Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 ma vision de la soumission en 13 points

Aller en bas 
AuteurMessage
taroudet




Nombre de messages : 2
Age : 68
Localisation : aulnay
Date d'inscription : 09/10/2013

ma vision de la soumission en 13 points Empty
MessageSujet: ma vision de la soumission en 13 points   ma vision de la soumission en 13 points Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:41

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?
J'aime voi rune belle femme tenir une cravache, en tenue ,punir et faireobeir un esclave homme nu,et adorerais vivre histoire d'O au masculin...

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?

j'ai deja subi des dominas vénales mais sans la dimension de soumission...être puni et fouetté ,sans le jeu de la soumissionn'a aucun sens, surtout si en plus il faut rémunérer la fouetteuse
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
c'est une dame fine et intelligente qui sait tenir le soumis ou l'esclave en haleine, sans temps-mort et toujours en innovant , tant par les ordres ou les contraintes quepar les punitions ou récompenses.
Elle est naturellement supérieure à son soumis , sait le mener ou elle le veut et l'exige, sait le contrôler et le mettre à son service.Elle sait aussi punir de la meilleure manière, sachant s'adapter à son soumis et graduer la punition en fonction de la ou des fautes. Intelligence, innovation savoir faire et savoir dresser, sans vulgarité ni ennui.


4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?

Un bon soumis doit obéir à sa Maîtresse quel que soit ce qu'elle lui demande. Il doit être attentionné et aller au-devant des désirs de sa Maîtresse. y compris faire ce qu'il n'aime pas. Il doit accepter d'être humilié y compris vis à vis d'autres personnes ou en collectivité.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

J'adorerais commencer par une relation régulière mais ponctuelle...et pourquoi pas continuer sur duréesplu ssignificatives...obeir et servir toute une journée et toute une nuit, un week-end ? pourvu que ce soit régulier-
6/ Quelles sont vos scènes préférées de domination ?

Ma scène préférée est le soumis nu, à genoux, la tête baissée, en position d'attente.
Bien sur le fantasme du martinet, cravache ou fouet....avec zebrures sur la peau du soumis

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Maitresse, je vous obeis, à mespieds à genoux, mets toi nu et obeis, va chercher le martinet ou la cravache- en place pour la punition,


8/ Quels sont vos accessoires préférés?

Collier et laisse, string coquin, martinet cravache fouet.


9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

La punition, lorsqu'elle est justifiée rappelle au soumis son état de soumission. elle est souvent nécessaire mais Elle doit être adaptée à la faute. Elle traduit la domination de la Maïtresse jusqu'à l'humiliation du soumis.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

Je pense qu'elle devrait d'abord avoir du respect pour le soumis, tout en étant orginale et sans vulgarité

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?Qu'elle me sodomise ou qu'elle urine sur mon visage.

Avoir confiance en sa Maîtresse.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis

L'humiliation est indispensable pour être soumis, même et également en présence de tiers. Le soumis doit néanmoins pouvoir disposer d'une activité sexuelle, liéeà la soumission

13/ Depuis quand êtes-vous soumis?

ne sais pas

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?

La tenue ne doit pas être négligée, mais la nudité du soumis est impérative et souvent humiliante.

2/ Vous sentez-vous plus soumis en étant nu?

Oui

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?

j ene discute pas les exigences de Maitresse

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?

Ce serait qu'elle éprouve le plus grand plaisir en m'ordonnant ce qu'elle aime le plus
Revenir en haut Aller en bas
 
ma vision de la soumission en 13 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reponse au questionnaire par esclavereel
» Mes 13 points de vue sur les 13 questions
» Le chaton électrique en 13 points
» Debut de soumission
» La soumission, vue différemment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: