Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes réponses aux 13 questions

Aller en bas 
AuteurMessage
unmarisoumi




Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2014

Mes réponses aux 13 questions Empty
MessageSujet: Mes réponses aux 13 questions   Mes réponses aux 13 questions Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 9:51

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?

Sans être de nature soumise et docile, j’ai longtemps cherché mon bien-être et je suis passé par de nombreuses phases. Ce n’est que vers mes 30 ans que j’ai mis un mot sur mes envies les plus secrètes, la domination.
Au plus lointain que je me souvienne j’ai toujours étais fasciné pare les femmes et leur beauté incomparable. Pour autant c’est d’abord vers la domination masculine que je me suis tourné, gouverné par mon égo de male et la société. Mais assez rapidement je me suis rendu compte que je prenais plaisir à me soumettre, sans jamais vouloir l’accepter, pourtant c’est comme ca que j’étais bien.
Pour moi la femme doit être élégante, soignée et supérieur à moi.  

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?

Je n’ai pas connu d’expérience concrète mais le peu de moment où j’ai était en position de soumis j’ai adoré et jouie. Je prend énormément de plaisir, et ceci depuis toujours, à lécher le cul d’une femme.
Pendant un moment de ma vie j’ai été travesti et je prenais grand plaisir à être enculée à quatre pattes.
La vie en a voulu autrement mais j’apprécier me sentir femelle.
J’apprécie aussi beaucoup que ma femme s’assoit a califourchon sur ma bouche et que je la lèche.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

Une Bonne dominatrice doit d’abord être à l’écoute de son soumis. La communication est primordiale mais quand elle a pris une décision celle ci doit être maintenue, sa crédibilité est en jeu.
Une bonne dominatrice doit également respecter les limites de son soumis, mais l’amener progressivement à les dépasser grâce à un bon dressage.  

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?

Je ne saurais le dire, pour moi un bon soumis doit obéir à sa maitresse et lui donner satisfaction.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

Pas forcement, je suis marié et même si j’aspire à être son soumis totale. La soumission pour moi doit rester dans un cadre privé et intime. De plus pour une bonne soumission, des plages de liberté doivent être maintenues.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

J’apprécie notamment lécher le cul de ma maitresse.  

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

Toute phrase ou mot qui ne laisse aucun doute sur les intentions à venir.

8/ Quels sont vos accessoires préférés?

J’apprécie le bondage donc forcément les liens mais aussi le bandeau, car sans la vue l’imagination est plus forte.
J’apprécie également le martinet,le gode ceinture et le rosebud.

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

La punition est à mon sens indispensable pour faire évoluer un soumis mais doit toujours être expliquer et pas donner sans raison.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

Donner un conseil serait présomptueux de ma part, mais je peux leur donnais mon avis : Soyez toujours à l’écoute de votre soumis mais, n’oubliez pas de vous faire plaisir avant tout !!

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

Etant moi-même débutant, difficile de donner des conseils.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

L'humiliation est à prendre avec des pincettes si on veut rester dans le respect de chacun mais est tout à fait envisageable.

Le contrôle sexuel d'un soumis est indispensable, le plaisir doit avant toute chose être en priorité pour la Maîtresse.

13/ Depuis quand êtes-vous soumis?

Je pense être soumis depuis toujours en tout cas dans ma tête. Mes fantasmes, mes désirs et mêmes mes besoins me le confirment aujourd’hui. J'espère pouvoir maintenant être de plus en plus soumis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes réponses aux 13 questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes réponses aux 13 questions
» Mes réponses aux 13 questions
» Réponses aux 13 questions
» réponses aux questions
» Mes réponses aux 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: