Bonsoir Mesdames et Messieurs
Il me serait insupportable et déplaisant de soumettre sans éprouver, le moindre sentiment, ou attrait Pour l’être qui est sous ma domination .
Sans inclure, le sentiment amoureux ce qui peut être aussi un atout ou un obstacle dans certains cas, en rapport au bon déroulement de la pratique, mais là aussi tout découle du contexte, et amplitude du degré sentimental de la dominatrice à l’égard de son soumis
.Il est indubitable, que la domination pratiquer sans perception ni sentiment ; Existe aussi ! En ce qui concerne mon concept sur la D/S ; Néanmoins malgré mes années d’expérience, la domination sans attractions serait insipide et contraignante ; J’aurais le sentiment, de me déprécier et m’assujettir en m’imposant une servitude fastidieuse sans aucune appétence ni désir au service de l'asservit, autrement dit une conversion ou mutation de rôle perdre tout discrédit vis-à-vis du soumis. Qui me fait don de sa personne. Sans sentiment ni attirance physique le couple S/M ne serras pas perdurables. Telle est ma conception, je te remercie pour le sujet Mylady je t’embrasse
Bien cordialement à vous mes chères consœurs .
Maîtresse Alexandra