Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les treize questions

Aller en bas 
AuteurMessage
navigateur




Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 16/10/2010

LA COUR
LA COUR:

Les treize questions Empty
MessageSujet: Les treize questions   Les treize questions Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 0:42

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?
Un sentiment étrange, et trés ancien. Il me semble avoir toujours rêvé d'une Maitresse. Aussi loin que je remonte, je m'étais inventé une amie, une compagne, elle s'appelait Claire. Elle m'obligeait à faire pipi assis, comme une fille. Une amie imaginaire que j'ai oubliée au fil du temps, avant qu'elle ne revienne, en force, avec les bouleversements de l'adolescence. D'où peut venir l'idée, la sensation, la certitude qu'une femme m'est supérieure? J'ai bien peur que cela dépasse mes connaissances.

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
C'était l'époque du Minitel.Pas de Google, pas de travail pré-maché, il fallait déployer des trésors d'imagination pour tapoter au hasard des noms de domaine 3615XXX pour trouver des sites. Je devais avoir une vingtaine d'années, avec l'incertitude, toujours liée au virtuel. Est-ce que je parle à une machine? A un xième escroc qui va me diriger vers un site surtaxé? Un homme qui se fait passer pour une femme? J'ai trouvé finalement la perle rare, une Femme de mon âge. De lons échanges de courriers, puis au téléphone, nous tâtonnions tous les deux je crois. Puis est venu ce jour, où elle m'a ordonné de m'agenouiller, et de me dénuder. Sa voix avait changé. Puis est venu le jour, d'une rencontre à Paris, place St Michel. Une expérience bien loin de tous accessoires ou situations extrêmes, mais qui m'aura marqué à jamais. Je n'ai ensuite plus jamais revu Cécile, disparue à jamais, je n'ai jamais su pourquoi.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Une bonne dominatrice, c'est une présence, un regard, une voix et des mots. C'est de la fermeté, de la préscience, Elle sait se couler dans vos envies, et vos désirs, les contrarier, les tordre. Elle sait quelle est la place de chacun et l'assigner.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Un bon soumis sait attiser sa maitresse, l'inspirer à la manière d'une muse, la satisfaire.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Une relation ponctuelle, mais ne devient-elle pas, dans l'esprit de chacun, une relation permanente?

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
La prochaine qui viendra

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
J'aime la cérébralité, le cérémonial, les mots et les termes imposés, ceux qui poussent à la faute, et donc à la punition ou à la rémission. J'aime le contraste, qui créé l'émotion, le terme cru au milieu d'un langage châtié.

8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Les yeux d'une Dominante, et Son sourire

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Cela me semble indispensable, mais la punition peut prendre tellement de formes différentes!

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Epargnez-Vous, préservez-Vous. Les soumis sont souvent (toujours?) manipulateurs, ils cherchent à guider, c'est à dire à prendre Votre place. Apprenez à grandir pas à pas dans la domination, forcez Votre soumis(e), mais ne forcez pas Vos sentiments, Vos hésitations Vos répulsions. Soyez Vous-même et cherchez au fond de Vous.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Epargnez-vous, préservez-vous. Apprenez la patience et renoncez au tout, tout de suite. Ne sombrez pas dans l'auto-destruction, faites attention à votre auto-estime. Sachez trouver la personne qui saura vous relever, après qu'Elle vous ai fait tomber.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
A travers les mots, la tenue, la souffrance, les attitudes, selon ses goûts ou ses inclination,s il me semble que c'est l'humiliation que recherche chaque soumis(e). Le contrôle sexuel me semble un jeu trés puissant, mais sur une période convenue à l'avance.

13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
Depuis ma naissance.

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
L'apparence physique puisqu'une relation amicale, amoureuse se fonde aussi en partie sur le physique. Le vestimentaire ajoute une touche supplémentaire au cérémonial, un ingrédient indispensable à certaines situations.

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
Tout dépend de l'exigence de la Maitresse. Elle peut rendre un soumis plus soumis, même engoncé dans une polaire.

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
Je n'ai pas vraiment de réponse préparée à cette question. Tout dépend il me semble de la relation, et du tour qu'elle prend.

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Est-ce déroger aux règle de ce forum que de préferer lui en garder la primeur?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les treize questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS
» Mes réponses aux treize questions
» Réponses aux treize questions
» Mes réponses aux treize questions
» Réponses aux treize questions de JH59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: