Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les 13 réponses d'Eugénie

Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Eugénie

Dame Eugénie


Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Au pays des volcans...
Date d'inscription : 16/09/2012

LA COUR
LA COUR:

Les 13 réponses d'Eugénie Empty
MessageSujet: Les 13 réponses d'Eugénie   Les 13 réponses d'Eugénie Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:33

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme ?
Je crois que cela a toujours existé en moi, même dans une relation "vanille", j'ai toujours aimé avoir le dessus... J'ai eu une expérience de soumission également et c'est cette dernière qui n'a fait que conforter ma nature profonde de domination.

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Une magnifique fessée, un soir de printemps, dans un parc dominant ma ville, mes mains douces claquant avec entrain sur ces fesses qui rougissaient de plaisir...

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Une femme qui assume, qui s'assume, qui respecte et qui passionne... qui vibre autant qu'elle transcende... Une Dominatrice ne peut être bonne qu'avec un bon soumis... donc l'alchimie est primordiale.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Un homme qui soit passionné, passionnant, parce qu'il a choisi sa soumission... La confiance, le don de soi... Un soumis n'est bon qu'avec une bonne Dominatrice... encore et toujours l'alchimie...


5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24 ?
Idéalement, une relation stable.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées ?
Celles où mon soumis est en dévotion à mes pieds, où je contrôle totalement son plaisir puisque tel est mon désir... Après, je pense que chaque relation est différente, c'est une question de moment, d'envie, de personnalité...

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Là encore, cela dépend du moment... Parfois de la tendresse d'appartenance, parfois du cru avilissant...

8/ Quels sont vos accessoires préférés ?
Je n'ai pas d'accessoires préférés, j'en utilise peu, ils ne sont qu'un prolongement de ma Domination, de ma main sur mon soumis...

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage ?
Elle devient inévitable en cas de faute, et par définition, un dressage n'est pas parfait sans quelques fautes... Je préfère la punition morale ou frustrante à la punition physique que je pratique toutefois.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
De vivre la domination sans la théatraliser, de s'écouter, d'écouter l'autre et de suivre son instinct...

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
D'être sincère dans sa démarche, d'être honnête, droit, poli et respectueux... D'être franc...

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis ?
Le contrôle sexuel est une des premières étapes et l'une des plus belles preuves de la soumission... L'humiliation peut devenir une magnifique punition quand elle est pratiquée dans la surprise et le respect.

13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis ?
Depuis presque 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 13 réponses d'Eugénie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponses 13 réponses de soumis maxime
» 13 reponses
» Mes 13 réponses
» Mes Réponses
» Mes 13 reponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: