Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les 13 réponses de Sebastien_s

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastien_s




Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2011

Les 13 réponses de Sebastien_s Empty
MessageSujet: Les 13 réponses de Sebastien_s   Les 13 réponses de Sebastien_s Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 15:51

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?

C'est une pulsion que je ne m'explique pas, dont j'ai un souvenir très ancien, avant même la puberté.

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?

Outre le fait que j'ai toujours aimé rendre service aux femmes, sans en attendre aucun retour, c'était pendant mon adolescence, pendant un camp de vacance. J'étais fasciné par une fille de mon âge, plutôt autoritaire, et je lui avais demandé l'autorisation de boire son urine, ce qu'elle m'accorda.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

Certainement elle devrait s'adapter subtilement à l'homme avec qui elle vit pour l'amener à la soumission et à l'amour.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?

J'aimerais être capable d'une totale soumission tout en gardant, dans la vie publique une apparence qui mène les autres hommes à désirer ce mode de vie

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

Je cherche une relation dans mon couple, donc bien sûr 24h/24

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

Regarder mon Aimée se caresser, ou la faire jouir puis m'endormir au pied du lit.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

J'aime quand elle utilise l'impératif, et qu'elle me récompense en disant que je suis gentil.

8/ Quels sont vos accessoires préférés?

Le gode ceinture pour ma Femme, et cette cage de chasteté que je n'ai pas encore portée.

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

Il faut savoir l'admettre (pour le soumis), la punition doit être productive et c'est au couple de trouver celles qui permettent aux deux de renforcer le lien et la soumission.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

Je passe, pour moi, seules les Femmes peuvent se conseiller entre elles.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

j'en suis un, donc je préfère avoir l'humilité de lire les conseils de ceux qui sont expérimentés.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

l'humiliation dans le cadre privée peut être très utile si elle ne dégrade pas l'amour et la soumission. Dans le cadre public, je ne sais pas. Pour ce qui est du contrôle sexuel, comme de nombreux hommes, je le pense indispensable. Je pense qu'il est clair qu'il faut faire porter la cage de chasteté aux soumis sur de longues périodes, mais je n'ai pas encore d'expérience en la question. Dans un couple, je pense que le port par l'homme de la cage devrait être permanent.

13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?

Psychologiquement, je le suis depuis l'enfance, et je tente de l'être maintenant dans mon couple.

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?

J'aime ma Femme aussi parce que je la trouve belle physiquement, mais ces goût là sont clairement variables, heureusement. J'ai des goûts classiques en matière d'habits, mais une jupe ou une paire de botte me rendent fou, et augmentent mon désir de soumission, clairement.

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?

oui, très clairement.

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?

Accepter qu'elle ait des amants, si elle le souhaite.

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?

Simplement d'être à elle et de l'aimer toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 13 réponses de Sebastien_s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponses 13 réponses de soumis maxime
» Mes 13 reponses
» mes 13 Reponses
» mes 13 réponses...
» Mes réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: