Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 réponse au 13 questions demandez par Mylady

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Ariciaa




Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes / originaire du Nord de la France
Date d'inscription : 01/09/2008

LA COUR
LA COUR:

réponse au 13 questions demandez par Mylady Empty
MessageSujet: Re: réponse au 13 questions demandez par Mylady   réponse au 13 questions demandez par Mylady Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:51

Je te souhaite la bienvenue :-)

Ta vision est similaire à la mienne, très respectueuse du soumis.

Au plaisir de te lire.

Lady Ariciaa
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresseariciaa.over-blog.com/
diablotine

diablotine


Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/05/2010

LA COUR
LA COUR:

réponse au 13 questions demandez par Mylady Empty
MessageSujet: réponse au 13 questions demandez par Mylady   réponse au 13 questions demandez par Mylady Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:36

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme

J'ai toujours eu ce coté dominatrice, déjà dans mon caractère bien affirmé, c'est tellement excitant de voir un homme à ses pieds, que j'aimerai approfondir.


Racontez-nous votre première expérience de domination?

Je n'ai pas vraiment eu d'expérience, je débute dans cette forme de sexualité raffinée.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

Une bonne dominatrice, c'est déjà une femme qui se connaisse qui sache ce qu elle veut de son soumis, qu'elle le respecte et qu elle sache se faire respecter il faut être ferme et douce à la fois, je pense qu il faut sentir son soumis, faire preuve d intuition.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?

Un soumis doit être corps et âme avec sa maîtresse, il doit l'aimer, la vénérer, lui faire confiance, la confiance est primordiale dans cette relation.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

Non pas vraiment, il n y a pas de règle pour l instant.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

Je vois bien mon soumis tjrs à genoux à mes pieds, habillés en tring j'aime l'accessoire, la tête cachée, par un bas noir, ou yeux bandés, j'aime qu il marche à coté de moi, avec une laisse, et qu il fasse ce qu eje lui dis.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination?

Concernant la soumission : je l'appelle Valet de pied, ou je le nome pas je lui dis de faire telle chose.

8/ Quels sont vos accessoires préférés?

Comme je l ai dit plus haut, j adore les accessoires, j aime déjà moi même être habillée, en talons aiguilles, cuissiardes que j adore, bas ou jupe courte ou longue, pour mon soumis j'aime la cravache, la laisse le colier, et gode

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

Extrêment important, pour que le soumis soit servile spychologiquement, ça fait partie de sa formation de soumis.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

Je n'en sais rien je suis dominatrice débutante, je pense que déjà il faut remplir un contrat entre la Maîtresse et son soumis, pour déjà mettre au clair ce que chacun attend de l autre en respectant ce qu il a été convenu.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

Je pense de commencer par un contrat écrit avec sa maîtresse

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

Je ne peux pas en parler je suis débutante, je pense qu il s'agit d une phase de soumission déjà plus approndie, il faut déjà connaître son soumis , étudier son comportement afin d'arriver à contrôler sa libido!

13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice

Depuis toujours je pense, mais j ai jamais osé ou eu l'occasion de le mettre en pratique, j'ai beaucoup de soumis qui me contacte, je pense que je dégage une dominiation naturelle que les hommes sentent.
Revenir en haut Aller en bas
 
réponse au 13 questions demandez par Mylady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» philoise : réponse aux 13 + 4 questions de MYLADY
» Réponse aux 13 question de Maîtresse Mylady
» je réponds à vos 13 Questions Mylady
» suite aux 13 questions de Mylady
» REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: