Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 philoise : réponse aux 13 + 4 questions de MYLADY

Aller en bas 
AuteurMessage
philoise

philoise


Nombre de messages : 4
Age : 70
Localisation : Ile de France / Oise
Date d'inscription : 03/06/2012

LA COUR
LA COUR:

philoise : réponse aux 13 + 4 questions de MYLADY Empty
MessageSujet: philoise : réponse aux 13 + 4 questions de MYLADY   philoise : réponse aux 13 + 4 questions de MYLADY Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:58

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?

- J'ai toujours été attiré par les Femmes grandes et autoritaires, à commencer par ma Professeur de musique quand j'étais en 6ème.

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?

- Disons plutôt, ma première expérience de soumission. J'avais 27 ans. J'avais invité chez moi, une dominatrice échangiste croisée dans une soirée. Elle m'a fait mettre nu, attaché, puis elle a pris un verre et uriné dedans et dit que je serais puni si je ne buvais pas tout. Elle a approché le verre de mes lèvres et j'en ai bu une gorgée, mais c'était chaud, salé, avec un goût très prononcé et je n'ai pas continué. J'ai donc été puni, en l'occurrence frappé avec une baguette. Elle était grande et belle et si elle avait vraiment insisté, j'aurais été incapable de lui résister et j'aurais bu davantage de son urine. J'ai dû la sucer longuement ensuite. En partant, elle m'a demandé d'écrire 100 fois de façon manuscrite sur un papier : "Je ne suis bon qu'à lécher les pieds et le cul de ma Maîtresse". J'ai fait la punition en pensant très fort à Elle et je lui ai envoyée par le courrier. Elle habitait assez loin malheureusement.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

- Être dominante, ne signifie pas que tout est licite. Bien au contraire.
Parce qu'être dominante, c'est prendre les décisions non seulement pour soi, mais aussi pour le soumis, une bonne Dominatrice doit d'abord être réfléchie, posée et avoir l'âme noble. Elle éduque et dresse de façon rationnelle et méthodique le soumis pour qu'il progresse. Elle s'arrange pour qu'il comprenne ce qui est attendu de lui. Elle l'a averti des fâcheuses conséquences s'il la déçoit et ne lui donne pas toute satisfaction. Et il obéit généralement de son mieux, car il la comprend, il a confiance et il est guidé par son amour de soumis pour cette Femme Supérieure. Mais, la bonne Dominatrice trouve cependant toujours, lorsqu'elle en a envie, un moyen de le prendre en faute, ce qui lui permet de prendre du plaisir à le punir.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?

- Un soumis qui se tient toujours nu, au sens figuré, devant sa Maîtresse, c'est-à-dire, qui ne lui dissimule pas ses pensées, ses envies, ses peurs...

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

- ponctuelle pour débuter.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

- le mâle violé, attaché nu sur le dos, avec une gaine qui insensibilise son pénis et lui confère des dimensions et une rigidité plaisantes pour Celle qui le chevauche (voire image ici : arff désolé, les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours, donc pas d'images !!!).

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

- "tu ne jouis pas sans ma permission !"

8/ Quels sont vos accessoires préférés?

- cock and ball ring

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

- Un homme se dresse comme un cheval ou un chien : récompensé lorsqu'il est obéissant et puni sinon. La punition est indispensable pour lui permettre de progresser. Le soumis ne décide jamais du moment où la punition prend fin. Ainsi, si un soumis est puni parce qu'il n'a pas avoué quelque chose, le moment où il finit par le dire, ne marque pas la fin de la punition. La Maîtresse la prolonge à dessein, pour que ne puisse être établi un lien causal entre l'aveu et la fin de la punition. Le soumis apprend vite qu'il n'a aucune prise sur le moment où sa punition prend fin. Il y réfléchit ensuite à deux fois avant de provoquer l'ire de sa propriétaire.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

- Rester ferme dans leurs décisions, ne pas céder aux caprices du soumis. Pour rester fermement sur une décision, il faut savoir qu'elle n'est pas mauvaise, d'où l'importance d'être prudente et réfléchie en amont des décisions.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

- tu es un soumis parmi des milliers d'autres. Les dominatrices sont si peu nombreuses que si tu as la chance d'être pris en main par l'une d'entre elles, fais de ton mieux pour lui plaire.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

- Je suis très mal à l'aise dès qu'il est question d'humiliation publique. Il en va différemment, lors d'un tête à tête ou éventuellement en présence d'une amie de la Maîtresse.
Mais l'humiliation me met toujours mal à l'aise.
Le contrôle sexuel du soumis est un levier très puissant pour obtenir le contrôle total et toute bonne Dominatrice doit le mettre en place. Le soumis pris se masturbant est très sévèrement puni, puis, si l'idée d'y avoir recours lui agrée, la Maitresse l'amène à se prononcer sur des moyens de contrôle qu'elle envisage : cages de chasteté, tube et anneau. S'il les refuse, il ne devra plus être pris sur le fait en train de se caresser, ou sinon...
Le mâle ressent encore plus le contrôle sexuel qui lui imposé si dans le même temps, il est forcé à servir oralement sa Maîtresse. S'il n'est pas en cage, il ne manquera pas de se caresser. Il suffit de le surveiller (à propos : une règle que vous lui avez imposée, lui interdit de verrouiller toute porte entre lui et sa Maîtresse !), à moins qu'il ne le fasse au boulot...

13/ Depuis quand êtes-vous soumis?

- Je suis attiré par les Femmes dominantes depuis mon enfance. J'ai eu recours à des dominatrices professionnelles dès 24 ans.

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?

- Oui, elle est essentielle. Je suis attiré par les Femmes grandes et imposantes. J'aime les hauts talons, les cuissardes...

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?

- Tout à fait, surtout si les Dames sont-sont habillées. J'aime bien les situations CFNM (clothed Females, naked males). Je pense qu'un soumis doit être le plus nu possible et je garde mon sexe rasé pour cela.

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?

- Elle décidera.

4/ Quel est celui dont vous "rêveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?

- Je ne suis pas attiré par l'humiliation. Je pense que je rêverais plutôt de faire un acte d'amour, pour Elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
philoise : réponse aux 13 + 4 questions de MYLADY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réponse au 13 questions demandez par Mylady
» Réponse aux 13 question de Maîtresse Mylady
» je réponds à vos 13 Questions Mylady
» suite aux 13 questions de Mylady
» REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: