Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 13 QUESTIONS - Mes réponses

Aller en bas 
AuteurMessage
christophe38

christophe38


Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/07/2012

13 QUESTIONS - Mes réponses Empty
MessageSujet: 13 QUESTIONS - Mes réponses   13 QUESTIONS - Mes réponses Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 15:03

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?
Le cheminement de ma vie. D'aussi loin dont je me rappel, j'ai toujours vénérer les Femmes que je trouve plus belles, plus intelligentes. Et au fur et a mesure que j avance dans la vie, ce que je vois à plutot tendance à me conforter dans cette idée. Il a juste fallut que j ateigne un age qui me permettait de trouver des reponses sur moi pour arriver à la conclusion que j aimais etre soumis, et que, surtout, c etait ma place tout simplement


2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
J'ai vécu durant pres de 13a avec une Femme vanille. Mon ex n'a jamais vraiment accrocher le monde de SM et ces codes malgrès quelques tentatives. C'est à notre séparation que j ai put reprendre ma quette. Malheureusement pour moi ma 1ere experience n'a été que virtuelle. C'est par contre une experience qui m'a permi, enfin, de savoir avec certitude que j'etais soumis. cela s'est déroulé via webcam et lors de ces séances j'ai put goutter au plaisir de recevoir des ordres et de devoir les executer, goutter a ma 1ere fessée et au travestissement.
Ca ete vraiment fantastique et m'a montrer un chemin que j'aimerai parcourir aux pieds d'une Femme parfaite


3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
une personne connaissant ou cherchant en 1er a connaitre son soumis, afin de respecter ses limites et etablir la confiance entre elle et son soumis.
La confiance, pour moi, est un ciment indispensable afin de construire une relation Maîtresse/soumis
Elle (me) permet de se lancer à corps perdu aux pieds de sa Maîtresse et de pouvoir tout accepter d'elle


4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
une personne qui ne pense pas qu'a lui
une personne qui cherche le bonheur et le plaisir chez sa Maîtresse avant les siens
une personne qui devance les besoins et les désirs de sa Maîtresse
une personne qui cherche a faire que cette relation entre lui et sa Maîtresse soit la plus belle du monde

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
La soumission est profonde" en moi je le sends
L'un ou l'autre de ces choix me conviendront car ils sera le choix de ma Maîtresse
Quand a moi je serai de toute facon aux petits soins de ma Maîtresse jusqu a mon dernier souffle

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Il n'en a pas une en particulier. Je suis aussi heureux tranquillement aux pieds de ma Maîtresse à regarder la télé, qu en faisant le menage afin de la debarassé de ce fardeau ou au beau milieu d'une séance


7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
une en particulier : "Tu es un bon soumis, je suis tres contente, tu m'as donner beaucoup de plaisir"


8/ Quels sont vos accessoires préférés?
le colier


9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
je trouve la punition necessaire car il permet a un soumis d'avancer et d'evoluer dans le bon sens dans sa soumission. elle permet de devenir un meilleur soumis encore
Meme si je les accepte parfaiement, je ne les aiment pas car les punitions me monterent que j ai fait une faute, et je ne cherche pas a etre soumis pour faire des fautes mais pour servir ma Maîtresse avec soins
Je les concois donc douloureuse et desagréable afin qu'elles restent ce qu'elles doivent etre, des punitions


10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
De prendre du plaisir dans leur domination car c'est ainsi a mon sens qu'elles auront envie de perseverer


11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
de se renseigner au sujet des codes et des usages et principalement d'arreter de penser à eux en 1er


12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
que du bien. il permet de se rendre compte de la soumission de son soumis. Seul quelqu un acceptant la soumission acceptera d'etre rabaissé, humilié et de se laissé controler sexuellement

13/ Depuis quand êtes-vous soumis?
Je n'en ai pas vraiment conscience. Depuis toujours je crois
ado, decouvrant la sexualité j ai toujours preferer les scenes X ou des Femmes directives étaient présente.


QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
Ils participent a l'ambiance je trouve. Ils permettent de souligner la sévérité d'une femme en la rendant inaccessible (du moin pour l'inconscience du soumis)
Ce n'est par contre pas une obligation

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
non, je me sends soumis en tout occasion


3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
ce sera a elle de le déterminer. ce sera en tout cas quelque chose faisant parti de mes limites, qui ne sera pas dans les siennes et qu elle prendra plaisir a me faire faire


4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
porter un signe disinctif aux yeux de tous et montrant mon appartenance a ma Maîtresse



Revenir en haut Aller en bas
 
13 QUESTIONS - Mes réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponses aux 13 questions
» Réponses aux 13 questions .
» Mes réponses aux 13 questions
» Mes réponses à ces 13 questions
» Mes réponses aux 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: