Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les 13 questions, les 13 réponses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les 13 questions, les 13 réponses Empty
MessageSujet: Les 13 questions, les 13 réponses   Les 13 questions, les 13 réponses Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:06

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?

Pour la liberté que cela me donne. "il n'y a pas d'actes gratuits"


2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?

J'ai eu le chance de vivre une expérience où en quelques mois je suis devenu le soumis d'une Maîtresse qui m'a ensuite pris à son service 24/7 pendant 3 ans.


3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

Une Cicérone qui sache m'offrir la liberté d'être totalement moi, sans cachotteries, sans fard, sans timidité. Qu'elle sache m'accepter tel que je suis pour mieux me guider, me corriger et m'aider à m'améliorer. Qu'elle sache me diriger, psychologiquement, émotionnellement, socialement, physiquement, sexuellement. Qu'elle me fasse progresser dans mon accomplissement d'homme pour me libérer des frontières, des tabous, de mes interdits, de mes contradictions et mes défauts. Qu'elle m'éduque, me forme pour devenir un soumis accompli pour la satisfaire. Qu'elle m'apprenne à accepter ses volontés, ses envies, ses désirs, sa discipline. Qu'elle m'aide à me découvrir, à franchir toutes les étapes qu'elle pourrait m'imposer, à comprendre et accepter toutes les évolutions qu'elle jugera utiles, à repousser toutes mes limites, à faire don de ma totale soumission sans restriction morale, ou physique pour notre propre épanouissement mutuel individuel et communs.



4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?


Quelqu'un qui soit le reflet de la qualité de sa Maîtresse, par l'application de l'éducation et le formation qu'il reçoit, dans un esprit de dévotion mais aussi par ses initiatives et l'expression de sa propre intelligence dans les limites des règles imposées. Ça va choquer ceux qui pensent qu'un soumis est une carpette, mais alors je leur pose la question suivante : " Quel intérêt, quelle satisfaction, pour un Dom, d'avoir une carpette? "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"


5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

Je ne cherche pas



6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

Je n'ai pas de scène préférées. Ma soumission est pleine et entière, c'est un "tout"



7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

Pas de réponse



8/ Quels sont vos accessoires préférés?

Cela dépend des circonstances, l'important est que cela soit du goût de ma Maitresse



9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

La punition n’est pas la pour me faire plaisir mais pour me pousser à m’interroger sur la meilleure façon de corriger mon comportement.



10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?


De trouver un Mentor de qualité.




11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

D'être très prudent. De réfléchir sur le pourquoi de leur soumission et sur ce qu'est réellement un soumis.




12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?





13/ Depuis quand êtes-vous soumis?

+ 20 ans


QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
Oui

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
Non

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
Parfois un simple "oui Maîtresse" peut être l'acte le plus humiliant qu'il soit.


4/ Quel est celui dont vous "rèveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Pas d'idée précise, les circonstances et l'environnement ont tellement d'importance...

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 13 questions, les 13 réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes réponses à ces 13 questions
» Mes réponses aux 13 questions
» REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS
» réponses aux 13 questions
» reponses aux 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: