Coucou!
Jeune soumis, 27ans, 1m74 , 70kg, Chatain, Yeux marrons, Etudiant
Je suis plutôt calme et timide (mais pas trop) mais j'aime aussi m'amuser. Je suis souriant et gentil, je ne veut que trouver mon bonheur en faisant tout pour réaliser celui de ma Maitresse.
Je rêve depuis longtemps de pouvoir rencontrer celle qui pourra me dominer, passionnément, tendrement mais avec sévérité aussi
Je n'ai jamais réussi à rencontrer une fille qui aime dominer, ce fut même souvent l'inverse mais aujourd'hui je ne peux plus continuer à faire semblant, je préfère encore rester chaste. Je ne voudrais que le plaisir de ma partenaire, lui obéir et lui appartenir.
Plutôt sentimental et cérébral je n'ai pas vraiment de souhaits particuliers sauf un respect mutuel, mes pratiques favorites seront celles où chacun de nous deux se sent bien et ressent du plaisir.
Je n'ai aucune expérience de la domination féminine, les seules copines à qui j'ai osé en parler n'ont pas compris...rires, ruptures, etc...
Dans l'idéal je recherche une relation durable, pourquoi pas commencer par discuter puis voir après si le feeling est bon
Mais comme je n'ai aucune expérience je reste aussi disponible en attendant pour une initiation et je veut bien remettre ma "virginité" et mon éducation à Celle qui serait tentée par un petit jeune inexpérimenté
Bises