Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Hélène

Aller en bas 
AuteurMessage
helenetsy




Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 08/05/2014

LA COUR
LA COUR:

Présentation de Hélène Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hélène   Présentation de Hélène Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 14:12

Bonjour Madame Fulvie,

Ma Dame et moi même vous remercions de votre petit mot et de vos souhaits qui nous sont allés droit au coeur, et nous en profitons pour vous déposer les notres.

J'ai pour ma part également beaucoup apprécié notre échange d'hier et je souhaite vivement qu'il se renouvelle dans l'avenir.

Si vous avez d'autres questions, envies,... qui vous viennent, je vous en prie, n'hésitez pas à nous les formuler, nous nous ferons un plaisir d'y répondre.

J'ai suivi votre suggestion et fait une demande à MyLady concernant mon futur peut-être statut de soumise et elle l'a entendu favorablement, elle est juste bloquée visiblement par la technique mais c'est en voie d'être résolu. Je vous remercie de cette suggestion Madame.

Respectueusement

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Hélène Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hélène   Présentation de Hélène Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 8:14

Bonjour Hélène

Je voulais te remercier ici des échanges que nous avons eus toutes les deux hier dans le chat.

Ces échanges m'ont apportés les réponses aux questions que je m'étais posées.

Je vous souhaite, à France et à toi, tous mes vœux de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
helenetsy




Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 08/05/2014

LA COUR
LA COUR:

Présentation de Hélène Empty
MessageSujet: Réponse à Madame Fulvie   Présentation de Hélène Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 13:58

Bonjour Madame,

Bien heureuse d'une réponse à notre petite présentation, je me mets à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pouvez avoir dans la mesure de mes possibilités.
Je ne manquerais pas de faire suivre vos messages et interrogations à ma Reine.
Je ne doute point qu'elle viendra partager avec vous quand son planning le permettra.
Je pense que les motivations de ma Reine sont dues à son histoire personnelle, histoire "torturée" avec les hommes dès son plus jeune âge.
Par la suite elle a été après plus attirée par les femmes que par les hommes. Notre rencontre sur le tard de nos vie (40 pour elle 30 pour moi) à été comme les retrouvailles d'âmes soeurs, puisque nous avons vécue ensemble 4 heures après notre rencontre seulement.
Nos partages sur nos vies, nos goûts, nos envies... nous ont naturellement conduit sur les routes de la féminisation. La domination, elle, c'est rajouté par la suite et bien que ma Reine y est déjà un vécu par son passé avec une Dominatrice chevronnée comme co-Maîtresse, je ne fais moi que l'à découvrir.
J'espère avoir un peut répondu à vos questions, Madame, et me tien à votre disposition pour des réponses plus précises si tel est votre désir.
Respectueusement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Hélène Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hélène   Présentation de Hélène Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 7:43

Bonjour Hélène
Ta situation est intéressante puisqu’elle est aux antipodes de la domination que j’exerce sur mon homme que j’ai soumis.
Je veux bien comprendre ta recherche mais j’aurais souhaité connaître les motivations de Madame France pour féminiser un mâle afin de le dominer.
J’espère que Madame France viendra ici pour m’expliquer un ou deux détails qui trottent dans ma p’tite tête.
Revenir en haut Aller en bas
helenetsy




Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 08/05/2014

LA COUR
LA COUR:

Présentation de Hélène Empty
MessageSujet: Présentation de Hélène   Présentation de Hélène Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 15:55

Bonjour GenteDames,

Je suis Hélène, soumise en devenir de Madame France.

De vanille notre couple a évolué depuis une dizaine d'années maintenant vers une relation plus bdsm. La féminisation étant une envie très forte de Ma Reine, elle a progressivement mis cela en place et le développe de plus en plus, son but plus ou moins affirmé selon les jours, étant de finir par vivre ensemble comme deux femmes au vu et su de tout le reste du monde. Dans ce cadre le bdsm c'est peut à peut introduit, et même si nous n'en sommes qu'à nos balbutiements, nous l'apprécions de plus en plus.

Je suis ici, relais de Ma Dame, pour découvrir, apprendre, partager, ouverte à tout dans le respect de toutes et tous.

Respectueusement,

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hélène Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hélène   Présentation de Hélène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hélène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» presentation dom
» presentation
» présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: