Bonjour,
Je me sens très éloignée de vous et à la fois par mes pratiques quotidiennes très proche.
Je m appelle Sandrine, j' habite Strasbourg, j ai 43 ans, mariée.
Le sexe et surtout la pénétration ne m' ont jamais emballé ni satisfaite, petite vie train train avec mon mari lui par contre très demandeur, il s est contenté au fil des années de plaisirs solitaires.
Il y a 6 mois, je lui ai avoué être attirée par les femmes. Je suis passé à l' acte et ce fut pour moi une révélation. J' en ai parlé à mon mari et lui ai fait comprendre qu il n y aurait plus de pénétration aussi rare étaient elles, avec lui ni avec aucun autre.
Il m a dit, qu il accepterai que je le trompe, que je sorte à ma guise, qu il acceptait de ne plus avoir de sexualité etc... etc....
Et il m a envoyé sur le site d Elise sutton, et là horreur, ecoeurrement.....
Mais bon, j ai lu et relu et je dois avouer que certaines choses ont commencer à m interesser, poussée aussi par le fait que je pouvais tout en restant mariée jouir d'un totale liberté.
Ce qui m a seduit :
L' abstinence, et surtout les effets que cela provoque sur l ' homme, gentilesse, soumission etc...
Ne plus faire l 'amour avec lui.
Sortir comme je veux.
Avoir des aventures comme bon me semble.
Être déchargée des travaux ménagers.
J' ai dit OK, je ne me suis pas changée en Déesse SM, tout cela doit rester super soft pour certaines d entre vous.
Tout les matins il doit me rendre hommage, se lever longtemps avant moi, ranger la maison, se raser, préparer le petit déjeuner. Puis me faire le contre rendu de ce qu il a fait (à genoux bien sur) puis il a le droit de rendre hommage à mes pieds.
Rien d extraordinaire se passe ensuite, sauf que je suis sa Reine et qu il a agir selon mes souhaits et désirs et cela 24/24.
Quand je sors, il mets bien sur sa cage, quand le temps le permet, je sors sans culotte pour bien qu il comprenne la différence entre mon sexe et le sien, le sien enfermé et le mien ouvert à tout.
Il doit bien sur m attendre et se prosterner derrière la porte quand je rentre, j adore cela.
Pour ne pas etre trop longue, je vais conclure, il n y a aucune violence dans nos rapports, et certaines pratiques que je lis ici et là me font toujours froid dans le dos.
je l ai giflé une fois quand il s est permis de me téléphoner et de faire sa pleurnicheuse car je n étais pas encore rentré à 5 heures du matin.
Nous sommes ensemble depuis 25 ans, il a 7 ans de plus que moi et je sais que je ne pourrai pas le corriger physiquement.
Même si je sais que cela serait bénéfique pour notre relation DS, car même, s il m est très soumis, il ne me crains pas.
Mais bon, Rome ne s est pas faite en 1 jour.
Bien à vous
Sandrine