Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réponse de Tristan

Aller en bas 
AuteurMessage
tristan71




Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 10/08/2011

Réponse de Tristan Empty
MessageSujet: Réponse de Tristan   Réponse de Tristan Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:22

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?
J'en rêve depuis longtemps, depuis que j'ai lu Sade, puis d'autres textes SM. Même si j'ai mis du temps à comprendre que c'était la soumission qui m'intéressait, et non la domination.
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
J'avais pris rendez-vous avec une Domina sur Lyon. J'étais anxieux, j'avais peur. Elle m'a fait mettre nu, puis prendre différentes postures, m'a cravaché gentiment, puis j'ai du lécher ses bottes, répondre à ses questions. Elle a fini par me doigter dans sa baignoire ...
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Une Femme d'abord, belle, féminine en diable, beaucoup de charme, une certaine classe, une autorité naturelle. Mais aussi une Femme intelligente, cultivée, qui n'a pas besoin d'élever la voix ou d'utiliser des termes dégradants envers ses soumis quand c'est en dehors du contexte.
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Moi ? Smile ... un homme qui recherche à prendre du plaisir en donnant du plaisir à sa Maitresse. Je ne conçois pas la soumission sans plaisir, je ne vois pas l'intérêt. Mais le plaisir peut être aussi de souffrir parfois, d'être frustré.
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Une relation ponctuelle, je vis en couple et je suis très heureux ainsi Smile
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Celle où une Dominatrice encule son soumis.
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Chienne, soumis, des termes crus ... dits avec calme et classe. Je suis très cérébral et rien ne me semble plus excitant qu'une Domina qui domine en étant le moins caricaturale possible. De cette façon, des phrases comme "tourne toi, écarte tes fesses, ouvre ton anus" sont terriblement excitantes si elles sont prononcées avec douceur.
8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Godes, plugs, pinces ... après, c'est au bon vouloir de la Maitresse.
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
La punition est essentielle, c'est elle qui va faire progresser le soumis.
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Je ne me permettrais pas de leur donner des conseils Smile
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Laissez-moi la place Smile
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
L'humiliation est très importante pour moi qui suis cérébral, j'attends d'une Domina qu'elle m'humilie en permanence. Le contrôle sexuel est obligatoire.
13/ Depuis quand êtes-vous soumis?
Dans l'âme, depuis un moment déjà.

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
Oui et non, cela peut jouer dans des scénarios bien écrits, mais une Domina habillée normalement peut aussi être très excitante.
2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
Oui, sans aucun doute.
3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
Boire son urine.
4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Devenir bi pour elle et satisfaire ses amants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse de Tristan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réponse aux 13 questions
» Mes 13 réponse
» reponse
» reponse au 13 questions
» Réponse aux 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: