Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sujet : Les dominas ont elles toujours raisons ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Flad

Lady Flad


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : entre Poitiers et Limoges
Date d'inscription : 01/11/2009

LA COUR
LA COUR:

Sujet : Les dominas ont elles toujours raisons ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Les dominas ont elles toujours raisons ?   Sujet : Les dominas ont elles toujours raisons ? Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 9:08

Réponses sans en ètre car je n'ai pas assisté au problème initial .
Ceci étant, NON, nous n'avons pas toujours raison et cela me semble une évidence !
Pas plus que vous Messieurs mais est ce important ?
Quel Homme ou quelle Femme peut se targuer d'ètre dans la vérité en permanence ?
Et là, la domination et/ ou la soumission n'ont rien à voir dans les rapports de courtoisie de base : le respect de l'individu est de mise de façon sociétale , non ?

Quant aux femmes capricieuses, cher chevalier, elles existent hélas ! et sont à remettre à leur place, parfois, avec tact et humour quand les dites fantaisistes dépassent les limites des bornes .....sourire .
Je reprécise ne pas attaquer la personne dont il est question, je ne la connais pas .
Ce ne sont que des généralités .

La gynarchie n'est valeureusement pas mon domaine, et je parle bien de "valeurs" .
Sachez Mr Chevalier (sourire) que toutes les femmes dominatrices ne vivent pas ainsi : méprisantes et dégradantes pour l'homme soumis qu'elles croisent.
Une fois encore, ceci est MON opinion. La gynarchie fut et restera souvent au coeur des débats .

Revenir en haut Aller en bas
nada

nada


Nombre de messages : 53
Age : 64
Localisation : Sud de France
Date d'inscription : 11/09/2008

Sujet : Les dominas ont elles toujours raisons ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Les dominas ont elles toujours raisons ?   Sujet : Les dominas ont elles toujours raisons ? Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 7:25

Bonjour Mesdames, bonjour soumis,

La question est posée et bien posée, avec un peu d'acrimonie et c'est dommage. Mais la question reste une bonne question : Les Dames ont-Elles toujours raison ?
La réponse est sans ambages, non !
Et le rôle d'un soumis aimant et de dire à La Dame, qu'Elle n'a pas raison quand cela doit être dit. C'est respecter La Dame, c'est lui garantir sa soumission que de savoir dire ce que l'on pense et qui semble juste. En effet, comment Une Dame pourrait avoir confiance en un soumis qui lui assurerait que le cheval blanc d'Henri IV est vert comme Elle l'assure ?

En ce qui concerne la soumission, l'apprentissage, le dressage, la vie en D/s n'importe quoi qui fasse sujet dans N/notre monde du Forum de Mylady, il me semble normal de discuter d'échanger et de marquer accords et désaccords. Dans une relation réelle, je serai plus nuancé, le désaccord du soumis devant être toujours signifié avec la plus grande amabilité et la plus grande subtilité puisqu'il ne veut pas heurter La Dame. Ainsi, un soumis, à mon avis, ne peut se dresser contre La Dame pour le plaisir de contredire, mais c'est sans doute un autre débat.

nada
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet : Les dominas ont elles toujours raisons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet
» POUR LE 25 JUIN
» Sujet du 26 septembre
» proposition de sujet
» Sujet à ne pas manquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: Sujets Libres :: Sujets libres :: SUJETS A DEBATTRE DU MARDI SOIR-
Sauter vers: