Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 l'Apprentie Domina/ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dame Intima

Dame Intima


Nombre de messages : 27
Age : 56
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 14/05/2011

LA COUR
LA COUR:

l'Apprentie Domina/ma présentation Empty
MessageSujet: Re: l'Apprentie Domina/ma présentation   l'Apprentie Domina/ma présentation Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:13

les conseils et les avis sont tres précieux ici , et comme moi tu apprendras beaucoup sur la domination .
Je me suis decouverte dominatrice dans ma relation et j'ai pu me confier ici de tous mes doutes.
C'est une relation que vous construisez à deux et le respect à ton soumis est avant tout primordial , ne l'oublie jamais ... mais surtout ne te perd pas dans cette relation , tu es là avant tout pour trouver ton plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Fetish71

Fetish71


Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Mâcon, 71
Date d'inscription : 29/06/2011

LA COUR
LA COUR:

l'Apprentie Domina/ma présentation Empty
MessageSujet: Re: l'Apprentie Domina/ma présentation   l'Apprentie Domina/ma présentation Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 8:34

Bienvenue sur le forum Apprentie Domina, débutant aussi et en quête de découverte sur ma position servile, j'espère que Vous trouverez de quoi avancer et mieux connaître Vos désirs.

Humblement Votre
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ariciaa




Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes / originaire du Nord de la France
Date d'inscription : 01/09/2008

LA COUR
LA COUR:

l'Apprentie Domina/ma présentation Empty
MessageSujet: Re: l'Apprentie Domina/ma présentation   l'Apprentie Domina/ma présentation Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:08

Bienvenue à toi ici Smile

Je te souhaite une bonne lecture et au plaisir de te lire au détour d'un post.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresseariciaa.over-blog.com/
lapprentie domina




Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/07/2011

l'Apprentie Domina/ma présentation Empty
MessageSujet: l'Apprentie Domina/ma présentation   l'Apprentie Domina/ma présentation Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:00

Bonjour a Toutes et Tous,
Je me suis retrouvée sur ce forum en faisant des recherches sur le net,comme beaucoup ici je pense.En effet,il y a environ 1an que je me questionne sur le sujet sans trop me pencher très sérieusement sur le sujet.C'est surtout depuis qlq mois seulement,que je lis et relis,cherche et recherche,partout sur le net.Je n'ai que très très peu pratiquer,et encore cela était très soft;de plus la personne était elle-aussi novice.
Je me suis inscrite pour pouvoir partager,echanger des idées et avancer dans cette volonté de "vivre de cette façon",dans la connaissance de moi-meme.
Merci de votre acceuil.
Au plaisir
l'A.D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Apprentie Domina/ma présentation Empty
MessageSujet: Re: l'Apprentie Domina/ma présentation   l'Apprentie Domina/ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Apprentie Domina/ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation dom
» presentation
» présentation
» Ma présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: