1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
c'est un vecu, et surtout une decouverte de sites gynarchiques qui me fait analyser et penser correspondre au profil de soumis.
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
pas top car trop traditionnelle reposant sur une demande de ma compagn emais demande non assumée donc je ne considère pas avoir d'expérience
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
une femme forte avec une autorité naturelle inflexible dans ces demandes, psychologue
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
il est prêt à acceder aux désirs de sa maîtresse sans se poser de questions même si c'est dur pour lui, il doit faire confiance
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
plutot du 24/24 h
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
plutot dilatations et godes, urologie et peut être scato (toilette apres défécation) humiliations mais à confronter à la pratique ...
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
soumis soumis chienne
8/ Quels sont vos accessoires préférés?
plugs godes electricité aiguilles et à l'imagination de maîtresse
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
obligatoire qu'elle soi tphysique ou psychologique
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
oups je m'en garderais bien ... mon essai de dom m'a rendu modeste !!!
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
avoir réfléchi, faire confiance OBEIR
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
obligatoires
13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
longtemps je pense en idée et certains comportements (voir text ede présentation)
à venir dirais je dan sle réel
QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS
1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
oui tres c'est une ritualisation et on doit le faire cela fait partie du "scenario"
2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
oui car cela est une situation humiliante de dependance surtout s'il y a des témoins ou possiblite d'etre vu
3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
je ne vois pas trop, peut etre me "forcer" d'une manière ou d'une autre d'uriner sur moi dans mes vètements avec témoins.
4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
ce qu'elle choisirait de m'imposer apres q'elle m'est jaugé.
Pour d'autres compléments il me semble les avoir donnés dans mon texte de présentation.