Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com

Deuxième jour le dimanche 9 novembre 2014

+3
bastien
Dame Tsila
Mylady
7 participants
AuteurMessage
Mylady
Admin
Mylady

LA COUR
LA COUR: My Lady Présidente de la Cour

Deuxième jour le dimanche 9 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Deuxième jour le dimanche 9 novembre 2014   Deuxième jour le dimanche 9 novembre 2014 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:13

DIMANCHE 9 NOVEMBRE 2014

Notre petit monde se lève les uns après les autres pour un petit déjeuner, relativement encore silencieux avec le kougloff de Mylady apprécié de tous.

L’odeur du café a réussi de réveiller tout le monde et les bavardages vont bon train surtout pour nous remémorer l’agréable soirée de la veille et la performance de Belle.
La matinée se passe entre promenades et repos et pour moi le compte rendu de la veille.
Arrive l’heure du repas mais avant de commencer, comme dans toute Association à but non lucratif Belle a lu à haute vous la première partie pour faire approuver par les membres présents …..sourire
Accord fut donné à l’unanimité.

Au menu de ce jour il y avait :

Salade verte et magret de canard avec pillons de pin,
Emincé de poulet avec sa sauce, accompagné de spatzle, et courgette farcie
Plateau de fromages du Nord
Une magnifique Foret Noire issue de l’art de Patou
Café + tisane

Il est déjà 15h, une sieste d’une heure est conseillée et Maîtresse Tsila avec chris ont choisi de prendre la route du retour. Les adieux furent touchants avec la promesse de se revoir sans faute.

Il est l’heure d’admirer le travail de Dame Bellegeollière qui a cousu de ses propres mains un jeu de l’oie tout simplement magnifique.

.  

Elle a collé différentes punitions comme par exemple :10 coups de cravache, massage des pieds de sa Maîtresse, je me présente à l’assemblée ,une séance de cire, au bon plaisir de sa Maîtresse, les pinces etc…….
Avec le dé, le joueur avance son pion jusqu’à la fin du jeu et subit sa récompense ou punition.
Le jeu complet a duré près de deux heure au grand plaisir de l’assemblée et les parties de rigolades.
Merci Dame Bellegeollière et surtout félicitations, c’était sublime !!!

Pour le repas du soir
En appéro :
bretzel,
toasts d’ail aux ours et magret de canard, pâté de foie
Soupe de potirons confectionnée par patou, délicieuse avec croutons, crème et maggi
Plateau de fromages
Salade fruits et Forêt Noire

Rangement et vaisselle par les soumis et préparatif de départ par Héléna, patou et Mylady car l’heure était venue de se quitter avec une impression de bonheur comblé

Nous avons tous eu une pensée profonde pour nos amies décédées Lia et Ariciaa.

Je tiens à remercier tout particulièrement Dame Isiss et soum qui ont organisé ce we avec brio comme de vrais pros, aidés par Héléna et patou Je vous permets de réitérer l’année prochaine, si Dieu le veut.

Pour terminer j’avoue être fière de tous sans exception car chaque Maîtresse et amie a su montrer son savoir-faire et ses compétences avec amour envers les soumis qui se trouvaient à genoux à leurs pieds, fatigués de leurs tâches.
Tableau magnifique et émouvant, j’ai du faire beaucoup d’effort pour ne pas pleurer, heureuse, car ma suite est assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Tsila

Dame Tsila

LA COUR
LA COUR:

MessageSujet: Re: Deuxième jour le dimanche 9 novembre 2014   Deuxième jour le dimanche 9 novembre 2014 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 18:49

flower  MERCI ISSIS pour ce WE !

Avec ma spontanéité, je suis heureuse de vous avoir rencontré "toutes les ladies" avec nos différences, nos caractères forts voir différents,

nous avons passé des moments délicieux ... le shibari évidemment m'a plu ! ma découverte à approfondir. Merci Bellegeolière de m'avoir fait ressentir cet art que tu maîtrises...

J'ai adoré vous revoir Mylady et Isiss, mon élan de coeur !! Héléna et son ton "je rêve" que j'adore ...

Découvrir un peu Floriane que je sens calme et prête pour s'épanouir.

Divine, je la connais, ma comparse !

Quant à vous les sieurs ... la CUISINE mérite une toque de Grand Chef mais je souligne la lenteur des serveurs ... rires ! enfin je remercie tout de même leurs dévouements !

chris a participé avec saveur, je suis radieuse de ce bon temps. Un peu court mais on se reverra ? n'est-ce-pas notre promesse au départ ?

N'oublions jamais LIA ET ARICIAA - non jamais "le devoir de mémoire" qui est respect dans ce mode de vie et qui est naturel.

Et croyez moi, je l'ai ressenti durant ce WE ... le RESPECT POUR NOUS TOUTES ET TOUS !!

MERCI ET A TRES BIENTOT ? ICI OU AILLEURS  ?

En montagne ou près de l'Océan ... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
bastien

MessageSujet: Re: Deuxième jour le dimanche 9 novembre 2014   Deuxième jour le dimanche 9 novembre 2014 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 19:12

Merci encore pour ce deuxième compte-rendu Mylady . Cela fait plaisir à lire ces deux comptes-rendus .

Encore un magnifique programme, j'espère que Vous êtes bien amuser lors de Votre week-end . Un bon menu encore pour le dimanche .

Merci encore Mylady pour ces deux comptes-rendus .

Cordialement bastien,
soum de Lily

MessageSujet: Re: Deuxième jour le dimanche 9 novembre 2014   Deuxième jour le dimanche 9 novembre 2014 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 20:50

Ayant été dans l'équipe des serveurs..... lents.... que dire Rolling Eyes

Mais pour ma part, un excellent w.e, une Maîtresse souriante, épanouie, que du bonheur donc pour un soumis en devenir.
De plus, revoir certaines, et certains (salut chris !), en découvrir d'autres, comme à chaque rencontre pleins de souvenirs. Maintenant j'aurais préféré être plus en forme, et je présente mes excuses à Maîtresse, ainsi qu'aux personnes présentes.

Mais tout de même, bien souriante ma Dame, et ça !!!! j'achète !!!!
soumisalain

soumisalain

LA COUR
LA COUR:

MessageSujet: Re: Deuxième jour le dimanche 9 novembre 2014   Deuxième jour le dimanche 9 novembre 2014 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 22:40

Je vois que les Dames et leurs soumis ont pleinement profité de ces quelques jours, et ce site fait plaisir a partager il est si rare pour nous. Merci Mesdames de partager cela.

hubmlement
soumisalain

soumisalain

LA COUR
LA COUR:

MessageSujet: Re: Deuxième jour le dimanche 9 novembre 2014   Deuxième jour le dimanche 9 novembre 2014 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 22:40

Je vois que les Dames et leurs soumis ont pleinement profité de ces quelques jours, et ce site fait plaisir a partager il est si rare pour nous. Merci Mesdames de partager cela.

humblement
Madame Stricte

Madame Stricte

LA COUR
LA COUR:

MessageSujet: Re: Deuxième jour le dimanche 9 novembre 2014   Deuxième jour le dimanche 9 novembre 2014 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 13:06

Bonjour Mesdames et messieurs,

Je découvre, avec une envie certaine, ces précieux moments et je remercie Mylady de nous en conter les différentes étapes. C’est vraiment une excellente idée de pouvoir vous retrouver ensemble afin de partager vos différentes conceptions, de vivre ces moments privilégiés et de créer ce lien humain qui manque tant de nos jours.
Je souhaite mille joies à toutes  les Dames et messieurs les soumis.
Merci à vous toutes et tous.

Madame Stricte
Maitresse Alexandra

Maitresse Alexandra

MessageSujet: Re: Deuxième jour le dimanche 9 novembre 2014   Deuxième jour le dimanche 9 novembre 2014 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 9:24

Merci de ce deuxième compte rendu qui est une félicité à lire et de partager cette amitié et ces bons moments partagé. Don, je souhaite la récidive l'an prochain.
Sympathie à tous.
Maîtresse Alexandra .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième jour le dimanche 9 novembre 2014   Deuxième jour le dimanche 9 novembre 2014 Icon_minitime

Deuxième jour le dimanche 9 novembre 2014
Page 1 sur 1