Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 réponse au questionnaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel




Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 10/01/2008

réponse au questionnaire Empty
MessageSujet: réponse au questionnaire   réponse au questionnaire Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:37

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?Difficile à répondre car cela est tout un contexte en commencent par l'éducation et de notre vécu et bien sûr de notre sensibilité envers les femmes. Elles sont nombreuses et il m'en serait long à répondre. Mais si il me faut donner une réponse, je dirais mes faiblesses, ce besoin en tant homme de devoir à la satisfaire, à lui plaire, à la grandir encore en plus et puis sa m'excite que la femme puisse posséder des soumis pour ses intérêts et son bon plaisir.


2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Dès l'enfance, j'ai été sensible à la domination des adultes, mais c'est avant tout avec la femme que je l'ai vraiment ressenti en disant qu'autant elles ont pu me glacer le sang qu'autant elles ont su me le réchauffer si cela leurs semblait nécessaire et cela bien sûr ne m'a nullement empêché de les aimer bien au contraire. Mais ma première expérience en tant qu'adulte va vous parraître légère mais avec ma sensibilité.
J'ai commencé à la ressentir dès ma première amie qui était infirmière, j'avais 20ans et j'éprouvais le besoin de montré ma masculinité devant les femmes. Et pourtant un jour en me lavant, celle-ci m'a reproché sévèrement de pas encore savoir laver mon zizi, gêné, vexé, et humilié, je n'ai que su lui répondre. Et c'est sans ménagement qu'elle s'est chargée de me montrer comment il fallait faire en me rouspétant dessus, pareil qu'une mère avec son gosse. Je vous sincèrement qu'à cet âge je ne pensais plus que cela pouvait encore m'arrivée. Après ce temps-là, il arrivait surtout avant qu'on fasse l'amour, qu'elle m'imposait de me mettre à poils pour me laver. Mais ce qui me faisait le plus d'effet et que je ne crains surtout pas oublier, c'est le grand sourire de la Demoiselle au qu'elle avait droit à ce moment-là.</FONT></FONT></FONT>

j'avais pas trop compris qu'elle puisse si bien me surveiller pour une tette chose comme-ci que j'étais encore un gamin.
</FONT>
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
C'est une femme qui domine parce qu'elle aime dominer ou a besoin de dominer pour des raisons qui lui sont propres, et qui en plus bien sûr à des intérêt.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
C'est un homme qui sais reconnaître la supériorité féminine tout en comprennant bien que sa soumission se doit de combler tous les désirs de la femme pour lui plaire. (Même si cela m'a toujours donné la chaire de poule)


5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Personnellement, je n'ai pas de Maîtresse, il met donc difficile de répondre à cette quetion, et je pense que si c'était le cas elle seule en déciderait.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

Vous voulez plutôt dire la chose la plus terrible qu'une femme puisse vous faire connaître. Elles sont nombreuses disons que ce qui puisse certainement m'humilié le plus est d'être corrigé nu au martinet dans une position très humiliante et pire encore si malheur une présence féminine devait assister.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?</FONT>
Soubrette mâle au service d'une Maîtresse, humilation, dressage, chasteté, correction, punition, soumission, obéissance, esclavage, servitude,
8/ Quels sont vos accessoires préférés?

le Martinet, je le trouve aussi impressionnant qu'esthétique, pour bien des raisons il est pour moi l'instrument de correction le plus féminin qui soit . Il n'y a vraiment rien qui puisse me faire plus d'effet qu'une femme ayant un martinée à la main. S'en suit de la ceinture de cuire telle que nombre d'entre nous ont pu la connaître à la maison, suivit par tous autres instruments de corrections bien connu et utilisé dans l'éducation traditionnelle.

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

Je n'imagine pas qu'une Maîtresse puisse se réjouir pleinement d'un dressage si celle-ci ne sait pas punir c'est soumis. Car comme à l'école, la punition ne peut qu'obliger ses soumis à rester à l'écoute de leurs Maîtresses et ainsi les faire progresser dans leurs indispensables soumission.


10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
En tant que soumis je n'ose pas répondre à cette quetion. Mais si j'étais Dominatrice débutante, je resterais très vigilante et stricte à fin de bien garder la situation bien en main.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Qu'il doit bien comprendre que si sa Maîtresse et sévère en vers lui durant son dressage que, c'est nullement par sadisme ou méchanceté, mais simplement pour qu'il apprenne à servir les femmes au mieux qu'on puisse faire. On se doute bien que, pour ces DIVINES DAMMES qu'un véritable esclave mâle ne puisse que leurs être très utile, très profitable, très confortable et j'imagine même bien agréable </FONT></FONT></FONT>


12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Je pense que, l'humiliation fait partie intégrante de la punition. Je dirais même qu'une bonne humiliation peu valoir plus qu'une mauvaise correction. Mais surtout elle a l'utilité de remettre les soumis à leurs places en les rabaissant plus bas que terre, autant elle sert à grandir encore toujours plus l'ampleur et la puissance de la Maîtresse.
Quant au contrôle sexuel du soumis, C'est bien uniquement par ce je ne risque rien à ces jours que, je puis me permettre de dire que, si j'étais une Maîtresse il est évident pour moi que, cela serait plus qu'incontournable tellement les intérêts de la Maîtresse peuvent être nombreux et indispensables.


13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
Je ne sais pas vraiment, mais ce que je sais c'est que, les femmes ont toujous eu le dernier mot avec moi, et dites moi si cela n'est pas déjà de la soumission. Et si il est vrai
que, parfois j'ai bien essayé de leurs résister, ce que je regrette d'ailleurs, tant cela fut inutile. J'ai aussi compris que mes importantes faiblesses en vers les femmes, n'ont fait que m'obliger à mis soumettre. rr
Revenir en haut Aller en bas
 
réponse au questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réponse au questionnaire
» réponse au questionnaire par AVOS
» reponse au questionnaire par esclavereel
» Réponse au questionnaire par Pascalou
» chris mon questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: