Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les 13 réponses de Maîtresse Roséa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les 13 réponses de Maîtresse Roséa Empty
MessageSujet: les 13 réponses de Maîtresse Roséa   les 13 réponses de Maîtresse Roséa Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:48

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme
J'ai toujours été étonnée du pouvoir naturel que l'on peut exercer sur les hommes pour peu que l'on soit sexy et que l'on sache ce que l'on veut. Il suffit ensuite de développer et optimiser ce talent...

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
C'est une de mes relations professionnelles qui m'a permis de mettre le pied à l'étrier, il avait 53 ans, j'en avais 30 ; il était époustouflé par la majesté que je dégageais (ce sont ses termes bien sur) et m'a soufflé ses envies de soumission. Je n'ai fais que suivre ses envies, être à son écoute, et à l'écoute de mon naturel. Voir un grand ponte ramper devant moi en y prenant autant de plaisir m'a fasciné.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Humble, équilibrée, toujours dans la maîtrise, respectueuse, pédagogue, à l'écoute, juste, sachant s'adapter aux besoins de sa chose, à ses envies, à son rythme. Et surtout, donner toujours amour et tendresse, choyer sa petite chose comme un bijou précieux.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Une petite chose dévouée, qui ne triche pas avec ses sentiments (même s'il est normal dans son parcours qu'il fasse parfois un pas en arrière ou connaisse parfois des stagnations et paliers dans son apprentissage), qui se donne entièrement et totalement à sa Maîtresse, corps et âme. Un soumis idéal serait un soumis amoureux, simplement heureux d'appartenir à la Maîtresse qu'il vénère.
Cela nécessite évidemment une confiance absolue qu'il convient de prendre le temps de travailler ensemble.


5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Ponctuelle, mais suivie bien sur.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Voir le respect et l'amour dans l'oeil de mon soumis à genoux

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination?
Selon les fantasmes de mon soumis : "au pied", "je suis fière de toi", "bon chien" ou encore "lèche"...

8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Le soumis a souvent des envies d'accessoires particuliers, et je lui fais plaisir dans la mesure du possible ; l'accessoire quel qu'il soit ne doit donner que du plaisir. Et la douleur, si douleur il y a, doit être supportable et dosée, administrée calmement, et accompagnée d'un safeword définis conjointement.

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Avant d'en arriver à une punition, je vérifie toujours que mon ordre était clair et compris. Selon la faute, un simple recadrage peut suffire, un avertissement est la 2ème étape, puis une punition en dernier lieu. La punition est faite dans un esprit bienveillant pour permettre au soumis d'avancer dans la bonne voie, c'est pourquoi ma chose se doit de me remercier en fin de punition.
S'il s'agit d'un manque volontaire de respect (jeu fréquent chez les petites choses voulant tester les limites), les étapes précédentes n'ont plus lieu d'être et je m'accorde le droit de sévir sans avertissement aucun, jusqu'à ce que la leçon soit assimilée.


10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Etre toujours dans la maîtrise de soi, toujours assurer l'intégrité physique de son soumis dont nous sommes les garantes.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Prenez le temps d'être en confiance, et communiquez vos envies sans pudeur pour que la réalité soit aussi belle que le fantasme.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Certains soumis n'ont pas besoin d'humiliation de par leur histoire de vie, d'autres en sont friands et n'imagineraient pas la soumission autrement. Quant à moi, je prends un certain plaisir à soumettre ma chose adorée par ce genre de pratiques Twisted Evil . Quand au contrôle sexuel, il me parait assez indispensable sauf raison valable à exprimer dès le début de la relation.

13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
5 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
les 13 réponses de Maîtresse Roséa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes réponses aux 13 questions - Maitresse Cathy
» Maîtresse Satine en 13 réponses
» Réponses aux 13 questions par Maîtresse Gabrielle
» Les 13 questions
» Maîtresse Némésis: mes réponses aux 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: