La première rencontre: préparation, erreurs à ne pas commettre, réalisation, "débriefing"... suites (ou fin... sourire)
Nous pouvions attendre pour ce thème une avalanche de soumis sans collier, et hélas aucun d’entre eux n’était présent au départ des échanges. Voilà qui est bien dommage. L’effectif était pour une fois moins fourni qu’à l’accoutumé, sans doute la faute à la météo, aux vacances.
Mylady, Dame Bellegeoliere, Lady Ariciaa ainsi que Maitresse Isiss étaient présentent. Du coté des soumis, ptit’lu de Dame Ariciaa, et le scribe de la soirée, soum.
Un peu plus tard se sont joint à la discussion Dame Cupeakes59 qui a été l’une des initiatrices du sujet, merci à elle, ainsi que Lady Flo. 3 soumis à savoir soumis_devoue et gwenaelle67, et houmba sont également arrivés plus tard.
Dès l’entame du sujet, Dame Bellegeoliere pose le décor, la première rencontre est « organisée » par la Dame. Ou du moins elle donne la direction et les étapes clés de celle-ci. Les autres Dames présentes sont plus nuancées, y voyant un évènement qui concerne bien les 2 personnes et qui est le fruit d'une première démarche. Le sujet dévie rapidement vers la source du premier contact, et plus précisément les rencontres initiées par internet. Dame Bellegeoliere donne sa position quant à ce type de rencontre, 100/10/1, soit 1 personne intéressante pour 100 échanges initiés. Lady Ariciaa et Mylady sont plus encourageante, mettant en avant que la Dame pose des filtres avant qu’une rencontre réelle n’ai lieu. Ptit’lu pense de même, à sons sens ces filtres doivent pouvoir éviter les vraies déceptions, sans être une garantie de réussite. Pour les Dames présentes, les échanges via le net avant une éventuelle rencontre sont donc utiles et peuvent être porteur pour Mylady et Dame Ariciaa, Dame Bellegeoliere étant moins confiante en la méthode.
Un point important a également été débattu, le cadeau ! et oui, en bon soumis on cherche tous le cadeau idéal, on voudrait trouver le plus beau de tous, certain que la lune pourrait plaire à la Dame lors de la première rencontre…….il semble que non, les Dames présentes étaient d’avis qu’il ne fallait pas apporter de cadeau.
Finalement, les débats suivent la chronologie d’une rencontre, ah non, question suivante, ou? pour faire quoi ?
La domination physique n’est pas impérative pour ces Dames, un café, une ballade convenait à Dame Ariciaa, la première relation plus « direct » se faisant à l’hôtel. Pour Mylady également les premières relations plutôt à l'hôtel Pour Dame Bellegeoliere la rencontre en club présente beaucoup d’avantages, chacun sait pourquoi il est là, un moyen d’éliminer ceux qui ne souhaitent pas s’engager dans une relation sérieuse (marié et cie).
Le sujet se dirige vers la motivation réelle des soumis sans collier. Celle-ci est mise en doute par les personnes présentes, on pense aux soumis restant longtemps sans collier par exemple. L’un des couples présent s’est formé grâce à la D/s, après d’autres rencontres. La place des fantasmes reste grande dans ce milieu, c’est une évidence. On peut compter dans cette catégorie les soumis qui rencontrent des Dames, mais toujours qu’une seule fois. Il semble que certains excellent dans ce domaine, trouvant régulièrement de nouvelles Dames prêtes à assouvir leurs fantasmes du moment. On en revient à l’essentiel, une Femme Dominante n’en reste pas moins une Femme, avec des sentiments, dont certains sont tentés de profiter.
Il est précisé que toutes les Dames ne sont pas des saintes non plus (je ne m’étendrais pas sur cette partie du sujet, n’ayant pas négocié d’immunité pour mes écris)
Dame Cupeakes nous a fait le plaisir de passer sur le tchat, afin de prendre connaissance des résultats des échanges, et afin également d’exposer brièvement sa situation.
Nous espérons tous que les échanges l’aurons rassuré un peu, et lui aurons donné le courage et l’envie de vivre cette première rencontre comme il se doit : En étant Elle-même et en y cherchant du plaisir.