Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réponses aux treize questions de JH59

Aller en bas 
AuteurMessage
JH59




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/07/2010

Réponses aux treize questions de JH59 Empty
MessageSujet: Réponses aux treize questions de JH59   Réponses aux treize questions de JH59 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:39

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir
vous soumettre à une femme?
2/ Racontez-nous votre première
expérience de domination?
3/ C'est quoi pour vous, une bonne
Dominatrice?
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
5/
Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
6/ Quelles sont
vos scènes de domination préférées?
7/Quelles sont vos phrases ou vos
mots préférés en terme de domination/soumission?
8/ Quels sont vos
accessoires préférés?
9/ Que pensez-vous de la punition dans le
dressage?
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices
débutantes?
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
12/
Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
13/
Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?

QUESTIONS
SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS


1/ L'apparence physique et
vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
2/ Vous
sentez-plus plus soumis en étant nu?
3/ Quel est l'acte le plus
humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le
plaisir de votre Maîtresse?
4/ Quel est celui dont vous "réveriez"
d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?

1/ J'ai pris conscience à l'âge de 18 ans à quel point la Femme était merveilleuse et que, sans Elle, l'homme n'est rien. J'ai alors été fasciné par leur beauté, leur justesse d'esprit et leur grâce. Tout ceci m'a amené à vouloir devenir le soumis d'une Femme.

2/ Ma première expérience de domination s'est déroulée durant l'été 2007. J'ai rencontré une jeune femme. Nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre et avons décidé de vivre une histoire d'amour ensemble. Un après-midi, celle-ci a pris l'initiative de me passer un collier de chien au cou (elle savait que ça me plairait) et m'a fait marcher un peu partout dans la maison à quatre pattes. Puis, elle m'a demandé de lui préparer un petit encas tout en gardant le collier. Une fois servie, elle m'a demandé de m'assoir à même le sol et a commencé à frotter ses pieds sur mon visage et sur le reste de mon corps.

3/ Selon moi, une bonne dominatrice est une femme autoritaire qui sait obtenir ce qu'elle veut de son soumis sans pour autant avoir besoin de recourir fréquemment à des menaces de punition. C'est aussi une femme aimante et qui sait modeler son soumis selon ses goûts. Par ailleurs, elle est également capable de l'amener à se dépasser de jour en jour pour son plaisir.

4/ Pour moi, un bon soumis est un homme qui considère la soumission comme un mode de vie, du moins qui vit dans cet état la plupart du temps. Il ne doit pas rechercher son plaisir, mais la satisfaction du plaisir de sa Maîtresse. Il doit être très poli, dévoué et faire passer sa Maîtresse avant tout. En résumé, il doit avoir une envie constante et continue de satisfaire les moindres désirs de la Femme à laquelle il appartient.

5/ Je recherche une relation 24h/24.

6/ Si par "scènes" vous entendez "pratiques", j'aime particulièrement le facesitting, l'adoration des seins et des pieds d'une femme. J'aime également servir une Femme tout en étant entravé. En définitive, les scènes qui me plaisent sont très nombreuses.

7/ J'aime que la Maîtresse me montrent que nous vivons quelque chose qui dépasse le simple amour par des phrases telles que "tu es mon petit soumis adoré". J'apprécie beaucoup les ordres qui me sont donnés, par exemple "à genoux" ou encore "lèche".

8/ Mes accessoires préférés sont les menottes, les cordes, le cache-yeux, le collier et la laisse, les différents bâillons - surtout le bâillon boule, qui exacerbe ce sentiment d'abandon total, la cravache et le martinet.

9/ Je pense que la punition doit être donnée lorsqu'elle s'impose. La domination, à mon sens, ne doit pas être le prétexte à un défouloir sans queue ni tête, mais le fait d'amener un homme à devenir un très bon soumis. Ceci passe par des punitions notamment en cas de désobéissance ou d'échec à satisfaire sa Maîtresse. En outre, la punition a un caractère dissuasif qui ne peut qu'amener le soumis à se dépasser pour la Femme.

10/ Je leur conseillerais de ne pas être trop sévère avec leur gentil petit soumis ^^.

11/ Je leur dirais qu'il se doit de tout faire pour que leur Maîtresse soit une Femme comblée, car ce doit être une chance pour lui de pouvoir servir et de l'accompagner dans cette magnifique aventure.

12/ Selon moi, l'humiliation peut être utilisée comme punition, mais j'ai le sentiment que beaucoup de soumis aiment être humiliés. Dans ce cas, elle ne permet pas de le faire progresser mais assouvit au contraire ses envies. c'est pourquoi, je pense qu'une Maîtresse doit être très vigilante lorsqu'elle s'adonne à ce type de pratique.

13/ Je suis véritablement soumis depuis l'été 2007.

1/ L'apparence physique et vestimentaire n'a pour moi pas beaucoup d'importance, surtout en ce qui concerne le soumis. Néanmoins, s'il a le droit de les choisir, le soumis doit faire preuve d'un certain goût dans le choix de ses vêtements afin de ne pas faire honte à sa Maîtresse.

2/ Je ne me sens pas plus soumis en étant nu.

3/ Je serais capable de lui lécher les pieds en public si Celle-ci me le demandait.

4/ Je rêverais d'être capable de réaliser son rêve le plus fou. C'est une réponse très vague, mais je sais qu'en voyant la joie de ma future Maîtresse, je serai moi-même encore plus heureux d'être à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses aux treize questions de JH59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes réponses aux treize questions
» Mes réponses aux treize questions
» Réponses aux treize questions
» REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS
» Les treize questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: