Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Inexpérimenté mais prêt

2 participants
AuteurMessage
respectueux

Inexpérimenté mais prêt Empty
MessageSujet: Re: Inexpérimenté mais prêt   Inexpérimenté mais prêt Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:45

Merci beaucoup Mylady! Et merci à vous pour ce site ! Smile
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Mylady
Admin
Mylady

LA COUR
LA COUR: My Lady Présidente de la Cour

MessageSujet: Belle présentation   Inexpérimenté mais prêt Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:31

J'espère que tu trouveras je te le souhaite en tous cas

Mylady
respectueux

MessageSujet: Inexpérimenté mais prêt   Inexpérimenté mais prêt Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:47

Coucou!
Jeune soumis, 27ans, 1m74 , 70kg, Chatain, Yeux marrons, Etudiant

Je suis plutôt calme et timide (mais pas trop) mais j'aime aussi m'amuser. Je suis souriant et gentil, je ne veut que trouver mon bonheur en faisant tout pour réaliser celui de ma Maitresse.

Je rêve depuis longtemps de pouvoir rencontrer celle qui pourra me dominer, passionnément, tendrement mais avec sévérité aussi Smile
Je n'ai jamais réussi à rencontrer une fille qui aime dominer, ce fut même souvent l'inverse mais aujourd'hui je ne peux plus continuer à faire semblant, je préfère encore rester chaste. Je ne voudrais que le plaisir de ma partenaire, lui obéir et lui appartenir.

Plutôt sentimental et cérébral je n'ai pas vraiment de souhaits particuliers sauf un respect mutuel, mes pratiques favorites seront celles où chacun de nous deux se sent bien et ressent du plaisir.
Je n'ai aucune expérience de la domination féminine, les seules copines à qui j'ai osé en parler n'ont pas compris...rires, ruptures, etc...

Dans l'idéal je recherche une relation durable, pourquoi pas commencer par discuter puis voir après si le feeling est bon Smile
Mais comme je n'ai aucune expérience je reste aussi disponible en attendant pour une initiation et je veut bien remettre ma "virginité" et mon éducation à Celle qui serait tentée par un petit jeune inexpérimenté Smile

Bises

Dernière édition par ben21 le Ven 1 Mar 2013 - 19:42, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inexpérimenté mais prêt   Inexpérimenté mais prêt Icon_minitime

Inexpérimenté mais prêt
Page 1 sur 1