Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Couple TSM

Aller en bas 
AuteurMessage
TSM




Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 09/06/2011

LA COUR
LA COUR:

Couple TSM  Empty
MessageSujet: Couple TSM    Couple TSM  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:38

Mesdames, Messieurs,

Il est de noble tradition de se présenter en arrivant, je vais donc en quelques mots nous présenter.

Madame TSM, dite Maîtresse Miraë, est une Perle d'Amour à la main ferme, la seule faiblesse que l'on pourrait lui accorder mais qu'elle assume pleinement, est de ne pas être adepte du net. Elle confie donc la totalité des courriels à son soumis.

Maîtresse Miraë existe bel et bien et si l'une des Dames doutait de son existence, il me serait aisé de lever ce doute en lui donnant un numéro de téléphone en privé pour qu'elle puisse s'entretenir de vive voix avec Madame TSM.

Âgés d'une cinquantaine de printemps, nous sommes des adeptes de la cause et dans le monde des pratiques BDSMiènes depuis de très longues années. Adeptes des rencontres, nous organisons régulièrement des pique-niques entre couples réunissant chez nous entre 15 et 30 personnes.

STOP : nos pique-niques sont gratuits, halte-là aux mauvaises pensées. (Chaque couple vient avec son pique-nique et une bouteille de.... pour le pot de l'amitié).

Nous résidons aux portes de la Camargue, mais nous déplaçons et recevons facilement.

Notre vie ?

Elle est dès plus basique au quotient, hormis que j'assume la totalité des courses, de la cuisine, de la correspondance et autres en fonction des besoins et que je suis parfois sous cage de chasteté. En présence des enfants, nous sommes un couple "vanille".

Lors des soirées SM et évènements, je switche en fonction de ce que décide Madame TSM. Il est vrai que gérer et manager des évènements SM avec un collier n'est pas très pertinent. (Je paie parfois " l'addition " lorsque Madame n'est pas satisfaite de mon organisation)

Madame TSM se complait à jouer de la canne anglaise, du fouet, de la fessée et autres accessoires mais ce ne sont pas que des mots....

Le pony-play l'amuse tout comme la chaise percée, les paquets entier de pince à linge et autres douceurs comme le shibari et les contraintes de longue durée via une camisole de force ou tout simplement chaînes et cadenas.

L'anecdote qui gêne prodigieusement les soumis que nous recevons parfois et qui dorment sous contrainte, est qu'elle les met en couche pour pouvoir faire la grâce mâtiné tranquille sans avoir besoin de gérer les besoins des soumis.

Nous ne joindrons aucune photo pour prouver nos dires, mais les dites photos existent et peuvent être adressées aux Maîtresses sur simple demande.

En espérant n'avoir choqué personne, je conclurai là notre présentation en présentant mes respectueuses salutations aux membres de ce forum.

TSM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fessestivites.com
 
Couple TSM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Couple debutant
» couple pour une domination domestique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: