Mme La Présidente de La Cour
Mylady
Maitresse Helena, lors de la présentation d’un des
accusés, a suppléé Mme La Présidente, pour éviter tout appel de
la sanction pour vice de forme. Elle en a profité pour nous montrer toute
l’étendue de son talent. La Cour l’en remercie.
Mmes Les Procureurs
Maîtresse Petite Etoile,
Maîtresse Helena
Mmes Les Avocates
Maîtresse Lia
Mademoiselle Narcisse
greffier
brice, soumis de Magistrale Agnès
Ce sont présentés successivement à l'accusation monique, jeanmi, brice, jerry et
damien. Il est a noté que La Cour a regretté l’absence d’alex qui avait fait
appel de sa condamnation lors de la précédente session du Tribunal. La décision
le concernant a été ajournée.
monique a été accusée d’être insatisfait dans sa relation avec son épouse, accusation immédiatement requalifiée en comportement macho par la partie civile. Malgré la défense acharnée de Mesdames Les Avocates, Maitresse Lia et Mademoiselle Narcisse, voulant mettre en évidence la volonté de l’accusé à bien servir sa Maitresse, Madame La Présidente a retenu le réquisitoire de Mesdames Les Procureurs, Maitresse Helena et Maitresse Petite Etoile, et condamné l’accusé à écrire à sa Divine
un texte exprimant et expliquant ses désirs de soumission.
jeanmi a malencontreusement fait attendre 1h30 une Divine lors d’un rendez vous programmé avec cette dernière. Les débats concernant cet accusé ont certainement été le point culminant de cette session. Malgré le témoignage indirect de la Divine outragée, et de la maestria de ses avocates, Maitresse lia et Mademoiselle Narcisse, Il a été condamné par Madame La Présidente, Maitresse Helena, à 50 coups (il est a noté que l’objet de sentence n’ayant pas été précisé, il est laissé à la discrétion de sa Maitresse) et il devra éxécuter un week end complet de ménage, sous l’insistance de Madame le Procureur, Maitresse Petite Etoile.
brice a avoué avoir eu un comportement insistant auprès de sa Maitresse, oubliant la conduite de réserve qu’il se doit d’avoir. Suite à la défense d’à-propos de son avocat, Maitresse Lia, et de circonstances atténuantes, il a été condamné à écrire un poème à sa Maitresse sur papier parchemin, à la plume, à genoux et à la main, et cela pendant au moins une heure.
Il faut retenir que les débats concernant l’accusation du minou jerry ont été très mouvementés. Partie civile et défense se sont renvoyé successivement des arguments forts mettant en évidence le malheureux écart de langage de l’accusé. Maitresse Petite Etoile, officiant exceptionnellement en tant qu’Avocate, nous a montré toute l’étendue de son savoir faire en essayant de justifier ce mot échappé. Finalement, Madame La Présidente a condamné l’accusé à écrire cent fois à la plume « Ma Maîtresse n'est pas une menteuse et je m'excuse de l'avoir dit », les mains menottées et à genoux. Cette sentence étant exécutable sous 48 heures.
damien a reconnu être un utilisateur assidu de cassettes bdsm. La partie civile y a vu
la manifestation d’une attitude très peu profitable à la progression de ce minou, dans une relation avec une Maitresse. Malgré le talent de son avocat, Maitresse Lia, l’accusé est finalement condamné à un mois d’abstinence de ses séances vidéo et Madame La Présidente lui impose en supplément la lecture intégrale des articles du blog de Mylady.