Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sentence donnée par Dame Bellegeoliere Mylady et Lady flo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Flo

Lady Flo


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 03/04/2012

LA COUR
LA COUR:

Sentence donnée par Dame Bellegeoliere Mylady et Lady flo Empty
MessageSujet: Re: Sentence donnée par Dame Bellegeoliere Mylady et Lady flo   Sentence donnée par Dame Bellegeoliere Mylady et Lady flo Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:17

Lady Flo s'écrit avec un "F" majuscule, fais attention à ça et pas besoin de Madame devant mon pseudo.

Lady Flo
Revenir en haut Aller en bas
mikaa




Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2012

Sentence donnée par Dame Bellegeoliere Mylady et Lady flo Empty
MessageSujet: Sentence donnée par Dame Bellegeoliere Mylady et Lady flo   Sentence donnée par Dame Bellegeoliere Mylady et Lady flo Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 13:14

Madame Lady Flo, Mylady, Dame Bellegeoliere,
je suis confus des propos que j'ai osé tenir lors de la conversation qui a eu lieu sur le chat le jeudi 3 mai 2012 aux alentours de 23h.
Cela m’a tout bonnement echappé.
Sur le moment je me suis simplement énervé envers moi-même car c’été la deuxième fois consécutives que je postai mon message quelques secondes après le départ d’un membre.
Je ne voulais simplement pas être considéré comme un malpoli incapable de salué le départ d’une tiers personne.
Cette injure ne s’adressée à aucune personnes présente dans la conversation et encore moins à votre grandeur.
Je m’allonge donc à vos pieds avec miséricorde si j’en ai le droit afin de vous demander pardon pour cette regrettable erreur.
Je vous prie en toute sincérité de bien vouloir accepter mes plus plates excuses et mes plus grands regrets.

Très respectueusement
mikaa

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentence donnée par Dame Bellegeoliere Mylady et Lady flo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» punition de houmba donnée par Dame Isiss
» Decès de Mylady
» Lady Juliet
» presentation de Lady Flo
» Présentation de Lady Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LA JUSTICE DES DIVINES OU LES DIVINES JUSTICIERES-
Sauter vers: