Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les 13 réponses de Dame Marie-Madeleine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gertrude31

gertrude31


Nombre de messages : 33
Age : 80
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 22/06/2011

LA COUR
LA COUR:

Les 13 réponses de Dame Marie-Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Les 13 réponses de Dame Marie-Madeleine   Les 13 réponses de Dame Marie-Madeleine Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:49

Bonjour MADAME,
je relève avec humilité votre attente de travestissement pour vous distraire et vous en remercie. Je ressens cette condition comme effectivement nécessaire à l'abdication de toute virilité résiduelle envers la FEMME. Merci servilement votre si vous le permettez gertrude
Revenir en haut Aller en bas
Soumisadomi




Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/07/2011

Les 13 réponses de Dame Marie-Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Les 13 réponses de Dame Marie-Madeleine   Les 13 réponses de Dame Marie-Madeleine Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 8:57

Dame Marie Madeleine a écrit:
Bonjour à Toutes et à tous.

Questionnaire d'introspection et de dévoilement de soi que je trouve pertinent dans son contenu et pour lequel je ne souhaite pas rédiger dans la précipitation, faute d'une disponibilité suffisante pour y répondre d'un seul tenant.


Chère Dame,
Je me reconnais pleinement dans vos première réponses. J'ai avec ma Maîtresse une relation depuis 3 ans qui ressemble de plus en plus à ce que vous décrivez... Car en effet il n'est nul accomplissement en dehors de l'abnégation et l'amour est don de soi.

Ma Maîtresse aimerait certainement vous connaître...

Bien respectueusement,
Frany
Revenir en haut Aller en bas
Dame Marie Madeleine




Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 11/07/2011

Les 13 réponses de Dame Marie-Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Les 13 réponses de Dame Marie-Madeleine   Les 13 réponses de Dame Marie-Madeleine Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 0:09

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24 ?

Je recherche une relation 24h/24 concrète.

Je n'ai aucune appétence pour les relations virtuelles, elles sont pour moi l'apanage des fantasmeurs. En ce qui me concerne, je les renvois aux boutiques DVD et aux extraits X du net. C'est tout ce qu'il m'est supportable de faire pour eux. Il ne peut y avoir pour moi de relation DS sans un minima de connaissance de l'autre, et sans rencontres physiques. Je n'ai nul besoin de connaître toute sa vie passée non plus - l'âge auquel sa première dent à percé ne produit sur moi aucun effet - mais il ne peut être ailleurs que présent physiquement (sauf déplacements professionnels ou familiaux de l'un ou de l'autre), disponible, sans attaches (en particulier matrimoniales – par contre, il peut avoir comme moi un ou des enfants sous condition que l'organisation soit suffisamment bien gérée pour que les contours entre moments familiaux et moments intimes soient bien nets). Bref, qu'il soit effectivement en situation d'être mon Soumis. Il y a certes une part de cérébralité dans la relation DS, mais cette cérébralité s'exerce sur une situation concrète, physique, non sur une envie masturbatoire.

Par ailleurs, un homme qui souhaiterait être mon Soumis pour une soirée serait à mes yeux au même niveau qu'un vanille qui a envie de jouer un fantasme sexuel.. et qui risque de déchanter très vite !

A défaut d'être dans une relation 24h/24 ce n'est que par une certaine régularité et constance que le Soumis peut apprendre à dépasser ses limites et sa Maîtresse ressentir une satisfaction des progrès accomplis.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Marie Madeleine




Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 11/07/2011

Les 13 réponses de Dame Marie-Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Les 13 réponses de Dame Marie-Madeleine   Les 13 réponses de Dame Marie-Madeleine Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 23:26

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis ?

Un bon Soumis est un être qui dispose de suffisamment de maturité, de recul sur lui-même et de capacité de réflexion pour avoir conscience du chemin sur lequel il s'engage, et de ses conséquences. Il connait les fondements de sa motivation à devenir Soumis et prend la décision de devenir le Soumis de sa Maîtresse avec une entière lucidité sur le fait que cela sera sa dernière décision personnelle ; que c'est a ce prix seulement qu'il pourra être libéré du poids de sa masculinité et s'avancer dans la voie de la perfection et de l'extase.

Est-il nécessaire de rappeler qu'un bon Soumis se doit d'être toujours propre, poli, respectueux, soucieux de la qualité de son langage, de sa tenue, de ses attitudes et comportements ?

Il doit bien sur respecter les règles habituelles édictées par sa Maîtresse, mais également s'exécuter à la moindre de ses paroles ou gestes. Le fait qu'elle exprime ou évoque un désir doit engendrer une mise en œuvre immédiate du Soumis. Toute nécessité de devoir donner un ordre, sauf contexte spécifique, est intrinsèquement un manquement du Soumis envers sa Divine.

Un bon Soumis ne prend pas d'initiatives, n'a pas l'arrogance de penser qu'il sait mieux que sa Maîtresse ce qui est agréable à sa Maitresse. Il ne s'oppose jamais non plus, tout particulièrement en public. Il ne se laisse porter par aucun excès d'humeur. Il a conscience de son état de Soumis et sais rester humble.

Si il se sent en opposition sur une situation, ou si il souhaite présenter une requête, un bon Soumis attend d'être dans une situation ou il puisse demander avec humilité et prévenance à sa Maitresse le droit d'exposer ses doléances. Il n'attends pas seulement d'être seule avec elle, il apprends aussi à attendre le bon moment. Il accepte par avance que sa Maitresse évaluera la pertinence de ce qu'il expose et de la suite qu'elle jugera bon d'y donner ou non.

Un bon Soumis tend à la perfection. Il ne négligera aucune méthode qui puisse l'aider à prendre conscience de ses manquement et fautes, et à y remédier. Il ne cherchera pas à tricher ou à minimiser la plus infime d'entre elles. Il ne cherchera pas non plus à vouloir les amplifier pour tenter de tirer orgueil d'une fausse amélioration. Il ne tentera d'ailleurs par aucun moyen de tirer orgueil d'une situation. Un bon Soumis est dans la Joie d'avoir bien servi sa Divine, non dans l'orgueil de l'avoir fait.

Un bon Soumis est toujours disponible pour sa Maîtresse. Il est excusé lorsqu'il y des contraintes sociales et professionnelles, mais il veillera à ne pas faire durer de manière artificielle ces périodes d'exemption et à compenser par tous moyens les désagréments que cela aurait pu causer à sa Maîtresse.

Un bon Soumis s'exerce à la patience. Il respecte le rythme et les désirs de sa Maîtresse. Il est conscient de l'honneur que lui fait sa Maitresse de s'occuper de lui. Il ne piaffe ni ne réclame. Il mets à profit les temps d'attente qui lui sont imposés pour méditer sur les manières de s'améliorer et mieux servir sa Maitresse.

Il ne fait preuve d'aucune jalousie, ni envers un tiers, ni envers une situation qui occuperait sa Maîtresse, en particulier lorsqu'il l'attend. Il se réjouit au contraire si cela fait plaisir à sa Maîtresse, ou, dans le cas opposé, s'affaire pour qu'elle puisse au mieux se délasser.

Un bon Soumis veille au confort et au bien-être de sa Maitresse. A sa beauté également. Ainsi, il sait laver, sécher, habiller, masser, manucurer, pédicurer, user d'une pince à épiler pour de petits travaux et autres. De même, conscient de la nécessité de plaire à sa Maîtresse, un bon Soumis se livrera sans sourciller à tous les soins du corps souhaités par sa Maîtresse, qu'il les exécute lui même, qu'ils soient exécutés par un tiers avec ou sans la présence de sa Maîtresse, que sa Maîtresse le récompense ou se divertisse en les pratiquant elle-même.

Un bon Soumis ne rechignera pas à divertir sa Maîtresse en se travestissant, et sera fier lorsqu'elle l'autorisera à porter un signe de sa Soumission. Plus reconnaissant encore si elle lui accorde d'avoir publiquement l'honneur d'être exhibé comme étant Son Soumis (public majeur, averti, et consentant bien sur).

Un bon Soumis, veillera à la satisfaction sexuelle de sa Maîtresse.

Un bon Soumis est conscient que le bonheur de sa Maîtresse est son propre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Marie Madeleine




Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 11/07/2011

Les 13 réponses de Dame Marie-Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Les 13 réponses de Dame Marie-Madeleine   Les 13 réponses de Dame Marie-Madeleine Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 23:25

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice ?
C'est avant tout une personne responsable, en accord avec elle même, qui sait ce qu'elle veut (pas une girouette qui serait déroutante pour le soumis), qu'elle sache poser des règles, les faire respecter, et récompenser lorsque la récompense est méritée. Qu'elle arrive à anticiper les limites du soumis, et sache aussi respecter le contrat implicite ou explicite des limites absolues avec son Soumis. Le conduire sans cesse à la marge de lui même, le faire se confronter à lui-même est sans rapport avec une destruction pur et simple du Soumis, que ce soit physique ou mentale. Il s'agit de faire de lui un Phénix, non un tas de cendres stériles.

C'est aussi une personne qui est à mon goût dans un profond respect de Soi et de son Soumis. Bien que cela puisse sembler un paradoxe, je considère que Dominer demande souvent un altruisme et une générosité qui vont bien au-delà de la Dévotion et de l'abnégation du Soumis. Lorsque le Soumis se livre entièrement, c'est a sa Maitresse de lui montrer le chemin. Or ce renoncement du Soumis va de paire avec une totale confiance en sa Maitresse. C'est au final elle qui porte la charge et l'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Marie Madeleine




Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 11/07/2011

Les 13 réponses de Dame Marie-Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Les 13 réponses de Dame Marie-Madeleine   Les 13 réponses de Dame Marie-Madeleine Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 23:24

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination ?

J'hésite dans la chronologie entre :
jouer avec le désir et le plaisir de mon partenaire, en veillant à l'exciter sans le laisser aboutir selon sa volonté, mais en jouissant moi pleinement de la situation de manière prolongée avant d'accepter de lui accorder un peu de délivrance
et
faire chèrement payer à mon partenaire de m'avoir contrariée. Certes, à l'époque il n'était pas encore question d'user de pinces, de cordes, fessées et autres petits accessoires (ces partenaires là étaient vanille-vanille), mais mes attitudes et comportements étaient sans équivoque...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Marie Madeleine




Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 11/07/2011

Les 13 réponses de Dame Marie-Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Les 13 réponses de Dame Marie-Madeleine   Les 13 réponses de Dame Marie-Madeleine Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 23:23

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme ?

Ce n'est pas ma volonté mais ma nature qui m'y a conduite, au terme d'un chemin qui est passé par toutes les étapes que constituent la connaissance et l'acceptation de soi, de son psychisme et de sa sexualité, ainsi que la capacité à assumer mes choix et ma préférence. Il arrive un moment ou l'évidence s'impose : toutes les contorsions du monde ne me feront pas vivre avec bonheur la vie souhaitée pour moi par mon entourage familial et social. Si j'arrive à me glisser dans la boite un temps pour donner le change, immanquablement vient le moment ou la boite se transforme en « Jack in the box »... Leur plénitude n'est pas la mienne. Jouer la contorsionniste à 20 ans pour faire plaisir à Papa/Maman, c'est une chose ; à mon âge, ce serait mauvais pour mes articulations !

J'ai par ailleurs tenté une expérience opposée – pour un temps très court, insignifiant, une soirée – avec une amie Dominatrice. Le résultat fut sans appel ! Si j'estime être une bonne Maitresse, j'eus été une soumise des plus abominables.

Quant à être soumise à un Maître, autant je peux avoir plaisir à discuter avec eux, à titre amical ou convivial, autant le reste est inexistant. Aucune stimulation intellectuelle ou physique. Si j'en juge par les tentatives de prise de pouvoir des hommes qui ont traversé ma vie, c'est une impasse absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Marie Madeleine




Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 11/07/2011

Les 13 réponses de Dame Marie-Madeleine Empty
MessageSujet: Les 13 réponses de Dame Marie-Madeleine   Les 13 réponses de Dame Marie-Madeleine Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 23:22

Bonjour à Toutes et à tous.

Questionnaire d'introspection et de dévoilement de soi que je trouve pertinent dans son contenu et pour lequel je ne souhaite pas rédiger dans la précipitation, faute d'une disponibilité suffisante pour y répondre d'un seul tenant.

Je vous livre les réponses aux premières questions et ferais des éditions de mise à jour demain ou après-demain selon mes possibilités.

Dame Marie-Madeleine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 13 réponses de Dame Marie-Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Les 13 réponses de Dame Marie-Madeleine   Les 13 réponses de Dame Marie-Madeleine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 13 réponses de Dame Marie-Madeleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dame Marie Madeleine
» Question morale d'un soumis marié
» Réponses 13 réponses de soumis maxime
» La magnifique gerbe de roses blanches
» 13 réponses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: