Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les 13 réponses de Frany

Aller en bas 
AuteurMessage
Soumisadomi




Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/07/2011

Les 13 réponses de Frany Empty
MessageSujet: Les 13 réponses de Frany   Les 13 réponses de Frany Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:11

/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
Une prise de conscience graduelle. D'abord des jeux libertins, puis des jeux D/s, peu à peu une extension du jeu au delà des soirées, de plus en plus large. Puis des jeux plus durs, la découverte du SM hard. Maintenant, la soumission dans tous les domaines de la vie. La certitude d'être maintenant dans la plénitude, tant de mon côté que du Sien.

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Là aussi c'est difficile à situer. Des fessées gentilles du début aux séances récentes dans le sous-sol, il y a un grand pas... Me reviennent 3 anecdotes, pas tant par leur côté spectaculaire que leur côté humiliant :
- un soir au resto, Elle m'avait fait aller aux toilettes pour me poser un gros gode et les pinces à seins. Puis elle m'a torturé, rien qu'avec sa parole. Nous étions à 40 cm de la table à côté, un gentil petit couple. Elle parlait suffisamment fort pour qu'ils entendent. C'était si dur, si humiliant, que j'ai fini par pleurer.
- un soir chez elle. Elle avait invité son amie? J'ai fini nu, à 4 pattes : elle me sodomisait avec son pied, en le vissant profond, tout en discutant tranquillement.
- un soir avec son amant. Elle me fait baisser mon pantalon, me trait distraitement, sans fioritures et me fait lécher sa main.


3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
C'est Elle !!!!
Blague à part il faut un peu de dureté, ne pas avoir peur de soi, accepter ses pulsions les plus inavouables... et du respect et de l'écoute car même si l'esclave est par terre il reste un homme...



4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
C'est ce que j'aimerais tant être ! javascript:emoticonp('Very Happy')
C'est un homme qui fait passer ses désirs et ses besoins LOIN DERRIERE ceux de sa Maîtresse. On n'est pas là pour inventer des jeux destinés à l'exciter : on est là pour plaire et satisfair
e Maîtresse.


5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Ma relation est 24/24 - surtout quand elle m'impose la cage...

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Il y en a tant ! le sous-sol suspendu par les poignets, chez elle à ses pieds, dans son lit avec ses fouets...
Mes scènes sont avec elle, quand elle veut, comme elle veut, où elle veut.


7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Là aussi, comme ça vient... Rampe chien ou tends moi ton cul esclave...

8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Le fouet ou la cravache, son gros gode ceinture, les pinces électriques ou celles avec les poids, ses ongles-griffes en acier pour déchirer la peau, ou simplement sa main sur mon visage (clac !) ou au fond de moi... Il y a e choix ! l

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Consubstantielle !

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
C'est difficile... Qui suis-je pour donner des conseils ? S'écouter, être attentive à ses envies, ne pas se censurer, mais conserver écoute et respect...

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Obéissance et soumission. Vous nêtes pas là pour jouir ni même pour être excité : mais pour la servir.


12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Consubstantiel aussi !

13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
cela a débuté par le jeu il y a 4 ans, et nous avons basculé dans la soumission profonde il y a 2 ans

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
Importante mais pas prépondérante. L'intelligence et la stabilité sont tout aussi fondamentales.

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
Bien sûr. Mais pas non plus indispensable. On peut être très humilié habillé, en public... Surtout si l'on a été barbouillé de sperme avant de sortir !

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
Oh... Tous, j'espère ! Aller en société après qu'elle m'ait béni de son champagne... Me prostituer sous es yeux... Sucer son amant ou son esclave...

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Porter un anneau de chasteté, perçant mon prépuce.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 13 réponses de Frany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 13 réponses
» Réponses 13 réponses de soumis maxime
» REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS
» mes réponses
» 13 reponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: