Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réponses d'un jeune mâle

Aller en bas 
AuteurMessage
le jeune mâle

le jeune mâle


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Paris, anciennement Strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2011

Réponses d'un jeune mâle Empty
MessageSujet: Réponses d'un jeune mâle   Réponses d'un jeune mâle Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:09

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir à vouloir vous soumettre à une femme?
Je pense que ma soumission à une femme est quelque chose que je porte en moi, de façon naturelle. Pour moi, la femme, en concentrant entre ses cuisses le rêve à atteindre pour un homme, elle le domine de fait, parce que c'est son pouvoir.

2/ Racontez-nous votre première expérience de soumission?
Je n'en ai pas eu... peut-être devrais-je dire qu'avec une jeune fille nous avions convenu qu'elle me prenne qu'en amazone, elle au dessus, moi en dessous... C'est symboliquement très fort pour moi.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Une femme qui est un peu maternelle peut-être, et qui m'éduque, me fait grandir, me fait évoluer pour que je ressemble à ce que je souhaite qu'elle soit.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Quelqu'un qui doit apprendre à désapprendre ce que la société lui a inculqué comme valeurs entre les hommes et les femmes, pour apprendre un nouveau type de relation.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Ce serait prétentieux, à la vue de mon expérience nulle, de dire 24h/24. Je cherche alors une relation ponctuelle.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Servir d'outils, comme être une table, ou être attaché, ou être à peine considéré.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
J'aime qu'on fasse référence à mon manque d'expérience, mais aussi qu'on me réduise au phallus, objet de plaisir. Je n'ai jamais autant aimé cette phrase quand une femme avec qui j'avais une relation a dit : "à la maison j'ai un sexe avec un homme au bout".

8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Aucune idée, à priori les liens.

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Je pense que c'est important pour faire apprendre, remettre dans le droit chemin et conforter la Maîtresse dans sa supériorité. Parfois, la complicité floute les rapports et il faut recourir à ce genre de pratique pour rétablir l'ordre.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Laisser s'exprimer leur propre univers.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
J'en suis un, il serait malvenu d'en donner.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Je pense que c'est là aussi un moyen de bien établir la supériorité de la femme. De plus, l'homme est "violent" par son désir sexuel. Je sens parfois un désir très violent. Je ne souhaite qu'une chose, qu'on endigue, contrôle, satisfasse également, ce désir. C'est le principe de l'éducation. Je serais tenté de dire que si le pénis est maîtrisé, l'homme l'est également.

13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
Peut-être à 24 ans qui sait ?

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
Oui. Je suis très sensible à la lingerie fine, je peux ressentir un désir fulgurant en voyant une nuisette, un porte-jarretelles... tout ce qui embellit la nudité crue, quelque part.

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
Oui, parce que je ne peux pas mentir, nu. Mon corps ne peut rien dissimuler de mes émotions.

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
Ayant aucune expérience, c'est difficile de savoir ce que je suis prêt à faire ou non. A priori, un face sitting pour "commencer"ou être attaché, devenu jouet ou divertissement.

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Réaliser le rêve de ma Maîtresse, si un jour j'en ai une.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses d'un jeune mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponses 13 réponses de soumis maxime
» l---jeune soumis---l
» Présentation max jeune soumis
» jeune marocain dévoué
» mes 13 Reponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: