Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réponse au questionnaire par Pascalou

Aller en bas 
AuteurMessage
pascalou




Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : rouen
Date d'inscription : 14/01/2008

LA COUR
LA COUR:

Réponse au questionnaire par Pascalou Empty
MessageSujet: Réponse au questionnaire par Pascalou   Réponse au questionnaire par Pascalou Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:18

1.Je pense que cela vient de mon éducation trés jeune, à cause de ma maman qui est plutôt autoritaire je dirais , je me suis habitué à être bien avec une femme dominante , de caractère en tout cas.

2.Je n ai jamais été dominé vraiment dans ma vie actuelle .Mais plus jeune , ma mère était autoritaire avec moi , j étais fessé aussi. ensuite mes premiers pas avec les femmes ont montrés que c était elles qui menait la relation , le premier contact comme la rupture , au vu de ma timidité aussi.

3.une bonne Dominatrice est une femme qui sait s'écouter pour bien écouter aussi et créer de l'harmonie avec son entourage , et son compagnon s'il existe , c'est une femme authentique .

4.Un bon soumis doit aimer sa Maitresse , et anticiper...

5.Je suis marié mais elle n est pas Dominatrice , je vis en famille , 24h/24..je viens ici pour apprendre sur moi-même aussi

6.en réel il ny en as pas, sinon je la vois tres belle et moi à ses pieds , parfois lié j aimerai essayer cela un jour...j 'essaie de ne pas être egoiste avec mes fantasmes

7.Maitresse, minou cela me plait bien oui

8.Les accessoires , dans mon imaginaire , surement des liens et le baillon pour moi je le confesse , ne pas la gener...lui plaire surtout

9.je ne connais pas la punition aujourd'hui, mais j ai connu la fessée jeune oui ,....

10.pas de réponse....

11.Quels conseils me donneriez vous? SVP?

12.C est elle qui doit diriger cela ..enfin à elle de décider non?

13.Soumis depuis sûrement plus de vingt ans...dans ma tête..en tout cas


Merci de m'avoir lu.



6.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse au questionnaire par Pascalou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réponse au questionnaire
» réponse au questionnaire
» réponse au questionnaire par AVOS
» reponse au questionnaire par esclavereel
» Questionnaire de Jeffsoum63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: