Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etre libre d'être soi-même

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etre libre d'être soi-même Empty
MessageSujet: Etre libre d'être soi-même   Etre libre d'être soi-même Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:31

Années d'expériences: +20 ans - réel - Plusieurs années 24/7
Statut : Soumis

Quel genre de domination : mentale, physique, sexuelle.
Ma 1ere motivation : Etre libre d'être soi-même.

Vivre en une même relation toutes les facettes de ma personnalité. Sans me cacher, sans fabriquer, sans avoir l'air, sans faux semblant. Ces facettes et ce besoin d'être écouter, guider, éduquer, corriger, obliger, voir même forcer, pour m'améliorer, progresser, trouver la sérénité et l'accord avec moi-même. D'autres prendraient cela pour de la faiblesse, mais penser comme eux n'est il pas de la prétention, celle de croire que l'on peut se suffire a soi-même, celle de croire que l'on est fort contre tous, celle de croire que l'on a besoin de personne, celle de croire que l'on sait tout, que l'expérience des autres est inutile (valable aussi, et inversement, pour les Dominants).

Vivre sereinement toutes les facettes de sa personnalité face a sa Maitresse, sans craindre le jugement et la moquerie, est une immense liberté que la vie vanille ne peut nous offrir. Et si pour cette liberté je dois m'offrir totalement a ma Maitresse pour satisfaire la prison de ses seuls désirs, et bien je choisi cette prison qui m'offre cette liberté, qui me rend plus fort, plus calme, plus juste dans ma vie vanille.

Pour être tout a fait honnête et laisser à terre toute pudeur, je dirais aussi que j'aime me soumettre. J'aime être diriger par la voix rassurante, réconfortante de ma Cicérone qui avec assurance, voir autorité, me guide pour mieux me concentrer sur ce que je recherche vraiment sans être seul face à moi-même, sans perdre de temps dans des errances inutiles. Pour mieux me découvrir physiquement, sexuellement et surtout mentalement. Pour suivre, et même subir s'il le faut, les correctifs de ma Maîtresse quand je suis inattentif. La soumission m'offre l'opportunité, la chance de m'abandonner au doux son de la voix de ma Maîtresse qui si je me perds dans des détours, sait me faire faire demi-tour.

Ma soumission c'est aussi pour m'aider quand je pense ne pas y arriver, quand je me censure, quand j'ai honte, quand je me frustre, quand je cache, quand je suis lâche, mais aussi quand j'excède de confiance, d'assurance ou de certitudes, quand je veux tout contrôler. Trouver l'équilibre et le maintenir sous la surveillance de ma Maîtresse car sans elle, le laissé-aller quotidien s'installe et je succombe à mes envies, mes caprices, mes paradoxes.

Se soumettre c'est surtout une démarche psychologique qui permet d'obéir ou d'exécuter sans réfléchir au bien fondé, mais aussi de se poser, de s'observer, de s'étudier, en permanence mais surtout à un instant T dans une situation particulière. C'est se déresponsabilisé dans le choix ou la decision, ne plus chercher à tout assurer, contrôler. Assumer ses peurs, ses craintes, reconnaître ses faiblesses, faire preuve de moins d'orgueil en apprenant à faire une totale confiance.

Ce que j'apprécie aussi c'est l'imprévu, ne pas savoir à l'avance. Inutile d'imaginer puisque seule ma Maîtresse décide de ce que je dois faire, ce dont j'ai besoin sur le plans physique, comportemental, sexuel, relationnel. Aller de surprises en surprises (bonnes ou mauvaises), s'en remettre aux seules décisions de ma Maitresse, l'incertitude...

La D/s est un art de vivre, une relation particulière qui met en pleine lumière les valeurs humaines a travers un échange puissant et intense entre 2 personnes.


Mes attentes de ce forum : Comparer, confronter, partager, un savoir. Rencontrer des personnes intéressantes.


Revenir en haut Aller en bas
 
Etre libre d'être soi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre moi-même
» Maitresse Ludivine
» Je suis aussi Maitresse queue...
» sujet libre
» Humble présentation d'esclave-libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: