Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réponses de Tony

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony




Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2011

Réponses de Tony Empty
MessageSujet: Réponses de Tony   Réponses de Tony Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 0:46

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?
Un désir très profond que je ne saurai expliquer..

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
J'ai rencontré ma Maîtresse il y a plusieurs semaines. Elle m'a expliqué qu'elle faisait de la domination et cela m'a vit interpelé. Elle m'a fait m'agenouiller devant elle, dans des sous-vêtements féminins. A genoux. A ses pieds. Elle m'a tourné autour et fait me masturber devant elle. J'ai très vite éjaculé. C'était un coup d'essai, ce jour là, j'ai compris que je ferai tout ce qu'elle me demanderait.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Une bonne Dominatrice sait se faire plaisir tout en comprenant vos limites. Elle sait aussi se faire désirer au point qu'elle n'a plus tellement besoin de vous forcer à quoi que ce soit pour obtenir ce qu'elle veut de vous. Vous rampez, de toutes façons.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Un bon soumis doit bien sûr obéir à sa Maîtresse, mais aussi savoir anticiper ses désirs.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Je n'ai pas avoué ma position de soumis au reste du monde et ne souhaite pas le faire. Du reste, quand je suis en soumission, je ne suis pas capable de me concentrer sur autre chose. Cela occupe totalement mon esprit. Difficile à assumer au quotidien, donc. Toutefois je me montre disponible pour ma Maîtresse lorsqu'elle le demande et très serviable avec les femmes en général.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
C'est la domination psychologique qui m'attire le plus. J'aime être nu devant ma Maîtresse qui fait sa vie et décidera si oui ou non elle voudra m'utiliser pour son plaisir. Son seul regard ou une seule parole d'elle peuvent me désarçonner.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Rien de précis.

8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Les sous-vêtements féminins. La cravache. Les bougies. Les godes.

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Elle est souvent nécessaire car elle affirme qui domine et qui est dominé. Le soumis est puni s'il ne se soumet pas. Cela le motive d'autant plus à se soumettre (qu'il en a déjà envie normalement). La punition peut aussi pousser les limites du soumis qui ne serait pas prêt à réaliser telle ou telle demande de sa Maîtresse.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Donnez confiance à votre soumis, il fera d'autant plus ce que vous exigez de lui !

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
A nouveau, pour moi la relation DS doit être entièrement basée sur le respect et la confiance.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Personnellement je trouve que ces deux éléments sont liés.

13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
Depuis plusieurs semaines. C'est donc très récent. Mais j'adhère totalement.

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
En effet. L'apparence physique inspire le respect (c'est le cas en société de toutes façons). Et une Maîtresse doit se faire respecter.

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
La nudité soumet d'autant plus quand notre Maîtresse est habillée. Elle est un peu liée à l'humiliation du coup. Alors on sait qu'on est sans défense face à notre Dominatrice.

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
La servir pendant tout un week-end, habillé en soubrette, avec un plug anal.

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Sans doute sucer un homme pour son bon plaisir à elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses de Tony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponses 13 réponses de soumis maxime
» mes 13 Reponses
» mes 13 réponses...
» Mes réponses
» Mes 13 réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: