Réunion du Cercle à La Bresse
Samedi 8 novembre 2014
Arrivée au gite de tous les participants dès le vendredi, le samedi nous sommes au complet
Dame Isiss et son soumIsiss
Maitresse Tsila avec chris
Maitresse Divine
Princesse Floriane avec cyrrus
Dame Bellegeolière
Maîtresse Héléna et Patou
Ptit lu
Mylady
Le temps est au beau fixe, l’accueil chaleureux, les retrouvailles émouvantes. Nous faisons connaissance des nouvelles venues.
Samedi midi au menu huitres en entrée, apportées toutes fraiches par Maîtresse Tsila, quiche Loraine préparée par Mylady, les escargots de viande par patou avec salade, fromage et tartes aux fruits préparées par Maitresse Divine.
Les échanges vont bon train ainsi que les connaissances.
L’après-midi une petite partie du groupe est partie visiter Gerardmer et son lac, l’autre partie est restée au gîte pour se reposer.
Il faut avouer que tous les soumis se sont activés en cuisine sous la direction de notre patou bien connu pour son art culinaire. Je peux vous assurer que c’était beau à voir tous ces marmitons qui se sont partagé les tâches.
Pour le dîner du samedi soir au menu : huitres, quiche Lorraine, salade avec magret de canard, bouchées à la reine aux fruits de mer et poissons, fromage et salades. En dessert , salade de fruits frais préparée avec amour par patou. Chut….. ne parlons pas de l’alcool qu’il a rajouté.
Arrive le clou de la soirée à savoir une séance de shibari par Dame Bellegeolière avec son esclave d’un soir , petit lu.
Silence complet de toute l’assistance en admiration du savoir-faire de notre amie Belle.
L’heureux ptit lu patient et stoïque a subi les positions dirigées par Belle pour nous faire admirer son art. J’avoue en être restée admirative ainsi que tout le monde, silence complet.
La séance a duré une bonne heure, ptit lu était au Paradis. et s’est senti fier des belles traces de cordes bien marquées.
BRAVO Dame Bellegeolière avec toutes mes félicitations.
La soirée se poursuit avec des séances variées de punitions et récompenses à savoir : fouet par Dame Divine, martinet par Maîtresse Tsila, et les autres Maîtresses avec leurs jouets pour le bonheur de tous.
Fatigués , chacun se retire dans sa chambre respective pour un sommeil bien mérité, heureux et comblé de la soirée.