Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 etre soumis et non libre

Aller en bas 
+4
Dame Abigael
Dame Tsila
Lady Ariciaa
soumislorient
8 participants
AuteurMessage
Dame Abigael




Nombre de messages : 4
Age : 76
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 28/03/2013

LA COUR
LA COUR:

etre soumis et non libre Empty
MessageSujet: Re: etre soumis et non libre   etre soumis et non libre Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:23

Bonjour à tout ceux qui sont intervenus sur ce sujet
Que ce sujet ait été soulevé, justement à mon arrivée sur ce site, constitue un heureux hasard puisqu'il m'a donné envie de ne pas rester en spectatrice mais de donner mon point de vue sur le sujet (car en tant que domina, je suis concernée par le problème), et ce faisant d'animer un peu le débat
Je pense que berny (merci à lui) exprime parfaitement la situation du point de vue du soumis
Quant au point de vue de la Domina, je ne peux exprimer que le mien, à savoir qu'il faut effectivement trouver ce soumis presque parfait et tenir énormément à lui, pour accepter cette situation
Mais soyons honnête, c'est également plus facile si on est une Domina qui tient à conserver une grande indépendance (ce qui est mon cas)

Il est exact qu'on peut se poser des questions (morales et autres au sujet de l'épouse), personnellement, je ne considère pas que nous la trompons puisqu'elle n'apporte pas les mêmes choses que moi, à mon soumis
il est exact également qu'on ne vient qu'en second , mais n'a t on pas le meilleur ?

Je pense que la situation est, par contre, très difficile pour le soumis qui vit cette situation difficilement (sur le plan moral comme sur le plan gestion du temps ..)

Revenir en haut Aller en bas
berny




Nombre de messages : 58
Age : 72
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 01/10/2010

LA COUR
LA COUR:

etre soumis et non libre Empty
MessageSujet: Etre soumis et non libre .   etre soumis et non libre Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 3:20

Bonsoir .

Etre soumis et non libre ne signifie pas forcément que l'on soit un
fantasmeur . On est un homme marié à une femme vanille

Je crois plutôt que l'on est frustré donc malheureux . Alors on fait ce que tout être humain fait dans ce cas là :
on cherche un peu de bonheur dans la réalisation de ses fantasmes .

Alors bien sûr on trompe sa femme . Puisque l'on va voire une autre
femme .
Mais croyez vous que ce succédané de bonheur soit si satisfaisant que cela .
On vit dans le mensonge et quand bien même madame est informée du fait que son mari part rejoindre une Dominatrice pour des instants BDSM , celle ci reste une rivale et vénale qui plus est .

Quand à certaine séance bdsm où l'on exige sans trop y croire , du bout des lèvres , que vous vous trainiez à genoux . Où vous êtes fouetté du bout du fouet ou massacré sans ménagement ni préparation etc etc ...

Alors vous rentrez chez vous , un goût de cendre dans la bouche , désemparé , espérant une fois de plus , pouvoir vous contenter de ce bonheur vanille que la personne qui vit là , avec vous , ne peut plus vous donner tellement vous l'avez rendu malheureuse .


Réaliser ses fantasmes c'est exister . Et si par hasard on en réalise une petite partie on se sent vivre. . . ne serait-ce que pour la durée d'un 5à7 .

J'ai vécu cela . J'ai aussi vécu des séances BDSM fabuleuses , quelques
unes . Cela est terminé désormais , je vis maintenant avec une Dominatrice qui ne me laisse aucun répit .

Et je l'aime . berny


Revenir en haut Aller en bas
berny




Nombre de messages : 58
Age : 72
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 01/10/2010

LA COUR
LA COUR:

etre soumis et non libre Empty
MessageSujet: Etre soumis et non libre .   etre soumis et non libre Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 10:25

Bonjour NOBLES DAMES , salut les copains .

Bonjour Dame Tsilla et Lady Flad .

Vos propos sont tout à fait pertinents et vrais . Combien de soumis et de Dames se reconnaîtront ? Moi je me suis reconnu .

Vous avez raison : il ne sert à rien de juger . Dans mes récits , je fais , uniquement , référence à mon expérience personnelle mais ne voyez pas là un exemple à suivre ce n'est que ce que j'ai vécu . Du moins une partie . Loin de moi ,l'idée de me poser en gardien du dogme BDSM.

Avant de connaître Lady Gabrielle j'étais ce soumis marié à une femme vanille . J'étais malheureux et souffrais de frustration . Et je rendais malheureuse cette femme . Nous étions tous deux dans une psychologie de relation de couple différente .

Je me tournais donc vers des relations BDSM extraconjugales . N'ayant jamais eu de relations sexuelles au cours de ces ""5à7"" je n'avais pas vraiment l'impression de tromper ma femme . Mais elle , elle se sentait trompée malgré sa connaissance de ces ""5à7"" .

Ceci est l'une des raisons de notre divorce .

Bien sûr il y a mille autres sujets oh combien plus importants que notre besoin de BDSM . Mais , que l'on soit soumis ou Dominateur , il est bien plus épanouissant de vivre avec la personne avec qui nous avons les bonnes affinités . Et l'amour a beaucoup plus de chance de perdurer .

berny.

Revenir en haut Aller en bas
Dame Tsila

Dame Tsila


Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : près de l'Océan
Date d'inscription : 07/07/2009

LA COUR
LA COUR:

etre soumis et non libre Empty
MessageSujet: Re: etre soumis et non libre   etre soumis et non libre Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 14:35

Alors je réponds au sujet "l'homme soumis non libre" et en l'occurrence au post de Flad !

Je réitère "nous n'avons le droit de juger personne et ni aucune relation personnelle" mais seulement le droit de s'exprimer.

Le jugement ne fait rien avancer et se pose comme une sentence envers quelqu'un ou un couple ! et de quel droit ? on ne détient aucune vérité sur la vie
d'un être humain, sur l'amour, sur la Domination, sur la D-s. Et pour ma part, je ne suis pas capable de juger quelqu'un... rires.

Etre irréprochable ! levez-vous mais avant soyez honnête envers vous-même et votre conscience. Oups ! pas facile ?

A partir du moment ou personne ne souffre ... encore que !

J'ai connu une seule et unique fois dans ma vie ... un homme marié qui plus est était très maso et m'a fait découvrir ce monde BDSM ... ben oui un brin de mon histoire donc j'ai supporté les WE ... seule, le voyant cependant trois fois par semaine le midi à l'heure du déjeuner car il travaillait et avait donc le droit de manger n'importe où !
J'ai découvert avec lui des nouveaux délices , j'ai accepté de partager et je ne tenais pas à ce qu'il divorce pour moi - ah surtout pas ... je me serai sentie coupable donc je n'écoutais pas ses discours, voir ses prévisions ... je tenais ferme mon idée et oups j'en ai eu marre ... la moutarde m'est montée au nez ( qq un(es) et (s) me reconnaîtront Very Happy ) - je lui ai balancé une bonne paire de gifles et oups tu vois la porte "ok tu reviendras plus".

sourire "il a apprécié la paire de gifles assurément ! qu'importe ... je lui ai donné son dernier plaisir.

Mon histoire est simple - elle manque d'amour - je n'en avais sans doute pas pour lui !!!

Alors je respecte la relation basée sur l'Amour donc si cette Lady entretient des moments privilégiés et intenses ... qu'elle les vive et lui également. Je les respecte
et je ne permettrai pas de JUGER et MEDIRE car c'est bas et lâche à mon sens.

Et puis que penser de l'épouse "la légitime" qui n'a pas assez d'amour pour comprendre le DESIR de son mari ? j'ai toujours eu du mal à comprendre qu'elles se
satisfassent de la routine sans DONNER et COMPRENDRE leur couple !!! pétard cela m'insupporte ...

Je vis moi-même ce que je VEUX ... j'ai fait fi ... on peut qq fois avoir une relation "difficile" mais le principal mot est AMOUR.

Pour le petit terme "fil à la patte", je le trouve pas péjoratif mais léger ... just laissant entrevoir que la personne est pas libre totalement. Pas désobligeant à mon sens profond mais coquin.

Que cette Lady soit bien accueillie sur le Forum de Mylady avec plaisir nous échangerons ... la vie nous apprend tellement chaque jour !

Flad ... bon sujet la Domina- le Dom a-t-il tous les droits ?? bien sûr que NON ... oh oui j'ai bien revu ma copie ! les erreurs font comprendre ...





Revenir en haut Aller en bas
Lady Flad

Lady Flad


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : entre Poitiers et Limoges
Date d'inscription : 01/11/2009

LA COUR
LA COUR:

etre soumis et non libre Empty
MessageSujet: Re: etre soumis et non libre   etre soumis et non libre Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 9:45

Que l'imagination de Mylady lui fasse défaut me semble chose tout simplement impossible, je ne retiens mème pas l'argument !!!! rire

Elle me demande de résumer en les citant les deux sujets abordés hier en soirée débat .
Les voici .

1er sujet : "l'homme soumis non libre ", sujet présenté préalablement par un soumis, merci à lui.

Discussions animées par différences d'opinions :

<le soumis trahit son épouse en la trompant ac une Domina, l'épouse passe alors pour une victime et accessoirement pour une quiche.

< le soumis est alors indigne et passe à son tour pour un fantasmeur, fessé en un 5 à 7 et dont la relation DS perd tout son sens .

< une nouvelle Domina vit cette situation et explique l'aspect émotionnel intense entre son soumis marié (à une autre) et Elle, dit ne pas avoir évidemment choisi son soumis pour cette raison mais que la relation si puissante entre eux , efface temporairement les difficultés liées à ce genre de situation . A ce titre, je demande en tchat, peu délicatement certes, mais j'assume (sourire) , plus d'ouverture d'esprit et de tolérance quant aux situations personnelles vécues et relatées ici, et que l'on cesse de considérer les hommes mariés en recherche de DS , comme des fantasmeurs, inutiles et inintéressants .

Je reste d'ailleurs surprise que les Dominas mariées entretenant de discrètes relations ac des hommes soumis ne soient pas mises au ban de la DS avec la mème virulence.
Les Dom , hommes ou femmes, auraient ils/elles tous les droits ?
Tiens , bon sujet de nouveau débat......

Quant à clore ce débat, je pense intéressant de souligner le désespoir réel de certains hommes soumis, ne trouvant pas d'écoute DS en leur couple et l'on sait combien la communication ds le couple est difficile parfois, et se tournent, soit vers des professionnelles pour assouvir leur besoin de soumission, soit entrent ds une relation extra-conjugale , comme nombre d'hommes et de femmes "vanilles"......
Certains hommes souffrent vraiment de ces situations et on ne peut pas dire que nous leur offrons toute notre compassion intellectuellement parlant, en les traitant de " mecs ayant un fil à la patte" par exemple et les renvoyant vers leur cher foyer s'expliquer avec(ou contre) leur conjointe d'un désir vécu parfois comme une pathologie.
Sans accueillir tous les chiens sans collier (...), ne jetons donc pas la pierre au 1er homme, ou femme, adultère.
OK, je pense aussi à la femme "trompée" : ça fera sans doute le thème d'un autre débat .

Second sujet : le fist.

Là, nous avions 5 ou 6 soumis, dont aucun ne connaissait physiquement la pratique .
Explications sur la douceur de l'acte, le consentement des partenaires, la sensation de possession intime, le don de soi du soumis, les contraintes et précautions à observer.
Pas de technique réellement décrite (plein de sites l'expliquent très bien) mais , la relation intense et prodigieuse d'ètre "en l'autre" .

Si vous désirez commenter ces thèmes, n'hésitez surtout pas .
Revenir en haut Aller en bas
Mylady
Admin
Mylady


Nombre de messages : 837
Age : 75
Localisation : ALSACE LORRAINE
Date d'inscription : 07/11/2007

LA COUR
LA COUR: My Lady Présidente de la Cour

etre soumis et non libre Empty
MessageSujet: entièrement d'accord Flad   etre soumis et non libre Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:41

car mon imagination commence à faire défaut

merci à toi
Mylady
Revenir en haut Aller en bas
Lady Flad

Lady Flad


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : entre Poitiers et Limoges
Date d'inscription : 01/11/2009

LA COUR
LA COUR:

etre soumis et non libre Empty
MessageSujet: Re: etre soumis et non libre   etre soumis et non libre Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 14:09

Si Mylady est d'accord, j'aimerais bien traiter de ce sujet ce soir pour dépoussiérer un peu nos méninges et faire bouger les idées reçues .
Un autre sujet aussi, toujours ac l'accord de Mylady, serait le fist : pratique physique et possession cérébrale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etre soumis et non libre Empty
MessageSujet: Re: etre soumis et non libre   etre soumis et non libre Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:16

Dame Abigael a écrit:
soumislorient a écrit:
vouloir etre soumis et etre non libre?

D'abord merci pour ton message de bienvenue
Pour ma première apparition sur ce site, je vais déjà etre un peu à contre courant des autres réponses
J'ai un soumis marié ... donc dans une relation vanille
Il est vrai que pour la domina, celà implique de passer en second car nous avons ensemble décider de respecter cette épouse et de tout faire pour qu'elle ne découvre pas cette "liaison"
Mais nous sommes bien ensemble et je préfère profiter parcimonieusement de sa présence que de le rejeter parce que marié

Je vous souhaite la bienvenue sur le cercle Dame Abigael comme j' envie votre soumis il a de la chance je pense que l' on peut être marié et avoir une appartenance D/s mais peu de dominas le veulent sauf celles éprises de liberté on peut être sous contrôle à distance surtout avec le tel mobile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etre soumis et non libre Empty
MessageSujet: Re: etre soumis et non libre   etre soumis et non libre Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:13

Maitresse Alexandra a écrit:
La soumission, à une femme qu'elle soit vanille, ou domina, ne se limite pas au S/M.
Mais aux attentions, au respect pas toujours utile, d’une cravache pour qu’un homme
Se montre soumis envers une femme et qui plus-est, envers son épouse .
Il ne s'agit pas de vouloir, mais de prouver !...

J' aime votre commentaire Maitresse Alexandra je me force d' être attentif au désirs de ma femme dans notre relation hélas vanille


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etre soumis et non libre Empty
MessageSujet: Re: etre soumis et non libre   etre soumis et non libre Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:11

Dame Tsila a écrit:
Bienvenue Abigael ! au plaisir de discutailler sur le tchat ...

Une relation est "unique" ! donc toi seule tu sais ce que tu vis.

lol! si tu t'épanouis ...

quelle sagesse dame Tsila et quel heureux homme le soumis Abigael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etre soumis et non libre Empty
MessageSujet: Re: etre soumis et non libre   etre soumis et non libre Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:10

Lady Ariciaa a écrit:
Cela te travaille, je veux bien car comme beaucoup d'hommes tu es marié à une femme vanille mais tu ne veux pas abandonner tes fantasmes de soumission.

A mon sens, c'est mentir à ta femme, la tromper et lui faire mal si elle l'apprend un jour. Est ce digne d'une personne qui se dit soumis ?

soumis à ses fantasmes ou à une Domina ? J'ai déjà ma réponse personnellement.

Eh bien je vois que je ne suis pas le seul soumis dans ce cas je cherche désespérément comment aborder le sujet avec ma femme et pas facile malgré les encouragements de Dame Tsila et Herrin Hanaé Cette dernière connait mes goûts pour la fessée mais après quelques viens tentatives il y a bien longtemps ceci n' a pas perduré .

Revenir en haut Aller en bas
Dame Tsila

Dame Tsila


Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : près de l'Océan
Date d'inscription : 07/07/2009

LA COUR
LA COUR:

etre soumis et non libre Empty
MessageSujet: Re: etre soumis et non libre   etre soumis et non libre Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:29

Bienvenue Abigael ! au plaisir de discutailler sur le tchat ...

Une relation est "unique" ! donc toi seule tu sais ce que tu vis.

lol! si tu t'épanouis ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse Alexandra

Maitresse Alexandra


Nombre de messages : 99
Age : 69
Localisation : au pied des volcans
Date d'inscription : 05/04/2011

etre soumis et non libre Empty
MessageSujet: Re: etre soumis et non libre   etre soumis et non libre Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 10:11

La soumission, à une femme qu'elle soit vanille, ou domina, ne se limite pas au S/M.
Mais aux attentions, au respect pas toujours utile, d’une cravache pour qu’un homme
Se montre soumis envers une femme et qui plus-est, envers son épouse .
Il ne s'agit pas de vouloir, mais de prouver !...



Revenir en haut Aller en bas
Dame Abigael




Nombre de messages : 4
Age : 76
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 28/03/2013

LA COUR
LA COUR:

etre soumis et non libre Empty
MessageSujet: Re: etre soumis et non libre   etre soumis et non libre Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 23:10

soumislorient a écrit:
vouloir etre soumis et etre non libre?

D'abord merci pour ton message de bienvenue
Pour ma première apparition sur ce site, je vais déjà etre un peu à contre courant des autres réponses
J'ai un soumis marié ... donc dans une relation vanille
Il est vrai que pour la domina, celà implique de passer en second car nous avons ensemble décider de respecter cette épouse et de tout faire pour qu'elle ne découvre pas cette "liaison"
Mais nous sommes bien ensemble et je préfère profiter parcimonieusement de sa présence que de le rejeter parce que marié
Revenir en haut Aller en bas
Dame Tsila

Dame Tsila


Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : près de l'Océan
Date d'inscription : 07/07/2009

LA COUR
LA COUR:

etre soumis et non libre Empty
MessageSujet: Re: etre soumis et non libre   etre soumis et non libre Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 9:06

Pour ma part soumislorient .... je n'aime pas l'infidélité !

Et je respecte trop la Femme ... d'autant plus que de passer en second ? bof !

L'admiration pour ta conjointe ? une belle preuve de soumission non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ariciaa




Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes / originaire du Nord de la France
Date d'inscription : 01/09/2008

LA COUR
LA COUR:

etre soumis et non libre Empty
MessageSujet: Re: etre soumis et non libre   etre soumis et non libre Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:57

Cela te travaille, je veux bien car comme beaucoup d'hommes tu es marié à une femme vanille mais tu ne veux pas abandonner tes fantasmes de soumission.

A mon sens, c'est mentir à ta femme, la tromper et lui faire mal si elle l'apprend un jour. Est ce digne d'une personne qui se dit soumis ?

soumis à ses fantasmes ou à une Domina ? J'ai déjà ma réponse personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresseariciaa.over-blog.com/
soumislorient




Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : lorient
Date d'inscription : 21/09/2011

etre soumis et non libre Empty
MessageSujet: etre soumis et non libre   etre soumis et non libre Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:12

vouloir etre soumis et etre non libre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etre soumis et non libre Empty
MessageSujet: Re: etre soumis et non libre   etre soumis et non libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etre soumis et non libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre libre d'être soi-même
» Soumis je suis .... soumis je resterai
» sujet libre
» Humble présentation d'esclave-libre
» Etre moi-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: Sujets Libres :: Sujets libres :: SUJETS A DEBATTRE DU MARDI SOIR-
Sauter vers: