Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les 13 questions (réponses) de sclav 44

Aller en bas 
AuteurMessage
sclav44




Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 13/02/2011

les 13 questions (réponses) de sclav 44 Empty
MessageSujet: les 13 questions (réponses) de sclav 44   les 13 questions (réponses) de sclav 44 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:57

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
L'idée de me soumettre totalement à une femme me met en émoi depuis déjà quelques années mais le courage de m'abandonner totalement à une maîtresse me manque encore à cause de mon inexpérience.
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
J'ai cru franchir un premier pas vers la soumission en choisissant lors d'une rencontre vénale de me soumettre à une domina rencontré sur les petites annonces du net. La rencontre fut forcément décevante malgré sa bonne volonté car je suis resté bloqué et je n'ai pu réellement m'abandonner et me soumettre.
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
C'est une Maîtresse qui saura tout obtenir de son soumis avec grâce, féminité et persuasion.
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
C'est un homme qui saura tout donner à sa maîtresse avec respect et dévotion.
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
De part ma situation (marié), il m'est difficile d'envisager une relation complète bien que cette idée est forcement celle qui pourrait me donner le plus de satisfaction.
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Je n'ai pas d'idée bien arrêtée, seul celle de devoir m'abandonner à ma Maîtresse m'obsède.
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Plus que les mots c'est le ton de la voix qui me conduira vers la soumission.
8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Tous ceux que ma Maîtresse faudra utiliser.
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Elle ne peut que faire progresser le soumis.
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
La patience et la confiance en soi, la Dominatrice même débutante est forcément la Maîtresse de toute situation.
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
La force de s'abandonner et de s'offrir totalement à leur maîtresse.
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Au bon vouloir de la Maîtresse qui décide de tout.
13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
Depuis un an.

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
L'apparence vestimentaire, au début, peut être un plus pour la mise en condition du soumis.
2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
Totalement c'est pour moi l'abandon total devant ma Maîtresse et la soumission à ces désirs que de me retrouver nu devant elle.
3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
L'humiliation est permanente si je suis ce qu'elle voudra bien faire de moi. Ne plus pouvoir contrôler la situation et être sous sa domination, n'être que sa chose et rien d'autre.
4/ Quel est celui dont vous "rêveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Etre tout ce qu'elle voudrait que je sois pour elle et m'abandonner corps et âme entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
 
les 13 questions (réponses) de sclav 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes réponses aux 13 questions
» Mes réponses aux 13 questions
» Réponses aux 13 questions
» Mes réponses aux 13 questions
» Réponses aux 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: