Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 reponse au questionnaire par esclavereel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Ariciaa




Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes / originaire du Nord de la France
Date d'inscription : 01/09/2008

LA COUR
LA COUR:

reponse au questionnaire par esclavereel Empty
MessageSujet: vision   reponse au questionnaire par esclavereel Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 10:39

Bien ce questionnaire :-) J'ai pu voir un peu mieux ta vision n'étant pas très bavard sur ce sujet.

Je vais pouvoir mettre en pratique tes réponses. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresseariciaa.over-blog.com/
ptit lu

ptit lu


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/01/2008

reponse au questionnaire par esclavereel Empty
MessageSujet: reponse au questionnaire par esclavereel   reponse au questionnaire par esclavereel Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 14:49

1) Q'ues vous a emmené à vouloir vous soumettre a une femme?
Prise de conscience de la suprematie Feminine tout simplement ainsi que l'envie d'etre au service d'une Dame car c'est là que je suis le plus heureux.

2) Racontez nous votre premiere experience de soumission?
Durant la pre adolescence lors de jeux avec une cousine, elle était la reine et moi je devais repondre a tous ses caprices (dans la limite de jeu entre enfant).
Premiere experience de soumission reelle : avec mon ancienne Domina rencontrée sur internet, apres plusieurs semaines d'echanges elle a décidé de m'acceuillir chez elle, elle m'a d'abord initiée (elle était deja experimentée) puis comme j'étais receptif on est allé beaucoup plus loin tres rapidement et cela a été le week end des premieres : humiliations, servitude domestique, fessées, sodomie et port du plug, punition au martinet et quelques autres choses encore. Une premiere rencontre magique et inoubliable pour moi.

3) C'est quoi pour vous une bonne Dominatrice?
une Dominatrice qui a pris conscience de ce qu'elle est et qui respecte ses soumis

4) C'est quoi pour vous un bon soumis?
Difficile pour moi en tant que soumis de dresser le profil du parfait soumis mais je pense que un bon soumis est un soumis qui a pris conscience que sa place est aux pieds de sa Maitresse, qui anticipe les desirs de sa Maitresse, et qui se donne a 200% pour servir sa Maitresse.

5) Recherchez vous une relation 24h/24 ou ponctuelle?
Je recherche une relation suivie donc 2 possibilités :
- je vis pres de chez ma MAitresse et la du 24/24 c'est l'ideal
- je vis loin de ma Maitresse et là la relation devient plus ponctuelle (on se voit moins souventen reel) mais tout aussi intense quand meme je pense.
Par contre les relation du type : tu viens, je te fouette, tu repars et je veux plus jamais te voir ne m'interesse pas car il n'y aucun but.

6) Quelles sont vos scenes de domination préférées?
a genou devant ma Maitresse, a quatre pattes tenu en laisse, humiliations, vénération.

7) Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
oui Maitresse, a vos ordres Maitresse, tout de suite Maitresse.

Cool Quels sont vos accessoires preferées?
le collier qui m'a été passé, ma laisse et tous les accessoires que ma Maitresse affectionne.

9) Que pensez vous de la punition dans le dressage?
indispensable en cas de faute, de manquement ou pour recadrer le soumis.

10) Queles conseils donneriez vous aux Dominatrices debutants?
respectez vos soumis c'est le principal

11) Quels conseils donneriez vous aux soumis debutants?
ne pas se poser de questions et foncer pour devenir le meilleur soumis possible

12) Que pensez vous de l'humiliation et du controle sexuel?
humiliations : elles font partie integrante d'une relation D/s.
controle sexuel : indispensable car seule la MAitresse doit decider du moment où le soumis peut jouir ou avoir du plaisir (pour le recompenser par exemple). Par contre le type de controle : psychologique ou cage de chastete est la decision de la MAitresse (en prenant compte des contraintes notamment professionnelle du soumis).

13) Depuis quand etes vous soumis?
3 ans mais je n'ai porté un collier que durant 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
reponse au questionnaire par esclavereel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réponse au questionnaire
» réponse au questionnaire
» Réponse au questionnaire par Pascalou
» réponse au questionnaire par AVOS
» Questionnaire de Jeffsoum63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: