Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mes réponses aux 13 questions

Aller en bas 
AuteurMessage
nightowl67




Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 11/11/2012

Mes réponses aux 13 questions Empty
MessageSujet: Mes réponses aux 13 questions   Mes réponses aux 13 questions Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:47

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?
J'ai déjà eté très occasionellement à la place du dominateur. Et au fil des années j'ai ressenti une très forte envie d'être en fait celui qui veut être dominé par la femme

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
C'était il y a quelques années, ma compagne de l'époque que j'ai livré à une maîtresse.


3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Une femme naturellement dominante, très exigeante, très autoritaire qui s'impose vraiment, qui montre véritablement d'emblée et sans aucune ambiguité au soumis qui commande. Elle exige, veut obtenir des choses de son soumis et doit les obtenir! C'est absolument normal pour moi. En forcant sa nature et par la contrainte dès qu'il le faut, sans aucun états d'âmes. Elle doit être très vicieuse, très perverse, très sadique, aimer vraiment faire mal pour son plaisir à elle. Elle domine le soumis, le dresse, s'impose et le mate!

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Un bon soumis est un soumis qui obeit à sa maîtresse point barre. C'est elle qui sait ce qui est bon pour lui et son plaisir à elle.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Une relation ponctuelle.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Un collier, la main très ferme de la maîtresse au bout de la laisse qui exhibe le soumis de manière indécente. Elle se fait alors vraiment plaisir, joue avec lui et lui impose sans le moindre état d'âme tous les jeux inavouables de A à Z devant ses amies et invitées privilégiées.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Chienne, dressage, lèche, ouvre la bouche, à 4 pattes, suce, avale.


8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Le collier, la laisse, la canne, la cravache, les doigts et mains de la maîtresse.

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
La maîtresse n'a pas besoin de cela en fait. Elle dresse le soumis et impose ses règles à tout moment sans que cela ait besoin d'être considéré comme une punition donc. La maîtresse n'a absolument pas à se justifier d'être juste ou injuste pour ses sévices et son sadisme, vices et perversités. Elle dresse le soumis au doigt et à la cravache, s'impose et se fait plaisir comme elle en a envie, point!

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Les pratiques de la maîtresse deviennent de facto automatiquement celles du soumis quelles qu'elles soient.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Faites plaisir à votre maîtresse.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Le soumis obeit à ce que lui impose sa maîtresse, et sous la contrainte à chaque fois qu'il le faut.

13/ Depuis quand êtes-vous soumis?
Je ne l'ai encore jamais été, mais j'en rêve depuis des années.

Q S P L M
1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
L'apparence physique de la maîtresse est importante pour moi. Cela doit accentuer son autorité.


2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
Absolument.

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
A elle de me le dire, mais surtout de me l'imposer.



4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Que ma maîtresse se serve de ma langue et ma bouche pour réellement et totalement remplacer son papier quand elle va aux toilettes, ainsi que faire sa toilette intime complète le matin de la même manière donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes réponses aux 13 questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponses aux 13 questions.
» mes 13 réponses au 13 questions
» Réponses aux 13 questions
»  Mes réponses aux 13 questions
» Les 13 questions, les 13 réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: