Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes 13 points de vue sur les 13 questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soumisisiss

soumisisiss


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2010

LA COUR
LA COUR:

Mes 13 points de vue sur les 13 questions Empty
MessageSujet: Bienvenue   Mes 13 points de vue sur les 13 questions Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:18

à vous Dame Cassandre, en esperant avoir l'occasion d'échanger avec vous prochainement.

Une telle experience mériterait d'être partagé.

Respectueusement.

soumisisiss.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre




Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2011

Mes 13 points de vue sur les 13 questions Empty
MessageSujet: Mes 13 points de vue sur les 13 questions   Mes 13 points de vue sur les 13 questions Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:38

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
Disons que j'avais cela en moi depuis longtemps et le hasard (heureux) à voulu que je rencontre un homme qui me suggéra de me venger de la mauvaise conduite de mon mari sur lui, ce fut une véritable révélation qui mit d'ailleurs fin à mon mariage quelques mois plus tard.

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Ma première expérience fut très excitante puisque je souhaitais revivre une scène d'un film que j'avais vu à l'âge de 12 ans. Il s'agissait d'une femme du monde qui vivait dans une immense maison bourgeoise et qui avant de partir faire son shopping se rendit à l'écurie corriger son palefrenier qui s'était mal occupé de son cheval, ce jour là je me suis dit « moi aussi je veux être actrice ! ». J'ignorais alors que j'aurais l'occasion de reproduire cette scène ailleurs que dans un film...

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Selon moi une bonne dominatrice ne tient pas compte des souhaits de son soumis mais uniquement de ses besoins à elle.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Un bon soumis oublie ses désirs pour se consacrer exclusivement au bonheur et aux exigences de sa maîtresse.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
J'aime que mes soumis soient à ma disposition, à ma demande, c'est à dire quand j'en éprouve l'envie. L'idée de devoir prendre rv à l'avance me déplaît fortement et le savoir annuler tous ses rendez-vous séance tenante pour me rendre visite me plaît terriblement.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
J'aime surprendre à chaque fois, il est rare que je reproduise rituellement les mêmes scènes, la domination est comme un chemin de montagne, il monte, il descend, il y a des croisements avec des changements de direction, mais on n'en voit jamais le bout...

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Baisez-moi les pieds !

8/ Quels sont vos accessoires préférés?
La cravache, les cordes et le gode ceinture. Ceci étant la domination que je pratique est très cérébrale.

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Je n'aime pas cette idée de dressage, pour moi un soumis se doit d'être naturellement obéissant, il ne devrait pas être question d'éducation ou de dressage mais de la mise en application d'un penchant naturel. Mais je conçois qu'il doit y avoir autant de dominatrices que de soumis, même si je ne partage pas toujours le même avis et les mêmes pratiques.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Qu'elles sont bien assez grandes pour se passer de conseils et savoir ce qui fera leur bonheur.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Qu'ils s'interrogent sur leurs fantasmes, résident-ils dans le besoin de faire plaisir et d'honorer les moindres demandes de leur maîtresse, ou consistent-ils à « subir des sévices » qu'ils ont visionné dans des vidéos ? Selon moi le 1er est réellement soumis dans l'âme, le second ne sera jamais qu'un soumis de pacotille.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Ce qui peut sembler être humiliant pour la majeur partie des gens est généralement un grand plaisir voir un honneur pour un soumis. Le contrôle sexuel est excitant.

13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
Cela va bientôt faire 20 ans, avec des relations plutôt suivies puisque je compte un soumis que j'ai gardé 10 ans et un autre 7 ans.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 13 points de vue sur les 13 questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma vision de la soumission en 13 points
» Le chaton électrique en 13 points
» Mes 13 questions
» Les 13 questions
» Mes 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: