Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 13 questions, mes réponses.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ramses44

ramses44


Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : 44
Date d'inscription : 28/05/2010

LA COUR
LA COUR:

13 questions, mes réponses. Empty
MessageSujet: Re: 13 questions, mes réponses.   13 questions, mes réponses. Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 12:08

Oui, c'est dommage qu'il y ait moins de passage et de participations.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lily

Princesse Lily


Nombre de messages : 64
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/09/2009

13 questions, mes réponses. Empty
MessageSujet: Re: 13 questions, mes réponses.   13 questions, mes réponses. Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 9:19

non, il n'est pas mort. La preuve nous sommes vivants... certes, il faudrait plus de passages et synchro.

ramses44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
barney jordan




Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : France Auvergne du nord
Date d'inscription : 18/07/2021

LA COUR
LA COUR:

13 questions, mes réponses. Empty
MessageSujet: Re: 13 questions, mes réponses.   13 questions, mes réponses. Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 15:25

Bonjour Alexandre.
Ce forum est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13 questions, mes réponses. Empty
MessageSujet: 13 questions, mes réponses.   13 questions, mes réponses. Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 6:12

Mes réponses


1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme ?

- Je ne sais pas vraiment… J’ai toujours eu cette sensation étrange depuis l’age de 10, 12 ans, d’après mes souvenirs… Une Femme est sera toujours Belle, Etrange, Inaccessible….. Ma soumission à sa Beauté est naturelle chez moi.


2/ Racontez-nous votre première expérience de domination ?

- Hélas, je n’en ai pas vraiment eue… Je me suis très souvent fait « avoir » par des pseudos dominatrices sur des sites, ( ???). A part voler de l’argent, ( PCS), c’est tout ce que j’ai pu trouver jusqu’à maintenant… Je ne suis pas contre le fait d’Offrir, mais je crois que cela doit se faire dans un cadre de reconnaissance, de dons, cadeaux… De ce fait, j’avoue que je n’ai pas de réelles expériences. Depuis longtemps, à force de lire, me renseigner, regarder des films, émissions, depuis des années j’ai appris tout seul « les usages ». J’en ai donc mis beaucoup en pratique, notament donner du plaisir pendant des heures à mes différentes compagnes sans prendre moi-même le mien, me retenir. Je prétextait que « j’avais un blocage »…


3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice ?

- Une Femme Dominatrice doit être consciente de Sa Beauté naturelle, de ses envies « du moment », de son Irrésistibilité, … Elle doit « porter le pantalon ». Claquer du doigt, un regard, devrait suffire pour être exaucée. Elle doit choisir son partenaire, son mari ou futur mari, choisir de faire ce qu’elle veut en sachant que personne ne peut lui résister. Comme les envies sexuelles, elles doivent être choisies par Elle, et assouvies sans délais. Une émission, un film ? Une petite fain ? Tout doit être géré par La Femme dominatrice.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis ?

- Un homme soumis, (pour ma part), doit être conscient de ce que j’avais énoncé au début. La Femme est Belle, Irrésistible, Inaccessible ! Un bon soumis doit faire tout son possible pour plaire à La Femme Dominatrice. Etre Fidèle, propre, le moindre désir, souhait, réalisé devrait pouvoir être sa récompense ! On dit que chez l’homme c’est « la tête du bas » qui commande. Un bon soumis doit oublier celle-ci, ou la contrôler, et n’obéir qu’aux commandes de La Femme dominatrice.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24 ?

- Une relation ponctuelle à mon avis, est valable pour un apprentissage, un fantasme, une envie, à assouvir rapidement… J’avoue avoir appris « les règles » de cette manière. Au début c’était juste pour vérifier que « je n’était pas fou » ou seul dans l’envie de ces pratiques là. A l’age de 10, 12 ans on se pose des questions… ! Il a fallut attendre l’age de 16 ans pour j’ai conscience de ce que je recherchait. Une relation D/s en couple, mariage de préférence, me semblait être l’idéal… Je ne l’ai jamais trouvé vraiment en mes différentes compagnes. J’en ai eu parlé avec celles-ci, mais à part prendre cela comme un jeu passager… ce n’est pas ce que je recherchais… Donc pour répondra à la question, une relation durable…

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées ?

- Encore une fois, je ne prends pas cela comme un jeu passager. Cela doit se passer dans la vie de tous les jours. Dans un couple dit « normal », l’homme domine, la femme se soumet naturellement sans mots dire. Là, c’est le contraire qui devrait se passer…


7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission ?

- Je n’aime pas la vulgarité.

8/ Quels sont vos accessoires préférés ?

- J’ai un peut tout pratiqué en « solo ». Chasteté, godes, ceinture gode, travestissement, bondage, auto-hypnose, flagellation, …. J’ai essayé « le crade » mais n’aime pas du tout.


9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage ?

- La punition dans le dressage. J’aimerais plutôt dire l’entretien de la soumission par la punition.


10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes ?

- De ne pas avoir peur de leur sensation de se sentir Dominatrice. Effectivement, la plupart des hommes obéissent à « la tête » du bas et prenne les femmes pour des « jouets sexuels passagés »… Là, à Ces Femmes je leur dit d’y aller franco !!! Elles ont le pouvoir d’aimer ou pas, de donner du plaisir ou pas, de donner la vie ou pas, de se faire belles ou pas, donc elles ont ce pouvoir en elles de Dominer !

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants ?

- Pareillement, de se laisser aller, ils n’ont pas à avoir peur de leurs fantasmes, de leurs envies. Ce n’est pas parce que l’ont est « homme ou femme » qu’il faudrait respecter les « normalités ». Un soumis(se) doit savoir ce qu’il recherche. Du « sexuel », une pulsion à assouvir de suite ou la passion d’être dominé ? A mon avis, un soumis débutant doit tout d’abord bien chercher le ou la Maîtresse ou Dame, ou Maître, Monsieur puis se laisser guider…

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis ?

- Cela fait partie du jeu. La Femme Maîtresse contrôle totalement l’objet sexuel du soumis par une cage de chasteté de préférence, au moins elle peut être sûre de la fidélité de celui-ci. De plus, si la Femme Maîtresse est d’un certains age, elle à beaucoup moins d’envies sexuelles. Là aussi, le soumis encagé ne dois plus en ressentir le besoin. Si La Dominatrice le souhaite, elle peut accorder au soumis le droit de se soulager en quelques secondes, (moins d’une minutes).

13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis ?

- Depuis toujours je suis soumis. J’en ai été sûr, convaincu et ai fais mon apprentissage en regardant les films de OWK ! Très bonne école pour D/S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13 questions, mes réponses. Empty
MessageSujet: Re: 13 questions, mes réponses.   13 questions, mes réponses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13 questions, mes réponses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 13 questions, les 13 réponses
» mes réponses aux 13 questions
» Réponses aux questions
» Réponses aux 13 questions
» Mes réponses aux 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: