Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 les 13 réponses de Fetish71

Aller en bas 
AuteurMessage
Fetish71

Fetish71


Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Mâcon, 71
Date d'inscription : 29/06/2011

LA COUR
LA COUR:

les 13 réponses de Fetish71 Empty
MessageSujet: les 13 réponses de Fetish71   les 13 réponses de Fetish71 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:40

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?

La fascination depuis toujours de La femme, tant en terme d’esthétisme que de la détention de son pouvoir sur le monde (n’est ce pas Elle qui donne la vie après tout ?).

Qui que tu sios en tant qu’homme, la Femme de par son pouvoir tant matriarcal que sexuel sera toujours l’élément qui dirigera ta vie et ton couple... que tu en sois conscient ou non.


2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?

La découverte de ma soumission s’est faite aux alentours des 20 ans même si j’en ai pris conscience que bien plus tard. C’et lors d’une relation avec des quadragénaires qui ont “pris les choses en main” lors de nos ébats (bien conventionnels à l’époque) et m’ont dirigé vers leur plaisir.

La découverte de mon fétichisme des dessous est bien plus précoce car dès mon adolescence je cherchais continuellement (lors de baysitting ou lorsque je dormais chez des amis) à trouver les dessous les plus affriolants de mes hôtes pour parfois les enfiler, toujours les sentir et finir par me masturber dedans.

Je me souviens en classe de 1ère avoir craqué pour les chevilles d’une de mes camarades de classe et en avoir des érections phénoménales lors du cours d’allemand où j’étais idéalement placé pour laisser vagabonder mes pensées et fantasmes autour de ses pieds.

Ma 1ère expérience de vraie soumission s’est faite naturellement avec mon épouse lors de jeux sexuels par des liens et un bandeau sur les yeux... (encore une fois me laisser emmener).


3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

Une bonne dominatrice est avant tout psychologue car Elle doit savoir amener son sujet à dépasser ses propres limites. Elle doit donc avoir un grand sens de l’observation et des qualités de dialogue évidentes.

Mais Elle se doit surtout d’être intansigeante pour mieux guider son soumis vers un abandon total.

Neanmoins, je ne prône pas la gynarchie absolue car à mon avis les relations D/S se construisent et s’épanouissent dans l’échange.


4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?

Sa soumission se doit d’être avant tout exclusive à Sa seule Maîtresse. Il se doit d’être attentif, obéissant et prévenant dans les désirs de sa Maîtresse.

Il doit être à l’écoute de sa Maîtresse afin de se dépasser continuellement.

Son écoute doit être irréprochable et même s’il bloque sur certaines pratiques, il se doit d'essayer.


5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

Une relation ponctulle mais suivi car marié et peu dispo.


6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

Comme tout homme j’ai une préférence marquée pour les jeux sexuels et j’adore particulièrement être ordonné à me servir de ma bouche et de ma langue pour le plaisir de Madame.






7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

Pas de préférences marquées même si j’avoue un faible pour la vulgarité. Chaque mot ou phrase n’a pas la même portée selon le contexte dans lequel ils sont utilisés.


8/ Quels sont vos accessoires préférés?

Chaussures, bas, lingerie, cravache, martinet, liens, bandeau.


9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

La punition est nécessaire dans un dressage. Après tout, ne sommes nous pas là pour Vous satisfaire ?

La punition se doit d’être adpatée au soumis et peut donc tout aussi bien être physique que cérébrale et toujours dans les limites fixées. Un coup de fouet à un soumis non masochiste aurait tôt fait de le faire démissionner de sa Domina.


10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

De dialoguer avec son/ses soumis(es) afin de mieux appréhender les limites de chacun. De définir ensemble d’un code pour stopper les échanges allant trop loin pour l’un ou l’autre.

De s’affirmer comme étant décideuse et non pas servir de jouet sexuel comme le désire la plupart des “pseudos soumis”.

Toujours échanger avec son soumis sur les pratiques partagées afin de mieux savoir comment l’amener à s’abandonner mais aussi lui donner les chemins de Votre satisfaction.


11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

Ne pas vouloir aller trop vite pour ne pas se brûler les ailes. Un fantasme ne doit pas forcément être réalisé sauf si la Maîtresse le désire.

Ne pas hésiter lorsque cela est autorisé à s’exprimer sur ses ressentis et ses désirs.


12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

L’humiliation apporte un côté avilissant et donc soumis et permet de marquer l’ascendance dans la relation.

Le contrôle sexuel : pas encore pratiqué pour ma part et je me vois mal me refuser à mon épouse pour satisfaire une Maîtresse.


13/ Depuis quand êtes-vous soumis?

Voir question 2.

Je ne le suis pas encore totalement, je me cherche dans ce domaine et espère trouver des réponses à mes désirs avoués et inavoués.

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?


De par mes goûts fétichiste, la tenue vestimentaire revêt plus d’importance que le physique en lui même.

Je pense qu’il est quand même plus facile de se soumettre à une Maîtresse que l’on trouve désirable.


2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?

Cela peut varier en fonction de la situation, du lieu. La nudité ne renforce pas forcément ma soumission.


3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?

Aujourd’hui je ne peux répondre à cette question ne connaissant pas mes limites et n’ayant au que des prémices de situations humiliantes mais je pense que je pourais passer la soirée à La servir Elle et Ses invités en tenue d’Adam ou féminisé.


4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?

Bien sûr ce n’est qu’un rêve que je ne suis pas sûr de pouvoir / vouloir réaliser. J’aimerais beaucoup pouvoir la lécher en même temps qu’Elle se fait prendre puis de nettoyer avec ma langue Ses sécrétions mélangées à celles de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
 
les 13 réponses de Fetish71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponses 13 réponses de soumis maxime
» mes 13 Reponses
» mes 13 réponses...
» Mes réponses
» Mes 13 réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: