Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réponses aux 13 Questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitresse Célange

Maitresse Célange


Nombre de messages : 12
Age : 64
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 06/12/2008

LA COUR
LA COUR: NE SUPPORTE PAS LES MEDIOCRES ET LA JALOUSIE

Réponses aux 13 Questions Empty
MessageSujet: Re: Réponses aux 13 Questions   Réponses aux 13 Questions Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:48

alain691 a écrit:
1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?
Pour apprendre à me connaître mieux, et mieux connaitre les femmes..!

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
A la naissance..! La sage femme m'a pendu par les pieds et m'a mis une claque sur les fesses. Réponses aux 13 Questions Icon_lol

Plus sincèrement, à 45ans avec une Maitresse qui m'a initié en découvrant la réalité du SM soft et les différentes pratiques, allant de la mise à genoux, mis à nu ,embrasser et lècher ses pieds, son corps, fessée, fouet, pinces, face sitting, travestissement, fist, poids au sexe, bondage, contrôle de l'érection , jouissance sur ordre, on peut appeler celà une séance dans le monde professionnel, mais sous sa forme gratuite , libre et complice du jeu, c'était à la hauteur de ma recherche du fantasme....! je ferai une narration plus complète de cette journée inoubliable..

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Qui a du plaisir à Maitriser un soumis.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Qui a du plaisir à être maitriser par une Dominatrice.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Ponctuelle définitive..!

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Beaucoup, mais les plus innatendues sont les meilleures.
Une image, dessin que j'ai vu sur le net me revient souvent.
Un soumis nu, le visage pris dans un masque en lanières de cuir, tenu en laisse par le sexe, est présenté par sa Maitresse a une autre Maitresse assise sur le dossier d'un fauteuil d'un salon.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Les mots en velours dans un gant de fer. Viens ici, mets toi nu, garde ton string, ôte ton string, tu obéis bien, humm belles fesses, c'est bien continue, carresse moi ici, lèche moi là, arrete, carresse toi., dis moi que tu aimes ta Maitresse..Maitresse je vous aime..!!!
Mieux que çà mon minou..!
Maitresse je vous z'aimeu..! je vous z'adoreu...! je vous z'appartiens... pffff...!!! J'arrete d'écrire, je craque.. lol

8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Les sex toys , la cravache, le fouet, gode ceinture, la découverte.

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Elle fait partie du Dress code, elle est nécessaire,sous forme de jeux, de gages. Elle est cérébrale est dissuasive.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Soyez naturelles et faites vous plaisir

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Ne demandez pas tout et n'importe quoi, taisez vous et écoutez ..

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
En privé si celà est un plaisir partagé...les deux ne sont pas liés ?
L'homme à le sexe à la place du cerveau..c'est bien connu..donc contôler son sexe , c'est contrôler son cerveau, ou l'inverse...!!! Réponses aux 13 Questions Icon_lol
Maitresse , le minou se contrôle par la "queue"..non..?

13/ Depuis quand êtes-vous soumis?
depuis toujours mais je ne le savais pas..!


QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
Je ne suis pas insensible, mais en matière de D/s c'est l'esprit qui compte . Je ne suis pas fétichiste, les tenues et vêtements SM ne sont pas une obligation pour moi, tout est dans le cérébral.

2/ Vous sentez-vous plus plus soumis en étant nu?
Oui

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
Aucune idée, tout dépend de la Maitresse

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?

"Ne me quitte pas...!!!!"
"Je serai l'ombre de ton Ombre, l'ombre de ton chien...!!! " C'est un rêve en chanson....!! Réponses aux 13 Questions Drunken_smilie


LA ALAIN permettez moi de mettre encore une fois en doute tes ecris
ce n'est plus le même discours qu'avec lola en si peu de temps quel revirement ,
tu devrais chager ton pseudo en " GIROUETTE" "MENTEUR" " FANTASMEUR" ou quoi donc encore
tu te permet de critiquer ptit cuisinier mais qui es tu donc toi qui change de discours et de parole si souvent
sinistre personnage sans peu de foi cela est sur

Maitresse Célange
Revenir en haut Aller en bas
amoursexesoumissionhelp




Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/09/2009

Réponses aux 13 Questions Empty
MessageSujet: Re: Réponses aux 13 Questions   Réponses aux 13 Questions Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:56

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?
j'ai cela en moi, je suis fou amoureux des femmes, mais seules les femmes strictes et sévères m'attirent ! je me sens si faible face à la force d'une femme, que ma place est depuis toujours beaucoup plus à ses pieds que face à elle

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Je n'ai que peu d'expérience, mais j'ai juste été sodomisé et frappé par mon ex femme


3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
C'est une femme juste mais sévère, qui sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir, mais sais aussi récompenser et être juste avec son soumis

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Un homme qui fait tout pour sa reine, et qui ne doit se contenter que de la satisfaire

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Je ne sais pas exactement, car je voudrais savoir si je vivrais bien la soumission

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Les scènes ou je suis humilié et traité comme un moins que rien

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
toutes les insultes, que l'on me traite comme une fiote que je suis et les phrases humiliantes
relatives à mon petit pénis

8/ Quels sont vos accessoires préférés?
les gods, menottes et les mains, les pieds de ma dominatrice, ainsi que ses talons

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Elle est indispensable

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Je ne peux pas me permettre quelque conseil que ce soit étant novice par moi meme

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
de vénérer leur maitresse et d'accepter les éventuelles punitions

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Je suis pour l'humiliation car un soumis mérite sa place et ne peut se permettre de garder la tete haute, quant au controle sexuel, je ne l'ai jamais vécu, mais je pense que c'est un bon moyen de garder le soumis fou de désir pour sa maitresse

13/ Depuis quand êtes-vous soumis?
Cela fait plus de 10 ans que je reve de soumission, que je lis tout sur le net, et que je vis caché de ces besoins qui sont forts en moi


QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?

2/ Vous sentez-vous plus plus soumis en étant nu?

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Madame M




Nombre de messages : 46
Age : 61
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 28/06/2009

LA COUR
LA COUR:

Réponses aux 13 Questions Empty
MessageSujet: Re: Réponses aux 13 Questions   Réponses aux 13 Questions Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 6:04

Bel état d'esprit alain, de bon matin cette lecture me met de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
alain691

alain691


Nombre de messages : 88
Age : 76
Localisation : Bourg en Bresse 01
Date d'inscription : 08/09/2009

LA COUR
LA COUR:

Réponses aux 13 Questions Empty
MessageSujet: Réponses aux 13 Questions   Réponses aux 13 Questions Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:48

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?
Pour apprendre à me connaître mieux, et mieux connaitre les femmes..!

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
A la naissance..! La sage femme m'a pendu par les pieds et m'a mis une claque sur les fesses. Réponses aux 13 Questions Icon_lol

Plus sincèrement, à 45ans avec une Maitresse qui m'a initié en découvrant la réalité du SM soft et les différentes pratiques, allant de la mise à genoux, mis à nu ,embrasser et lècher ses pieds, son corps, fessée, fouet, pinces, face sitting, travestissement, fist, poids au sexe, bondage, contrôle de l'érection , jouissance sur ordre, on peut appeler celà une séance dans le monde professionnel, mais sous sa forme gratuite , libre et complice du jeu, c'était à la hauteur de ma recherche du fantasme....! je ferai une narration plus complète de cette journée inoubliable..

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Qui a du plaisir à Maitriser un soumis.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Qui a du plaisir à être maitriser par une Dominatrice.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Ponctuelle définitive..!

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Beaucoup, mais les plus innatendues sont les meilleures.
Une image, dessin que j'ai vu sur le net me revient souvent.
Un soumis nu, le visage pris dans un masque en lanières de cuir, tenu en laisse par le sexe, est présenté par sa Maitresse a une autre Maitresse assise sur le dossier d'un fauteuil d'un salon.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Les mots en velours dans un gant de fer. Viens ici, mets toi nu, garde ton string, ôte ton string, tu obéis bien, humm belles fesses, c'est bien continue, carresse moi ici, lèche moi là, arrete, carresse toi., dis moi que tu aimes ta Maitresse..Maitresse je vous aime..!!!
Mieux que çà mon minou..!
Maitresse je vous z'aimeu..! je vous z'adoreu...! je vous z'appartiens... pffff...!!! J'arrete d'écrire, je craque.. lol

8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Les sex toys , la cravache, le fouet, gode ceinture, la découverte.

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Elle fait partie du Dress code, elle est nécessaire,sous forme de jeux, de gages. Elle est cérébrale est dissuasive.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Soyez naturelles et faites vous plaisir

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Ne demandez pas tout et n'importe quoi, taisez vous et écoutez ..

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
En privé si celà est un plaisir partagé...les deux ne sont pas liés ?
L'homme à le sexe à la place du cerveau..c'est bien connu..donc contôler son sexe , c'est contrôler son cerveau, ou l'inverse...!!! Réponses aux 13 Questions Icon_lol
Maitresse , le minou se contrôle par la "queue"..non..?

13/ Depuis quand êtes-vous soumis?
depuis toujours mais je ne le savais pas..!


QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
Je ne suis pas insensible, mais en matière de D/s c'est l'esprit qui compte . Je ne suis pas fétichiste, les tenues et vêtements SM ne sont pas une obligation pour moi, tout est dans le cérébral.

2/ Vous sentez-vous plus plus soumis en étant nu?
Oui

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
Aucune idée, tout dépend de la Maitresse

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?

"Ne me quitte pas...!!!!"
"Je serai l'ombre de ton Ombre, l'ombre de ton chien...!!! " C'est un rêve en chanson....!! Réponses aux 13 Questions Drunken_smilie


Dernière édition par alain691 le Sam 3 Oct 2009 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charlyblue.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Réponses aux 13 Questions Empty
MessageSujet: Re: Réponses aux 13 Questions   Réponses aux 13 Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses aux 13 Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponses aux 13 questions.
» mes 13 réponses au 13 questions
» Réponses aux 13 questions
»  Mes réponses aux 13 questions
» Les 13 questions, les 13 réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: