Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réponses d'aujourd'hui aux 13 questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fuli

fuli


Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : 21
Date d'inscription : 20/02/2011

LA COUR
LA COUR:

Réponses d'aujourd'hui aux 13 questions Empty
MessageSujet: Re: Réponses d'aujourd'hui aux 13 questions   Réponses d'aujourd'hui aux 13 questions Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 9:45

Bravo pour cette présentation qui met en avant une expérience concrète.
C'est de qualité, simple, concret, vécue et plutôt rare à lire sur internet.
Ca donne envie d'approffondir ce type de relation.
Merci pour ces propos.
Et merci à Mylady qui, par son site, permet ce genre de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Tellus

Dame Tellus


Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 02/03/2011

Réponses d'aujourd'hui aux 13 questions Empty
MessageSujet: Réponses d'aujourd'hui aux 13 questions   Réponses d'aujourd'hui aux 13 questions Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:27

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme ?

Une rencontre dans le monde vanille, je ne savais pas alors qu'il y avait le monde vanille et d'autres mondes. Un homme perturbé et perdu entre ses envies de vie amoureuse et ses besoins d'être soumis et son masochisme. Envie de le protéger de lui même j'ai décidé de tenter l'expérience, sans vraiment y croire et surprise de m'y être trouvée si bien.

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?

La première soirée fut simple mais tellement attendue et précédée d'angoisses d'être à la hauteur. J'ai préparé cette soirée seule, lui ai acheté un collier qui m'a plu et que je trouvais important de lui offrir afin qu'il comprenne que j'avais compris qui il était, cette symbolique était pour moi indispensable. Une gamelle que je lui avais fait acheter qui n'a servi qu'à laper du champagne pour l'occasion et quelques coulées de cire, une fessée à main nue et le dépouillement de ma garde robe en liens improvisés ou bandeau faits de foulards, ceintures de tissus. Un moment magique mais bien loin de ce qu'il avait connu. J'ai aimé c'est le plus important.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

Une femme qui s'écoute et qui l'écoute. Celle qui connait son soumis qui sait ses faiblesses et ses forces et surtout, celle qui lui permet de s'aimer tel qu'il est pour lui offrir à elle ce qu'il est.


4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?

Celui qui a confiance en sa domina, qui s'est livré sans crainte et qui avance sereinement dans cette relation.
Celui qui la respecte pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle peut lui apporter dans ses pulsions.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

Je vis en 24/7 puisque je vis avec mon soumis et notre famille recomposée.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

J'aime lorsque je le guide pour qu'il pose sa tête sur mes genoux, après un moment BDSM ou un grand moment de discussion.


7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

Va me chercher ton collier et amène mon coffre dans le salon zoziau !


8/ Quels sont vos accessoires préférés?

Je viens d'acheter un martinet qui me faisait envie depuis très longtemps, le mien étant trop gentillet à mon gout. mon soumis étant masochiste et bien que nullement sadique j'ai gouté au SM et aime jouer de cette sensualité et l'amener dans un autre monde au gré de mes envies. Je deviens perverse et j'adore ça mes accessoires préférés sont donc tout ce avec quoi je peux jongler pour le surprendre, le faire saliver dans l'attente ou au contraire le voir craindre. Mon préféré étant donc mon coffre, bien garni aujourd'hui.


9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

La punition n'est à mon sens là que pour montrer à son soumis à quel point une erreur commise est importante, elle peut servir de prétexte à des jeux à l'amusement et la complicité mais aussi à lui faire comprendre que son erreur nous a blessées, dans ce cas là la punition sera en rapport avec l'erreur commise. zoziau étant maso les punitions ne sont jamais physiques mais frustrantes ou rageantes pour lui. Elles sont rares.


10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

De s'écouter, d'écouter leur petite voix intérieure, de ne pas se forcer à quoi que ce soit mais d'être ouverte pour s'informer et se renseigner sur les pratiques.

De ne jamais penser qu'elles sont inférieures aux dominas plus expérimentées et d'oser et de s'amuser.

Et enfin de communiquer avec plusieurs autres dominas car l'échange et les discussions amènent un côté humain et déculpabilisant pour celle qui y fait ses premiers pas.


11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

De rechercher la communication avec d'autres soumis, plus expérimentés qui pourront l'aider à apprivoiser cette soumission et surtout à éviter les chemins douloureux.


12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

L'humiliation est une chose recherchée par le soumis mais qui ne doit jamais entâcher la confiance qu'il a en lui, son image ou la vision qu'il a de lui. Elle ne doit pas non plus ternir le regard que l'on porte sur lui.

Le contrôle sexuel est une chose bien plus vaste que le simple port de cage de chasteté ou de périodes de chasteté choisies par la domina, cela comporte aussi le contrôle de sa propre sexualité et de lui offrir une sexualité épanouie (ce qui ne veut pas dire qu'il est obligatoire d'avoir des rapports sexuels avec son soumis, je précise)

13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?

Depuis 18 mois, en aout 2009

Revenir en haut Aller en bas
https://mstellus.wixsite.com/tellus/blog
 
Réponses d'aujourd'hui aux 13 questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes réponses aux 13 questions
» Mes réponses aux 13 questions
» Réponses aux 13 questions
» Mes réponses aux 13 questions
» Réponses aux 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: