Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 suite aux 13 questions de Mylady

Aller en bas 
AuteurMessage
adefas




Nombre de messages : 5
Age : 76
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2007

suite aux 13 questions de Mylady Empty
MessageSujet: suite aux 13 questions de Mylady   suite aux 13 questions de Mylady Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:57

je fus trop long dans ma première partie veuillez m'n excuser
7e PHRASE: viens adefas servir le thé à ta Maitresse et à son amie
8eles accesoires préférés sont le martinet et autres fouets, liste non exhaustive, les orties et comme dit si bien Maitresse Lilletik les objets de tous les jours comme la ceinture et autre que je vous laisse imaginer
9ela PUNITION dans le dressage, elle est nécessaire pour faire comprendre àu soumis LE PLAISIR DE sa Maitresse, le faire progresser dans sa soumission dans le désir de sa Maitresse au contraire d'une faute , punition de manière à chatier son soumis pour une faute qui a déplu à sa Maitresse
10e si je peux me permettre les conseils à ue dominatrice débutante est de rester elle meme nature respectueuse mais aussi impitoyable et exigeante
11e pour le soumis qu'il soit humble respectueux obéissant amoureux de sa Maitresse avec pour seule pensée servir sa Maitresse et la rendre heureuse
12e je suis soumis de puis une trentaine d'années mais j'ai pris réellement pris conscience d'etre un soumis vivnt peinement cet art de vivredepuis à pein 5 ans
QUESTIONS SUBSIDAIRES
l'apparence ou la tenue vestimentaire ne sont pas important, il n'y a que cet état d'esprit qu'on aime servir se sentir inférieur et que de oute facon le soumis trouve sa Maitresse la plus belle car il l'aime
-la nudité du soumis est une tenue que j'aime, une facon d'etre offert à sa Maitresse nu vis a vis de sa divine et sublime Maitrsse mais nu aussi dans son ame
L'acte que je reve d'accomplir à ma maitresse est d'apposer , geste symbolique , ma signature d'appartenance à ma Maitresse lui jurant fidelité douceur obéissance et attentions pour qu'elle soit ma REINE


Revenir en haut Aller en bas
 
suite aux 13 questions de Mylady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je réponds à vos 13 Questions Mylady
» réponse au 13 questions demandez par Mylady
» philoise : réponse aux 13 + 4 questions de MYLADY
» REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: