Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maîtresse Satine en 13 réponses

Aller en bas 
AuteurMessage
Maîtresse Satine




Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 19/01/2014

Maîtresse Satine en 13 réponses Empty
MessageSujet: Maîtresse Satine en 13 réponses   Maîtresse Satine en 13 réponses Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 10:11

1/ Qu'est ce qui m'a amené à vouloir dominer un homme ?
En couple depuis un moment c'est mon soumis qui m'a initié. En fait cet art devais être enfoui en moi et il l'a juste révélé.

2/Racontez-nous votre 1ère expérience de domination
Lors d'une soirée, mon soumis m'a expliqué ce qu'il attendait de moi. J'ai eu, sur le coup, du mal à le comprendre. Nous sommes rentrés. il m'a donné une ceinture et m'a demandé de l'utiliser. Drôle de sensation sur le moment mais j'étais forcée de constater que çà m'excitait.

3/C'est quoi pour vous une bonne dominatrice ?
C'est une dominatrice qui est à l'écoute de son soumis. Sans çà je ne vois pas comment çà peut marcher.

4/C'est quoi pour vous un bon soumis?
C'est un soumis obéissant, poli et respectueux. Nous sommes en couple donc il est également important pour moi que l'on puisse discuter de çà lors de nos moments "off" afin de mieux cerner ce que l'autre attends.

5/Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24/24?
Comme dis précédemment, nous sommes en couple et parents. Nous avons nos moment de jeux ensemble mais çà n'est pas une relation 24/24 (mais nous tendons à une relation 24/24 "soft" grâce à l'acquisition prochaine d'une cage de chasteté)

6/Quelles sont vos scènes de domination préférées?
J'aime beaucoup que mon soucis soit attaché, à ma merci. Je peux ainsi le fouetter, le prendre ou le torturer à ma guise.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination ?
Malheureusement c'est un domaine ou je n'excelle pas, à mon grand regret. Je fais un blocage sur ce point et c'est un des sujets dont j'aimerais échanger avec vous. Ormis le "tu es à moi, tu m'appartiens" j'avoue que je sèche....

8/Quels sont vos accessoires préférés?
J'aime beaucoup les menottes, la canne, mais aussi mon god ceinture.

9/Que pensez vous de la punition dans le dressage?
Ayant un soumis très très respectueux, j'ai rarement l'occasion de le punir.Mais je suis pour à 100%.

10/Quels conseils donneriez vous aux Dominatrices débutantes?
De bien fixer les règles avec son soumis avant et de prendre son temps pour découvrir cet art.

11/Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Les mêmes que pour les Dominatrices débutantes!

12/Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
pour l'humiliation, il me semble que c'est la base même de la domination. Après à chacun de l'interpréter que il le veut. Pour mon cas, je suis contre l'humiliation publique. Nous sommes assez réservé et nous ne faisons çà que chez nous.
Pour le contrôle sexuel, je suis pour. Comme dis précédemment, nous sommes entrain de faire l'acquisition d'une cage de chasteté (cb6000). C'est une manière pour nous de passer au 24/24 de manière soft et discrète.

13/Depuis combien de temps êtes-vous Dominatrice?
çà fait environ 10 ans mais avec beaucoup de creux. Mon soumis en attendait beaucoup plus, et beaucoup plus rapidement également mais il m'est arrivé de faire des blocages, de me sentir "nulle". De plus nous avons eu beaucoup d'expériences ratées, se qui a engendré un très gros problème entre nous. Ni l'un ni l'autre avait confiance. Peur de mal faire, peur de faire mal, peur d'avoir trop mal etc... Nous étions donc dans un fossé. mon soumis à très fort caractère en temps normal. Si bien que j'ai eu l'impression pendant un moment que les rôles étaient inversés.
Nous avons tout remis à plat il y a peu. C'est aussi pour çà que je vous rejoins aujourd'hui.
Je sais que nous sommes repartis sur de bonnes bases et j'ai hâte de voir jusqu'où çà va nous emmener!
Revenir en haut Aller en bas
 
Maîtresse Satine en 13 réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes réponses aux 13 questions - Maitresse Cathy
» les 13 réponses de Maîtresse Roséa
» Réponses aux 13 questions par Maîtresse Gabrielle
» Les 13 questions
» Maîtresse Némésis: mes réponses aux 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: