Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les 13 réponses de LS5

Aller en bas 
AuteurMessage
LS5

LS5


Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 26/12/2010

Les 13 réponses de LS5 Empty
MessageSujet: Les 13 réponses de LS5   Les 13 réponses de LS5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:03

1/Qu'est ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?
Je me suis toujours considéré comme inférieur, tout petit déjà ma famille se moquait de mon côté rachitique, petit à petit je me suis donc fait à être un sous-homme et quoi de plus humiliant pour un "homme" que d'être au service du sexe dit faible ? C'est donc pour cette raison que j'aime être dominé par une femme.

2/Racontez nous votre première expérience de domination ?
Ma première expérience a été la domination virtuelle avec un Maître. Il m'obligeait à m'insérer toute sorte de chose dans l'urêtre et voulait même que je m'inserre une boule de pétanque dans l'anus !!! Son côté sadique m'a vite rebuté car je préfèrais le côté humiliant de la domination. Bien vite j'ai préféré la domination féminine, bien plus élaborée et bien plus humiliante pour un homme.

3/ C'est quoi pour vous une bonne dominatrice?
Une bonne dominatrice doit s'occuper de son soumis c'est à dire que celui ci doit se sentir bien auprès d'elle. Ainsi il pourra faire tout ce que sa Maîtresse lui demandera, il pourra réaliser tous les fantasmes de sa Maîtresse même les plus extrêmes. Comme dit par un de mes prédecésseurs, elle doit etre juste avec son soumis ne pas le punir pour le plaisir de punir mais seulement quand c'est necessaire, sauf si cela lui fait plaisir de temps en temps !

4/C'est quoi pour vous un bon soumis ?
Un bon soumis doit-être à l'écoute de sa Maîtresse. Il est soumis donc reconnaît la supériorité de la femme, son but n'est donc que de satisfaire sa Maîtresse, lui faire plaisir en réalisant ses demandes mais également en la surprenant de temps en temps avec de délicates attentions.

5/recherchez vous une relation ponctuelle ou 24/24?
Malheureusement, étant marié avec une femme qui n'apprécie pas du tout le monde de la D/S, je recherche une relation plutôt pontuelle. J'aimerais rencontrer en réel une Maîtresse pour la satisfaire, réaliser tout ce qu'elle voudrait, cela peut-être son ménage, son jardin, ses courses, la servir à table, etc...

6/Quelles sont vos scénes de domination préférées?
Pour moi l'humiliation du soumis est ma scène préférée. Etre obligé d'être nu en permanence devant elle, être pris en photo dans des endroits insolites entièrement nu ou dans des posture ridicules.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Tous les mots pour bien me rabaisser : soumis, soumis, lopette, chienne, etc...


8/quels sont vos accessoires préférés?
Le collier bien évidemment pour moi et le gode ceinture pour ma Maîtresse !

9/Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Elle est tout à fait normale. Un soumis doit-être dressé par toute sorte de punitions pour qu'il comprenne bien son rôle. Par contre, comme pour un chien, la punition doit-être juste mais le soumis doit également être récompensé s'il obéit correctement.

10/Quels conseils donneriez vous aux Dominatrices débutantes?
Qu'elles prennent le temps de trouver le bon soumis, il y en a plein, elles ont donc le choix. Elles doivent avant tout prendre du plaisir.

11/Quels conseils donneriez -vous aux soumis débutants?
Prenez le comme un jeu au début, laissez vous guider par votre Maîtresse et éviter toutes les Maîtresses vénales !


12/Que pensez-vous de l'humiliation et du controle sexuel du soumis?
C'est ce qui m'intéresse le plus dans une relation de D/S ! C'est tout de même bizarre mais être humilié par une femme est mon plaisir ultime. Le contrôle sexuel d'un soumis est très important, rien de tél pour lui faire faire tout ce que sa Maîtresse voudra. Une cage de chasteté devrait être l'accessoire indispensable de tous bons soumis (avec le collier).

13/Depuis quand etes- vous soumis?
Depuis toujours !!! Mais soumis virtuellement à Maîtresse Lady Sand depuis quelques mois.


QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS.
1/ L'apparence physique et vestimentaire a t'elle une grande importance pour vous ?
Oui et non. Une Maîtresse doit être "propre" sur elle mais elle peut aussi bien porter un jean comme des talons aiguilles, cela ne change rien pour moi. Question physique c'est la même chose, peu importe l'âge ou le poids de la Maîtresse. Tout se passe dans la tête.

2/Vous sentez vous plus soumis en étant nu?
Tout à fait, surtout en étant à côté de ma Maîtresse habillé. Je suis également rasé intégralement pour être encore plus nu et être encore plus rabaissé. J'aime beaucoup tous les sites CFNM.

3/Quel est acte le plus humiliant pour vous que vous seriez pret à faire réellement pour le plaisir de votre Maitresse?
Etre ridiculisé en étant féminisé. Ce n'est pas du tout mon trip mais je serais prêt à le faire.
Devoir me promener au côté de ma Maîtresse en été en étant habillé d'un simple short ultra court et d'un collier au milieu du monde.

4/Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Etre promené nu en forêt tenu en laisse par le sexe, juste pour qu'elle puisse bien se moquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://educationsm-exhib.over-blog.fr
 
Les 13 réponses de LS5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponses 13 réponses de soumis maxime
» Mes 13 reponses
» mes 13 Reponses
» mes 13 réponses...
» Mes réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: