Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mes réponse denis07

Aller en bas 
AuteurMessage
denis07

denis07


Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 18/06/2008

mes réponse denis07 Empty
MessageSujet: mes réponse denis07   mes réponse denis07 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:33

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?
Depuis tou jeune je revais deja de cuir et de fouet ces femmes avec leurtenue de cuir me faissait famtasmer j'aime obeir et leur devoir respect je pense etre un bon soumis d'apres ma Maîtresse

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
il y a pas longtemps 1an a peine j'ai avoué a ma femme le panchant que j'avais a la soumision un beau soir ju une belle surprise, l'après midi ma femme a decidé de faire quelque course au sex shop, le soir venu elle m'appela et me dis "comme ça tu veut etre un soumis" je repondi oui "oui qui espece de lope me repondi t'elle je savai plus quoi dire je deveni tou rouge de honte, elle me banda les yeux et m'ordonna de me mettre a genoux avec ces mains elle me pris par les cheveux et me forca a lecher son minou, elle m'attacha les main deriere le dos avec des menotes je ni voyais rien, elle pris ma tete et me guida je senti quelque chose de dur sr ma bouche elle c'etai ofert un god ceinture je me mis a le sucer puis me dis de me retourner et de me cmabrer me donna des claque sur mes fesse puis avec un doigt me mouillait mon annus je senti rentrer en moi ce gros god pour la premiere fois depuis je l'appele Maîtresse

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
je ne sais pas ce que c'est une bonne dominatrice pour moi je ne fait pas de difference je les venère et respecte toute

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
un bon soumispur moi c'est d'etre a l'ecoute de ça Maîtresse de lui prometre fidélité et respect

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
non je ne recherche pas une relation ponctuelle ma vie de famille ne me le permet pas

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
j'aime deviner la tenue de Maîtresse qui dès le matin me previen de me tenir prets pour le soir ,j'aime etre ataché immobile completement a ça merci qu'elle vienne s'assoir sur mon visage pour presque m'ettoufer puis quelle me prenne comme un chien

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
moic'est oui Maîtresse je suis votre salope votre chien

8/ Quels sont vos accessoires préférés?
menottes, plug, anneau, god ceinture bougies, pinces, cookring

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
je pense quel est nésécair pour la bonne marche du soumis

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
de chercher sur des forums et chat des conseil et des réçis comme le fait ma Maîtresse

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
de toujour etre respectueux et d'obeir a n'importe quel ordre

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
moi j'adore que l'on me controle et m'humilie elle me fait travestiret joue avec mon sex des heures entières

13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
20 ans dans ma tête et 1 ans en réele
Revenir en haut Aller en bas
 
mes réponse denis07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reponse denis07
» Actée, dominatrice novice
» Mes 13 réponse
» reponse
» Réponse aux 13 QUESTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: