Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 reponses de yves0194

Aller en bas 
AuteurMessage
yves0194




Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : belfort 90
Date d'inscription : 04/01/2008

reponses de yves0194 Empty
MessageSujet: reponses de yves0194   reponses de yves0194 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:43

1) une rencontre avec MAITRESSE CHRISTINE mon INITIATRICE a la soumission ; ELLE as fait de moi ce que je suis aujourd hui .
2)un soir dans un sexe shop , une FEMME entre fait le tour , s arrete pret de moi me regarde me devisage , et sort ; je sort peut apres. dans la rue ELLE m appele ,me demande si je peu la raccompagner je lui dit oui , en voiture ELLE me dit tu as deja ete dominer ; non alors tu veux ; ma reponse oui MADAME , une clace , et ELLE dit "oui MAITRESSE" je corrige ,oui MAITRESSE .ce fut une REVELATION pour moi .
3)severe mais juste intouchable mais abordable ; gentille et tres meprisante ( liste des QUALITER interminable ).
4)toujour dire oui ; merci ; ca me fait du bien ; c est bon pour moi ; ne jamais dire non ( c est une faute grave).
5)une relation pontuelle pour commencer pouvant eventuellement etre 24h/24 , mais pas obligatoire ( il ne faut pass ettouffer mutuellement).
6) la fessee ; les pinces ; la PLUIE D OREE ; les humiliations ; etre dependent d une MAITRESSE ; me faire sodomiser ou goder.
7)je n ai pas de phrases , elle sont toutes belle surtout si c est un ordre.
8)maritinet; pince; corde ; electrode ; cravache ; fouet ; bougie ; les MAINS de la MAITRESSE .
9)elle est nessecaire et obligatoire dans un bon dressage ; comment corriger une faute ou donner une recompense ? indispensable .
10) de la perceverence et etre juste a l ecoute du soumi pour mieux le dirriger et en faire VOTRE soumis.
11)de la volonter c est pas facile certains jours d etre fesser severement et pourtant c est le plus beau cadeaux d une FEMME a un homme ; apres le reste arrive comme un DON du ciel avec Votre MAITRESSE
12)le controle et obligatoire il permet aux soumis d etre en permanence avec sa MAITRESSE en penser certe .l humiliation aussi .
13)c etait un soir de decembre 1988 ; cela faras 20ans de soumission avec des perriode creuse ou tres creuse comme maintenant et des perriodes tres riche comme j aimerais en connaitre maintenant ; merci a ma futur MAITRESSE
14)ni le physique ni la tenue , j ai ete dominer par une FEMME style RUBENS vetue d une jupe et d un chemisier , et une autre nue elle pas tres grande 1m52 ; je me suis senti tres soumis aupres des DEUX MAITRESSES
15)le soumis d oit etre nu cela lui montre sa place surtout si sa MAITRESSE est vetue , si ELLE est NUE cela lui montre sa BEAUTEE et sa GRANDEUR a sa MAITRESSE
16)c est de soutenir a ma MAITRESSE que le pere noel existe bien est que c est lui qui ma donner le cadeau que je lui est offert , et ce devant 3 COPINES a MAITRESSE et le tous en etant claquer a la gueule pour tenir tete a ma MAITRESSE , et la sceance de flagelation qui as suivit .
17)c est de manger le CAVIAR de ma MAITRESSE en public ( le CAVIAR et un de mes tabous ) tenu en laisse et boire le CHAMPAGNE apres mais j adore la PLUIE D OREE .
Revenir en haut Aller en bas
 
reponses de yves0194
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponses 13 réponses de soumis maxime
» Les 13 réponses de LS5
» Mes 13 réponses
» Mes Réponses
» mes réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: