Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes réponses aux treize questions

Aller en bas 
AuteurMessage
marc67




Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/06/2013

Mes réponses aux treize questions Empty
MessageSujet: Mes réponses aux treize questions   Mes réponses aux treize questions Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 2:14

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?

Je crois que c’est après être tombé sur une vidéo sm. Peut-être le fait que ma mère était plutôt autoritaire y a joué aussi pour quelque chose.

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?

Malheureusement, je n’ai pas eu le loisir de faire mes preuves auprès d’une femme dominatrice pour le moment.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

Pour moi, ce serait une personne qui en premier lieu respecte les sentiments de son soumis et d’autre part qui le pousse sans cesse dans ses retranchements afin de mieux l’asservir.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?

Il doit accepter son statut et l’autorité de sa maîtresse avec tout le respect qui lui est due. De plus, il doit réellement s’investir dans cette relation et se montrer honnête.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

Tout dépend des liens que je pourrais créer avec ma maîtresse. Personnellement, je préférerais commencer par une relation ponctuelle et si une forme de confiance se crée passer à une relation 24h/24.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

J’aime bien les scènes liées au fétichisme des pieds, le facesitting, les humiliations physiques et cérébrales.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

Je n’en ai pas vraiment ou ne les ai pas encore entendu.

8/ Quels sont vos accessoires préférés?

N’ayant jamais eu l’occasion de pratiquer, je ne sais pas vraiment. Mis à part les aiguilles et certains accessoires utilisés pour certains jeux médicaux qui pourraient se révéler dangereux entre les mains de personnes inexpérimentées, je suis très ouvert. Enfin, je dois avouer que j’aime bien le caractère érotique que dégage certaine tenue vestimentaire.

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

Je pense que c’est primordial dans ce type de relation. Il est juste de punir un soumis si ce dernier a commis une faute. Quand bien même le soumis serait corrigé sans raison particulière, cela permet à la maîtresse de renforcer son autorité et son pouvoir sur lui.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

Peut-être de contacter une dominatrice expérimentée si elles ont des questions en suspens et surtout d’avoir confiance en elles.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

Je leur dirais de faire confiance à leurs maîtresses pour prendre soin d’eux.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

Je pense que l’humiliation permet de remettre à sa place le soumis et que le contrôle sexuel du soumis est une étape importante dans sa soumission marquant l’expression du pouvoir de sa maîtresse. Personnellement, je suis pour à 100%.

13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?

J’en ai pris conscience durant mon adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes réponses aux treize questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes réponses aux treize questions
» Réponses aux treize questions
» Réponses aux treize questions de JH59
» REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS
» Les treize questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: