aux 13 questions
»  Mes réponses aux 13 questions
» Les 13 questions, les 13 réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: