Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 réponses de carpette12

Aller en bas 
AuteurMessage
carpette12

carpette12


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : entre Montpellier, Nîmes, Marseille...
Date d'inscription : 21/06/2011

réponses de carpette12 Empty
MessageSujet: réponses de carpette12   réponses de carpette12 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:02

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?
Comme je l'ai indiqué dans ma présentation, c'est depuis tout petit que j'ai ce désir de soumission et d'appartenance à une femme. J'imagine que ce sont des causes qu'on peut psychanalyser, mais je n'ai pas eu le loisir de le faire.

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
c'était en vacances, je devais avoir dans les 13 ou 14 ans, et j'ai avoué ces désirs à une amie à moi qui était en quelque sorte ma copine de vacance. Elle était surprise au début, puis s'est prise au jeu, et nous nous sommes découvert comme cela. Malheureusement je ne la vois plus.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

Pour moi, une bonne dominatrice, c'est une dominatrice qui arrive à combiner subtilement ses propres envies et caprices, et les désirs de son soumis. Chose ardue, puisqu'il faut constamment jongler entre douceur et punition, entre récompense et mérite. Mais je pense que nombreuses sont celle qui y arrivent.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
je pense qu'un bon soumis c'est un soumis qui arrive à souvent faire abstraction de ses propres désirs au profit de ceux de sa maitresse. Un bon soumis est quelqu'un de profondément altruiste, pas égocentrique, et qui arrive à être plus concerné par les désirs de sa maitresse que les siens. (ce qui est rare, parce que bon, on a tous des pulsions, et que les négliger ou même les contrôler demande du temps et du travail).

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Pour le moment je ne sais pas. Je suis encore jeune et dans un cursus d'études, donc une relation ponctuelle serait le mieux, mais qui sait, si je rencontre mon âme soeur dominante...

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
J'aime beaucoup quand la femme s'amuse avec son soumis, tout en en retirant une satisfaction soit de plaisir sexuel, soit de plaisir de dominer. Donc moi j'aime bien le queening, le facesitting, et sinon toutes les menus attentions comme le soumis qui masse les pieds de sa maitresse, lui prépare un bon repas et lui sert de repose pied pour la soirée. (après, bien entendu, cela n'engage que moi et mes aspiration, car comme je l'ai dit, le plus important est de faire des envies de sa maitresse ses propres envies)

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Alors là... je ne sais pas bien. Je pense que les insultes ou mots dégradants sont à utiliser dans certains cas et pas dans d'autres... Je pense que des mots comme 'aux pieds' ou des ordres du même genre sont des bons moyens de renforcer la domination sans être non plus trop vulgaire ou dégradant (ceci dit, des insultes comme 'soumis' ou 'sale chien', dans des situations de domination plus violentes sont souvent justifiés et augmentent la déférence et le plaisir du soumis...)

8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Je ne sais pas. Les chaussures à talons? haha, je plaisante mais comme je suis aussi fétichiste du pied, ma foi, il est normal que ce soit mon accessoire préféré. Après moi j'aime bien ces godes qu'on peut attacher sur le visage du soumis, ce genre de chose a le don de m'exciter...

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Je pense qu'elle est nécessaire mais à utiliser toujours de la même manière pour justement conditionner le soumis (c'est à dire calquer la dureté de la punition sur l'ampleur de la faute de manière égale à chaque fois). Je pense que l'échelle va varier d'une dominatrice à l'autre, mais que c'est une bonne chose aussi. Je suis aussi pour la punition gratuite lorsqu'elle fait plaisir à la dominatrice, parce que cela fait partie de la relation.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

Ce serait présomptueux que d'en donner, car je suis un jeune soumis. Éventuellement, méfiez-vous des hommes qui se prétendent soumis sans l'être sur la durée...

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Le même qu'au début: soyez entier au service de votre partenaire, car c'est comme cela que vous accomplirez ses désirs, qui deviendront les vôtres.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
L'humiliation je pense qu'elle est normale dans ce genre de relation et qu'elle peut être très excitante pour les deux partie, si elle est bien utilisée. Le contrôle sexuel, je pense qu'il est possible mais pas obligatoire, car le déni d'orgasme, à mon avis, s'il est trop long, risque de décourager le soumis. Après, cela dépend du contexte, de la résistance du soumis, etc...

13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
Dans mon état d'esprit, depuis à peu près toujours (mes premiers souvenirs d'envie de soumission datent de la maternelle, je vous jure que c'est vrai). Sinon je suis novice en ce qui concerne son application, mais je ne demande qu'à apprendre! =)

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
Oui et non. Pour moi, le plus important c'est la compatibilité des deux partenaires. Si le mode de domination et proche de l'idée que s'en fait le soumis, ça marchera de toute façon. L'apparence physique ou vestimentaire peut être un plus mais en aucun cas ce ne sera le plus important.

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
Oui. Plus vulnérable, donc moins sûr de moi et plus propice à la condition de soumis. Nu, je me donne à ma maitresse sans condition, sans me cacher.

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?

Oh, alors là c'est une question difficile. Je ne sais pas si je serais prêt à faire mon 'coming out' de soumis par exemple, car j'ai très peur du regard des autres. En revanche, si c'est dans un cadre privé, je me sens personnellement capable de tout, mais c'est dans la pratique que ça pourra se vérifier (dans la douleur il y a un seuil plus net que dans l'humiliation. Dans les actes ou paroles dégradantes, je me sens capable d'aller loin).

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Celui qu'elle rêverait que j'arrive un jour à faire pour elle? =)

plus sérieusement, là, je ne sais pas. J'imagine quelque chose de très dur pour moi, qui prouverais ma totale dévotion... mais je n'ai pas d'idée. J'espère qu'un jour je saurai et pourrai le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
réponses de carpette12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes 13 réponses...
» Réponses 13 réponses de soumis maxime
» mes 13 Reponses
» Mes 13 reponses
» Mes réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: