Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réponses aux 13 questions

Aller en bas 
AuteurMessage
claudius




Nombre de messages : 3
Age : 72
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 29/12/2010

LA COUR
LA COUR:

Réponses aux 13 questions Empty
MessageSujet: Réponses aux 13 questions   Réponses aux 13 questions Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 2:59

Hommages à vous ,Maitresses,

Voici mes réponses:

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vous soumettre à une Femme?

Je ne sais pas répondre à cette question. J'ai toujours été fasciné par les Femmes et reconnu leur supériorité. Des hommes m'ont infligés de douloureuses corrections, mais j'ai toujours su que je devais obéissance aux femmes, même si j'ai souvent failli en la matière.

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination

J'ai reçu maintes raclées pendant mon enfance et adolescence. Ce professeur d'allemand qui usait de la fessée cul nu au moyen d'une régle en bois verni. Chaque devoir , pour les mauvais élèves, était quasiment tarifé (une virgule en moins = 1 coup, faute sur un mot 5 coups ... etc.
Devenu adulte, les premières expériences ont été très décevantes et j'ai mis plusieurs années à rencontrer une maitresse à l'esprit gynarchique développé.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

Je n'aime pas beaucoup le qualificatif de Dominatrice. Une Femme est naturellement supérieure; encore faut-il qu'elle accepte son rang et qu'elle renie des siècles d'ordre établi. Qu'elle considère l'homme comme utile, mais simplement utile; Que ce dernier tremble lorsque la Femme fait claquer un mot ou la lanière de son fouet.

4/ C'est quoi, pour vous , un bon soumis?

C'est plutot au Maitresses de donner leurs avis. Je crois que c'est quelqu'un qui est prêt à abandonner sa condition, ses prétentions, supporter la douleur et l'humiliation tout en étant motivé par le plaisir de sa Maîtresse. Ma Maîtresse, après de sévères punitions, souvent s'allongeait. elle m'attrapait la tignasse et me collait la tête entre ses cuisses. Je savais que je devais la faire jouir lentement avec ma langue. Quand à moi je portais une cage de chasteté, sans aucun espoir de satisfaction physique.

5/ Recherchez vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

Marié, cela limite un peu la portée de la question. Cependant ma compagne est parfaitement au courant et il revient à ma seule Maîtresse de maitriser la durée de ma présence à ses cotés.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

Il ne m'appartient pas d'émettre de telles préférences bien que quand Maîtresse m'autorise à utiliser ma langue ...

7/ Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en termes de domination/soumission?

Les mots relatifs à la punition (fessée, martinet, punition ...etc...)

8/ Quels sont vos accessoires préférés?

La CB 2000. Cage de chasteté que je peux (que je dois) porter plusieurs jours. Ainsi ma maîtresse exerce un contrôle permanent de ma conduite, même au travail ou pendant une soirée.

9/ Que pensez vous de la punition dans le dressage?

C'est essentiel. Sans contrainte l'homme reprendra inéluctablement le dessus et la femme y perdra sa dignité. Mais il faut que la punition soir "punitive", c'est à dire que la conduite du soumis soit plus ou moins durablement corrigée.
Ainsi, pour moi qui suis masochiste, j'en éprouve pas moins un certaine crainte de la cane anglaise et du fouet. La Maîtresse fera bien d'utiliser ces instruments pour une éventuelle punition tout en dosant l'intensité des coups de manière à surpasser le simple plaisir masochiste. La présence de larmes est un bon indicateur de l'éfficacité de la punition.
L'utilisation d'un barême ou d'un tarif est de nature à transcender l'éfficacité d'une sanction.

10/ Quels conseils donneriez vous aux dominatrices débutantes?

Même débutantes, vous êtes SUPERIEURES. Fixez vous un objectif, frappez votre soumis sans complexes

11/ Quels conseils donneriez vous aux soumis débutants?

Oubliez votre condition de mâle dominant ...

12/ Que pensez vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

Pour ce qui est de l'humiliation, le soumis n'a qu'a avoir une idée de lui même proche de la réalité et il ne se sentira pas si humilié que ça...
Pour ce qui est du contrôle sexuel, cela fait parti des droits fondamentaux de l'homme qui, dans la nouvelle société, profitent à la femme. J'ai notamment testé, comme je l'ai dit, le port permanent de cage de chasteté. Cela fait tout drôle lors d'une soiré dansante, par exemple ...

13/ Depuis quand êtes-vous soumis?

Je crois bien que je suis né soumis.

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique est vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?

Non et oui ... Elle ne doit pas en avoir, mais il est bon que le soumis soit, intérieurement fier de sa Maîtresse.

2/ Vous sentez vous plus soumis en étant nu?

Oui, surtout lorsque Maîtresse reçoit des invités.Etre nu, c'est le symbole de ma condition. Pas question de me méler à une conversation nu. Et puis cela facilite le chatiement immédiat de l'homme en cas de besoin.

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre maîtresse?

Je ne sais pas... J'espère être prêt à tout et a ne pas me rebeller. Être giflé en public, me semble déjà très humiliant.

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver à faire un jour pour elle?

Merci aux Maîtresses qui voudront bien formuler quelques suggestions!

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses aux 13 questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 QUESTIONS - Mes réponses
» Réponses aux 13 questions .
» Mes réponses aux 13 questions
» Mes réponses à ces 13 questions
» Mes réponses aux 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: